Site web Val de Reins Cycliste

Cyclotourisme

69550 AMPLEPUIS
www.vrcamplepuis.com

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Samedi 21 Février : Sortie club Février

Une quinzaine de cyclos se sont déplacés à Thizy pour participer aux premières pédalées.

CR Premières Pédalées de Thizy du 21 Février
La météo fut plutôt bonne sur Thizy et les 178 participants ont été recompensés par un ciel clément.
La pluie et la neige qui tombaient sur Lyon ont incités la plupart des participants à se rabattre sur la marche (86 marcheurs) faute d'avoir ramené les vélos. Tout le monde a pu marcher ou rouler au sec et le soleil a même fini par percer les nuages tandis que les participants engagés sur les grands parcours (37 routes et 55 VTT) arrivaient.
Les écoles cyclos étaient encore bien présentes et assuraient l'essentiel de la participation sur les parcours VTT.
Comme l'an passé, les crêpes servies à l'arrivée ont fait le bonheur de tous les participants.

infos codep69