Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web VETERANS LAIVES

Club / Association sportive
Football

71240 LAIVES
club.quomodo.com/veteranslaives-com

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Saône-et-Loire 71)

Dernières actus du site internet :

VICTOIRE A MEURSAULT 5-2 à 10 contre 11

Belle performance de nos vétérans à 10 contre 11 à meursault. Il faut croire que le beaujolais nouveau leur réussit.
A noter un quadruplé de notre top scoreur Sylvain . Un but de Yohan pour finir en apothéose cette reprise post choucroute.

mATCHS de SEPTEMBRE -OCTOBRE

Match nul contre Saint Germain 4-4 le 23/09 et victoire 3-1 contre Clessé avec des buteurs qui ne lachent rien au classement du soulier d'or .

La compétition fait rage .....

Match du 09/09 A OUROUX

Victoire 6 à 3 des visiteurs

A noter un doublé de sylvain ; incroyable doublé ainsi qu'un doublé du président
Un but de yohan et un de Mr MAGIC ..................doudet.
Match maîtrisé de bout en bout par les visiteurs.
A noter enfin la 1ère blessure de la saison de Philippe Darouge (nous ne sommes que le 2ème match)

On avance les gars , encore en course pour la Champions League.

REPRISE DES MATCHES APRES LA TREVE HIVERNALE le 27/03/15

REPRISE DES MATCHES APRES LA TREVE HIVERNALE le 27/03/15Reprise des matchs le 27/03/15

Après une grosse trêve hivernale et pour certains l'hibernation dans les stations de ski, les vétérans de Laives reprennent les matchs avec de bonnes intentions.

Présentation de notre sponsor NETTO , merci à lui.

Puis match très intense contre une bonne équipe de Saint-Gengoux avec un score final de 3-3 et des automatismes qui sont à retrouver ..... Le Physique également.

A noter le beau match d'HABIB dit "ELEGANCE" qui , pour ne pas laisser notre sponsor prendre le verre de l'amitié seul, s'est sacrifié et a passer le match en tant que remplaçant (derrière le comptoir).


REPRISE DES MATCHES le 02/09 APRES LA TRèVE ESTIVALE et les barbecues-rosé

REPRISE DES MATCHES le 02/09 APRES LA TRèVE ESTIVALE  et les barbecues-roséReprise des matchs le 02/09

Après une trève estivale de deux mois avec une préparation physique "barbecue-rosé" , les footballeurs locaux reviennent pleins de forces et d'envie pour aborder une nouvelle saison.

Avec la présence de nouvelles recrues et un nombre de 19 joueurs , les locaux abordent le match de la meilleure des façon et mène 3-1 à la mi temps sur un terrain très sec qui met les articulations à rude épreuve. Petite baisse de forme en début de 2 ème période pour se reprendre et remporter le match 4-2.

A noter un doublé d'Olivier et un but d'Anthologie du président "Benco" qui a littéralement transpersé les filets en fin de deuxième période d une frappe des 20 mètres.

Prestation a réitérer la semaine prochaine.


REPRISE DES MATCHS A ST REMY LE 4 SEPTEMBRE 2015

REPRISE DES MATCHS A ST REMY LE 4 SEPTEMBRE 2015Reprise des matchs après la trève estivale et les nombreux barbecues/rosé/pétanque.
Entame de match fracassante avec l'ouverture du score après seulement 1 minute de Ludo d'une tête splendide en pleine lucarne. St Rémy a commencé à douter.

Malheureusement , les doutes furent vite dissiper avec l'égalisation des locaux après une mésentente "COCOTTE - LOLO" .

Un match qui s'équilibrait mais les locaux furent plus régulier sur la durée et le stabilisé qui commença à faire son effet en deuxième période avec de nombreux joueurs ressentant la fatigue. Un bon match nul 4-4 et le jeu qui commence à se mettre en place.
A noter un exploit individuel et une chevauchée fantastique de Weldom qui aurait du se solder par un but d'anthologie mais le gardien de St Rémy en décida autrement et mis le ballon hors du cadre.

Résumé du match contre CHATEAURENAUD du 06 JUIN 2015

Match Contre Chateaurenaud pour conclure la première partie de saison .
Après une entame de match difficile (3-0), les locaux se remettent en marche et revienne même à 4-4 avec un triplé de CROOKS .
Malheureusement , les 20 dernières minutes seront faltales puisque les visiteurs inscriront pas moins de 4 buts et les forces en présence finiront sur les rotules.
Repos bien mérité.
De retour sur les stades le Vendredi 01 Septembre 2015.

Bonnes vacances à tous

Résumé du match contre VERDUN du 22 Mai 2015

Petit match à 11 contre 11 car beaucoup d'absent de part et d'autre et le prêt d'un joueur de LAIVES à Verdun.

Après une première mi-temps fantomatique des locaux avec un score à la pause de 0-4 , un sursaut d'orgueil permet de revenir à 3-4 grâce à des réalisations d'ELEGANT, BENCO et LA MOBYLETTE. L'équipe Visiteuse reprendra le dessus avec une défaite pour LAIVES sur le score de 5-7 grâce à une baisse de forme en fin de partie mais match très sympathique.
Le repas préparé par ALAIN du restaurant de BAUDRIERES fut très apprécié par les quelques survivants d'un match intense.


Résumé du match AMICAL 7-7 du 15 Mai 2015

Suite à l'annulation du Match contre Lessard , il a été décidé de faire un match 7-7 pour garder la forme.

Un match très engagé avec un JB de Gala auteur d'un HAT-TRICK (coup du chapeau pour les non anglicistes) et une équipe des blancs très au dessus du lot grâce à une deuxième mi-temps de LOLO dans le but des blancs qui n'a encaissé qu'un seul but avec des parades dignes de PETER SCHMEICHEL mais une victoire finale des bleus qui coiffent l'équipe blanche sur le fil grâce au but vainqueur.


Résumé du match contre BRANGES le 24/04/15

Résumé du match contre BRANGES le 24/04/15Un match intéressant avec du rythme et avec l'arrivée de nouveaux joueurs.

A noter la performance de "haut niveau" de notre président BENCO qui inscrit un doublé dont une frappe de plus de 30 mètres en plein lucarne qui a mystifié tout le stade.

Prestation à confirmer contre LESSARD le NATIONAL le 15/05

A Noter , une bonne ambiance avec les joueurs de BRANGES et la visite d'une ancienne GLOIRE PORTUGUAISE de SENNECEY expatriée à BRANGES le fameux AUGUSTO

Résumé du match à ouroux le 17/04/15

Résumé du match à ouroux le 17/04/15Avec l'absence de titulaires habituels , l'équipe des vétérans de Laives se présentent à Ouroux pour venir chercher la victoire.

La nouvelle recrue Jôel (dit Roberto Carlos) vient se dégourdir les jambes mais après 10 minutes de match , après une accélération foudroyante, sa cuisse ne tiendra pas et il laissera sa place.

Menés rapidement au score , les visiteurs réagissent et trouvent des automatismes qui leurs permettent de revenir au score par deux fois.

Mais la fatigue se faisant sentir en deuxième mi-temps , les locaux marqueront plusieurs fois malgré de nombreuses parades de notre gardien international "LOLO".

A noter la belle prestation de "PEUGEOT" , "COCOTTE" et de "DOUDE" qui ont tout donnés; ainsi que les gestes techniques de notre attaquant de pointe "ELEGANCE" qui a faillit permettre à "WELDOM" de marquer un but d'anthologie.

En résumé, match très plaisant et niveau de jeu en progression. Il faut continuer les gars.....

PS : Certains se sont plus illustrés lors du repas "très...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z