Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web AS CHATENOY LE ROYAL

Club / Association sportive
Football
10 Avenue Georges Brassens
71880 CHATENOY LE ROYAL
www.foot-aschatenoy71.fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Saône-et-Loire 71)

Dernières actus du site internet :

Large victoire de l'équipe réserve

ASCR B - ST LÉGER SUR DHEUNE
6 - 0

Seniors C: un nul à Fontaines

FONTAINES -ASCR C
0-0

Offensivement , on n'a jamais réussi à hisser notre niveau, on n'a eu la plus part du temps la possession mais cela n'a pas suffit . Efforçons nous de conserver cette deuxième place qui serait logique vu notre saison , ce groupe le mérite.

Patrick

Victoire des féminines par forfait

CHATENOY-CHEVREMONT
3-0

A Châtenoy (stade du Treffort),Châtenoy bat Chevremont 3 à 0.(forfait).Arbitre:M.Bray

Châtenoy prend l’eau

CHÂTENOY - FAUVERNEY
1-4

Sous un soleil printanier, les Châtenoyens ne voient pas le jour dans ce match. Malgré trente premières minutes où ils essaient de tenir le choc, les locaux subissent la loi de l’attaque de Fauverney lorsque Lamouret après un une-deux avec Clerqui ajuste Hamdi (1-0, 30e ).
Châtenoy essaie de relever la tête en fin de première période par l’intermédiaire de Clément Jeudy par deux fois. D’abord en reprenant un centre de Charly Sarre, bien sorti par le gardien adverse, puis de la tête sur le corner qui suit, finissant au-dessus.
Jeudy passe dans les buts
Au retour des vestiaires, Clerqui provoque un penalty, transformé dans la foulée par Lamouret qui s’offre un doublé malgré la belle détente de Hamdi (2-0, 56e ). Cependant, celui-ci se blesse à la main en heurtant le poteau sur son plongeon. On craint une phalange déplacée. À la suite de ce malheureux fait de jeu, Clément Jeudy prend place dans le but.
Après une merveilleuse action collective en une touche de balle, Limbardet...

Châtenoy ne décolle toujours pas

Fontaine - Châtenoy
1-1

Pour sa première à la tête de Fontaine, Thomas Letrecher aurait sans doute préféré une victoire. Il doit toutefois se contenter du partage des points contre Châtenoy (1-1). Pas vraiment une bonne opération au classement pour son équipe mais un résultat qui endigue une série de quatre défaites.
Les débats sont d’abord équilibrés, avec des locaux sérieux et concentrés. Très vite on sent quand même que l’après-midi sera placé sous le signe du manque d’efficacité. Besancenot, pour Fontaine, s’est souvent démarqué en essayant de loin mais en ne trouvant le cadre qu’une fois (10e ).
Ses coéquipiers sont toutefois plus adroits juste avant la pause. Le latéral gauche Rouget centre pour son homologue à droite, Pacotte, lequel conclut du gauche (1-0, 45e +1). En seconde période, les affaires locales sont plus compliquées. Châtenoy domine et parvient à égaliser d’une belle volée d’Albert sur un coup franc de Sarre (1-1, 66e ).
Une grosse occasion ratée
Les visiteurs sentent qu’un...

Victoire des seniors C contre Chagny 2

ASCR C - CHAGNY 2
2-1
" Les jeunes ont répondus présent "
Il n'est jamais facile de jouer contre une équipe à la recherche de points.
Chagny n'a rien lâché, et nous a posé des problèmes surtout en 1er période.
Sur la deuxième mi temps, nous avons été plus déterminés et mieux collectivement.
Une victoire difficile certes ,mais avec un groupe remanié qui a fait preuve de volonté et de courage à l'image des 4 joueurs U18 .
Félicitation au groupe .buteurs : Alexis. Cyrille.

Patrick


Un match nul pour les seniors B .

LUX 2 - ASCR B
1-1
Match nul à Lux.

Déçu - Déçu - Déçu ………..

LONGVIC 3 - ASCR 2
BUTS: CLEMENT-CHARLY
Déçu - Déçu - Déçu ………..
Déçu bien évidement par le résultat mais objectivement on ne méritait pas mieux!
Déçu par notre pauvreté technique et notre jeu collectif!
Déçu par notre état d'esprit!
Nous avons été bousculés tout le match sans aucune réaction, AUCUNE RÉVOLTE!
J'avais parlé la semaine dernière d'ORGUEIL, ce dimanche on l'avait laissé dans le vestiaire!
Si toutefois on veut s'en sortir il faudra montrer un tout autre visage, une toute autre envie, et ce dès dimanche prochain
ET NOUS EN SOMMES CAPABLES! RAPPELEZ VOUS :
CHEVIGNY-ST APPOLINAIRE-SANVIGNES-QUETIGNY
IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET DE METTRE DE L'ENVIE


Rémi

Châtenoy vainqueur à Vesoul

Vesoul - Châtenoy :
0-2

À Vesoul (stade René Hologne), Châtenoy bat Vesoul 2 à 0 (0-0). Arbitre : M. Zerbib.
Buts.- Châtenoy : Lordon (60), Tiandraza (70).
Grâce à ce succès, les Châtenoyennes sont officiellement championnes de leur groupe.
Jean Christophe Frédéric (entraîneur de Châtenoy) : « C’est la satisfaction qui prédomine puisque cette victoire permet aux filles d’être sacrées championnes. Maintenant, à nous de bien finir ce championnat en restant invaincu. On attendra ensuite notre adversaire en barrage d’accession ».

Châtenoy craque à l’heure de jeu face à Longvic

Longvic - Châtenoy
3-2

Dominateurs, les Longviciens ouvrent le score par Ait Salah. Lancé en profondeur plein axe, il vient dribbler Hamdi et glisse le ballon dans les filets (1-0, 30e ). Mais Châtenoy répond sans tarder. Sur un coup franc lointain, Froguet vient boxer la balle en chandelle, qui retombe sur la tête de Clément Jeudy, à deux mètres de la ligne longvicienne (1-1, 34e ). Tout s’accélère, et Longvic reprend une longueur d’avance d’un coup de tête décroisé d’El Hanch sur un coup franc de Bakkouri (2-1, 36e ). Dès lors, les locaux déjouent, et le deuxième frère Jeudy, Gaétan, vient égaliser de la tête sur corner (2-2, 45e ). C’est finalement par l’intermédiaire d’un penalty généreux en seconde période, transformé par Bakkouri (3-2, 62e ), que Longvic s’imposera.
À Longvic (Jean-Bouhey), Longvic b. Châtenoy : 3-2 (2-2). Arbitre : M. Akarouche. Buts.- Longvic : Ait Salah (30), El Hanch (36), Bakkouri (62). Châtenoy : C. Jeudy (34), G. Jeudy (45).

Victoire des féminines à Villers

VILLERS - ASCR
0-1

Victoire de notre équipe À 1 à 0 à Villers .
Il est tjr difficile de faire un résultat là bas .
Ce jour le contexte a encore été difficile mais l’essentiel est acquis . But de Delphe .
Avec ce résultat et celui de nos adversaires nous sommes pratiquement assuré d être encore baragiste cette saison .
Cela reste remarquable les filles .

Seniors B. Nouveau match nul au Treffort

ASCR B - ÉTANG/ ARROUX
2-2

Saint-Marcel s’est montré bien plus réaliste

Châtenoy - Saint-Marcel
0-2

Châtenoy est pourtant bien entré dans son match. À l’image de son ailier Adilson qui fait passer dans le dos des joueurs de Thierry Fayolle des sueurs froides. Adilson (18) et Sarre (26) alertent, tour à tour, Fontaine, qui sort cependant avec brio les tirs des attaquants châtenoyens. Et que dire de cette frappe de Johan Prata, juste avant la mi-temps, que Compagnon détourne sur la ligne.
Entre-temps, Saint-Marcel n’est pas resté inactif. Tout d’abord, le banc maraîcher se met en colère sur un but contre son camp de Châtenoy (21). Car l’arbitre refuse celui-ci pour une faute pas très évidente d’un attaquant de Saint-Marcel. Alain Picard est aussi passé par là, à la demi-heure de jeu pour reprendre victorieusement un centre de Lucas Pourrey.
La seconde mi-temps sera moins riche en occasions. Le Châtenoyen Haddad met à contribution le gardien Fontaine avant que Picard ne délivre Saint-Marcel avec un second but personnel plein de finesse à dix minutes de la fin du...

Seniors C.Un match nul aurait été logique.

ASCR C - ST RÉMY 2
0-1
Un match nul aurait été logique vu la prestation des deux équipes. Une erreur défensive aura suffit à St Rémy pour concrétiser leur seule action sur cette deuxième période. La bonne volonté des 11 joueurs n'aura pas suffit .On n'a montré trop de déchets techniques.De mauvais choix.Donnons nous comme objectif de consolider cette deuxième place qui serait une bonne saison, vu les difficultés en terme d'effectifs que nous rencontrons.

Patrick

Châtenoy assure

Châtenoy - Les Fins
2-0

Les Châtenoyennes ont mis pratiquement une mi-temps pour desserrer l’étau grâce à une frappe de Filleule. Les locales devront attendre les toutes dernières minutes pour doubler la mise par Pinto.
À Châtenoy, (stade du Treffort), Châtenoy bat les Fins 2 à 0 (1-0) Buts.-Chatenoy : Filleule (40), Pinto (86)

Saint-Sernin dispose de Châtenoy

Saint-Sernin - Châtenoy
2-1

Entre des joueurs souvent par terre et des ballons en l’air, le tout balayé par un vent violent, le spectacle n’a pas été à la hauteur. À ce jeu, Saint- Sernin s’est reposé sur son buteur Mannekour qui a inscrit les deux buts (7e et 48e ).
Mannkour double la mise
Mais c’était aussi sans compter sur la vaillance de Châtenoy qui, s’est emparé du milieu de terrain. Mais arrivé dans la surface de vérité les visiteurs n’ont pas la récompense de l’espoir et dès la reprise de la seconde période l’écart s’est croisé sur un coup de billard aux abords de la surface au grand désespoir du gardien Hamdi surpris par la reprise de Mannkour bien seul au point de penalty (0-2, 48e). La suite ? Adossé au vent et plus accrocheur sur l’adversaire, Saint Sernin allait monter en puissance et de ce fait Chatenoy passait des mauvais moments et reculait à son tour avant de sauver l’honneur dans les dernières minutes pas le rapide Prata parti à la limite du hors-jeu. (86e ). Pour Saint-Sernin,...

Il fallait absolument gagner

ASCR 3 - SANVIGNES 1

Buts: CHARLY-JIMMY-FAIDY
Il fallait absolument GAGNER.
D'une part pour s'éloigner un peu plus de la zone de relégation et d'autre part, laver l'affront du match aller (2-5)!.
Sans réaliser une grande performance, nous avons été sérieux défensivement ne concédant que très peu de situations dangereuses,ce qui nous a permis d'exploiter de belles contre-attaques.
Reste a s'améliorer dans la conservation car souvent le ballon et rendu trop vite à l'adversaire soit par un manque de mouvements ou par un manque de justesse technique.
Néanmoins, FÉLICITATIONS nous restons sur une belle série de 5 matchs sans défaites ( 4 victoire 1 nul).
Gardons cet état d'esprit et cette dynamique: il nous faut encore 2 ou 3 victoires pour assurer notre objectif.

Rémi

Les féminines victorieuses en CBF

Les féminines victorieuses en CBFLOUHANS/CUISEAUX - ASCR
0 - 2

Victoire en coupe de Bourgogne 2 à 0 à Louhans .
Match à sens unique où nous avons effectué une attaque / défense face à un bloc groupe devant sa gardienne . Il fallait être patiente et la récompense méritée est arrivée avec 2 buts de Lisa et Ingrid .

Châtenoy se rassure

Châtenoy - Sanvignes
3-1

Grâce à une forte domination en première période, Châtenoy démarre pour le mieux la rencontre en marquant coup sur coup deux buts dans les quinze premières minutes. Tout d’abord par l’intermédiaire de Sarre qui profite d’une merveille de passe d’Haddad dans la profondeur pour ajuster Berard (1-0, 11e). A peine cinq minutes plus tard, Châtenoy double la mise sur un coup franc a priori anodin depuis son camp. Muniz de plus de 60 mètres trompe le gardien sanvignard qui se fait surprendre par un rebond dans sa surface (2-0, 15e ).
Piqués dans leur orgueil, les joueurs de Sanvignes poussent en début de seconde mi-temps et se montrent plus tranchants dans les duels. Cela ne dure qu’un temps, avant que les hommes de Rémi Perrault se reprennent et qu’Haddad n’inscrive un troisième but, parfaitement servi par Sarre, qui lui rend la politesse du premier but.
Sanvignes réduira la marque dans le temps additionnel sur un but contre son camp de Muniz, qui n’enlève rien à sa très...

"Un bon point" pour l'équipe C

VARENNES LE GD - ASCR C
1-1
"Un bon point"
Le groupe a bien réagit après la défaite à givry.sur un terrain très compliqué. On n'a su s'adapter .Une très bonne entame ou l'on mérite d'ouvrir le score .Malheureusement, la fin de la première période fut compliqué. Mené 1-0 à la mi-temps. On n'a rectifié en deuxième mi-temps. L'égalisation fut logique, vu les efforts des joueurs. En cette période difficile , on reste dans le coup sans se soucier du reste et pourquoi pas une bonne surprise au soir du 19 mai.?

Buteur : Aurelien

Remerciement à Joseph pour la touche.

Patrick



A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z