Site web stade montchaninois bourgogne

71210 MONTCHANIN
club.quomodo.com/rugby-montchanin

Voir aussi : les autres sites web (Saône-et-Loire 71)

Arbre de Noel école de rugby - 19 décembre

Ce samedi 19 décembre, les enfants de l'école de rugby avaient rendez-vous à la salle Le Moderne pour l'arbre de Noël. Après avoir participé aux différentes activités, ou regardé le film proposé, ils ont reçu un petit cadeau de la part du Père Noël, puis ils ont pris le gouter.

L'école de rugby remercie toutes les personnes qui étaient présentes ce samedi, les parents, les enfants, les bénévoles, les dirigeants... Et surtout, le père Noël d'avoir fait une halte à la salle le Moderne pour partager un petit moment avec nous !
Rendez-vous l'année prochaine !

Tournoi des iles d'Or à Hyères

Tournoi des iles d'Or à Hyères Les jeunes présents à Hyères pour le tournoi des Iles d'Or ont réalisé un très bon tournoi.
Soleil & bonne ambiance étaient au rendez-vous!
Le weekend s'est très bien passé pour tout le monde, & nous remercions le club de Hyères-Carqueiranne-La Crau pour l'accueil.

( D'autres photos seront en ligne, pour chaque catégorie, dans un onglet spécial).

Epopée du SMB : 9ème épisode

Epopée du SMB : 9ème épisodeSAISON 1975-1976

Les sélectionnés :
Sélection du Centre contre l'ARGENTINE à Bourges : JC SOULA et Gilbert DUMUSOIS
A Lille FRANCE A' bat la HOLLANDE 71 à 6 : Gilbert DUMUSOIS
A Milan, FRANCE A' bat ITALIE : 23 -11 : Gilbert GENEVOIS
A Madrid, FRANCE A bat ESPAGNE 36-0 Gilbert GENEVOIS
A Reims, FRANCE B-ECOSSE B : Gilbert DUMUSOIS

Jean-Pierre CRITAKIS Capitaine du Stade Montchaninois est invité du Premier Ministre Jacques CHIRAC à l’Hôtel Matignon avec une centaine de sportifs de haut-niveau.
Juniors BOURGOGNE : Philippe GENEVOIS n°10 et Didier CHAVENTON n°9

GROUPE POULE A :

Comme il se doit des adversaires de qualité pour le Stade Montchaninois.
Bien figurer impliquait gagner à domicile, ce que les tuiliers savent réaliser , tant face à BEZIERS
( mais oui 16-12), PERPIGNAN 3-0, TOULOUSE 14-9, un couac pour l'ultime rencontre, VALENCE s'impose 8-7, fini l'invincibilité à la maison.
Mais même avec des voyages totalement improductifs, certains avec des bagages bien chargés sur le chemin du retour,...

ECOLE DE RUGBY

Pour cette nouvelle saison l'école de rugby du stade Montchaninois est en entente avec le Creusot.

Entrainement le mercredi au Creusot à 14h pour les U6 U8 et U10.
A 15h00 pour les U12.

Le samedi matin entrainement à Montchanin à 10h00 pour tous

ecolederugby.smb@outlook.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------
U14 / Cadets / Juniors

entraînement le mercredi à Montchanin à partir de 17h pour des ateliers de techniques individuelles encadrés par Nicolas Pommerel et des éducateurs diplomés.
Entrainement le vendredi au Creusot. Départ de Montchanin à 18h30

-----------------------------------------------------------------