Site web COC Cyclisme

RUE DES PAUMONS
72500 CHATEAU DU LOIR
club.quomodo.com/cochateauduloircyclisme

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Actualité

8 Septembre 2012 : Nous organisons la journée Découverte des sports cyclistes au Forum des Associations

à L'Esplanade des Paumons à Château du Loir de 10H à 12H - 14H à 17 H - Nous attendons votre visite !

11 Mars 2012 : Mini-keirin à Champagné : Paul Bonifait finit 1er, minimes : Villeperdue (37) Alban Bonifait 14ème

Pass'cyclisme : Champagné : D1: jérôme Eveilleau 6ème, Johan Wall 16ème, D2: Théo Ouvrard, Julien Georget, Stan Manso, Christian Béchu termine dans le peloton, D4: Michel Bonifait 5ème à Pocé (49)

C'est parti pour la Saison 2012 ! Dimanche 26 Février , en catégories pass'cyclisme quelques coureurs ont commencé la saison à Changé .

D1 : Jérôme Eveilleau 10ème, Johan Whall termine la course après problème mécanique (selle devissée) . D2 : Théo Ouvrard termine 3ème (bravo Théo, continue)

D4 : Michel Bonifait termine 7 ème

Pour info: les entraînements de l'école de vélo reprennent Samedi 3 Mars à 10 H Aux Paumons .