Site web CTPB

Chiens de Traîneaux

71130 GUEUGNON
club.quomodo.com/chiens-traineaux-pulka-bourgogne

Voir aussi : les autres sites web (Saône-et-Loire 71)

2 ème édition de La Sapinette en Bugey

A Chabanon

Un grand merci à tous les participants
C'est vous qui faites la reussite d'une telle course

.

Accès station

Veuillez prendre le centre de Hauteville-Lompnès.
Des balisages seront à votre disposition tout le long de la route qui vous guidera au site nordique de la Praille. Ne pas prendre la route du col de la Rochette venant depuis le Valromey (Champagne-Ruffieu).
L'accès au site, parking est à partir du 17h dès le vendredi 4 Janvier. TRES IMPORTANT !!!!! merci.
Nous vous indiquerons un parking d'attente sur la station pour ceux qui arrive avant.
Sur le parking, nous vous placerons en fonction de vos véhicules et du type de catégorie de vous courrez.
Pensez bien à prévoir les Stake-out autour des véhicules. Nous avons quelques emplacements pour les Stake-Out avec piquet.

Plateau de Hauteville-Lompnès (01)

1 er course organisée sur le plateau de Hauteville-Lompnès.
Une station de moyenne montagne, proche de Cuvery-Retord pour ceux qui connaisse !
Vous trouverez des informations ainsi que des photos, et plans des parcours. Ceci peuvent être modifiés à mesures de notre avancement.

LE SITE : site Nordique de la Praille (Col de la Rochette).
Nous programmons un parcours 8 chiens, illimité et Ski-Joéring pour une distance de 15km.
Un parcours 6 chiens pour une distance de 9km.
Un parcours 2 et 4 chiens pour une distance de 7km.
Ainsi que d'un parcours relais "Traîneau + Ski-jo" d'une distance de 1,4km.