Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Dernières actus du site internet :

Les tours en bateau et les croisières sont très populaires à New York. Et c’est...



Les tours en bateau et les croisières sont très populaires à New York. Et c’est tout à fait logique ! La ville de New York est complètement entourée d’eau.Si vous avez peu de temps, je vous conseille de prendre la Libery Cruise de 75 minutes. Si vous avez un peu plus de temps, participez à la visite en croisière de 3 heures qui fait le tour de l’île de Manhattan.

Le New York Subway, le métro, constitue le moyen de transport le plus fréquenté...


Le New York Subway, le métro, constitue le moyen de transport le plus fréquenté parmi les New-yorkais. Prendre le métro est une façon facile et sûre qui vous permet d’arriver rapidement à votre destination à New York City. Le métro de New York propose un réseau qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant toute l’année. Avec la MetroCard, un trajet simple ne coûte que 2,75 $. C’est le moyen de transport le moins cher pour découvrir la ville.Les New-yorkais appellent les lignes de métro des trains. Le réseau du métro de New York compote 468 stations.

Le bus est un des moyens les plus agréables qui soient pour se déplacer dans...



Le bus est un des moyens les plus agréables qui soient pour se déplacer dans la ville, même si la densité de la circulation rend à certaines heures les trajets désespérément lents. A New York, tout ce qui concerne le métro et le bus est du ressort de la Metropolitan Transportation Authority (ou MTA) .Le réseau des bus fonctionne tous les jours de l'année, de jour comme de nuit. Les plans font malheureusement souvent défaut dans les bus. Le mieux est alors de s'en procurer dans les bureaux de tourisme.

Les taxis de New York, avec leur peinture jaune distinctive, sont une icône...


Les taxis de New York, avec leur peinture jaune distinctive, sont une icône largement reconnue de la ville de New York. Il y a environ 13 237 taxis opérant dans la ville. Les « taxis Médaillon », les célèbres taxis jaunes, sont les seuls véhicules autorisés à prendre des passagers en ayant hélé dans la rue.

Histoire :John D. Hertz fait le choix du jaune pour ses taxis suite à la lecture d'une étude de l'Université de Chicago avançant que cette couleur serait la plus visible de loin. Une loi votée en 1967 imposera à tous les Medaillon Taxis, nom donné aux taxis agréés, une carrosserie de couleur jaune.

Central Park est un espace vert d'une superficie de 341 hectares, situé dans...

Central Park est un espace vert d'une superficie de 341 hectares, situé dans l'arrondissement de Manhattan à New York.Long de 4 kilomètres et large d’environ 800 mètres, le parc le plus visité des États Unis regorge d’endroits à voir absolument.


Pour visiter Liberty Island, il faut prendre le bateau à Lower Manhattan. Avantl’embarquement, tout le monde passe des contrôles de sécurité, comme à l’aéroport. Il y a un contrôle de sécurité supplémentaire pour ceux qui visitent le monument (Statue de la Liberté).


Times Square tire son nom d'après l'ancien emplacement du siège du New York Times, est un quartier de la ville de New York, situé dans l'arrondissement de Manhattan.


L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé dans l'arrondissement de Manhattan, à New York.



Pays : Etats-Unis


Pays : Etats-Unis
Etats : New York
Populations : 8 405 837 ( en 2013)
Comtés : -Bronx (le Bronx)
-New York (Manhattan)
-Queens (Queens)
-Kings (Brooklyn)
-Richmond (Staten Island)

New York, officiellement City of New York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City ou NYC. New York City est la plus grande ville des Etats-Unis et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des Etats-Unis.Ses habitants s'appellent les New-Yorkais.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z