Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Dernières actus du site internet :

Derrière les personnages !

Derrière les personnages !Les doubleurs est le remplacement de la langue originale de tournage d'une œuvre audiovisuelle (film, série, etc.)
Et seiyū est le nom que l'on donne aux acteurs spécialisés dans le doublage au Japon. Dans les animes, ils sont souvent les voix originales.

Shin Aomori (VF : Pierre Trabaud) : Kibito
Takeshi Aono (VF : Pierre Trabaud) : Kami-sama
Tomohisa Asō (VF : Marc Lesser) : Puipui
Shigeru Chiba (VF : Gérard Surugue) : Raditz
Hisao Egawa (VF : Georges Lycan) : Sporovitch
Hiroko Emori (VF : Céline Monsarrat) : Chaozu
Toshio Furukawa (VF : Philippe Ariotti, Pierre Trabaud et Georges Lycan) : Piccolo
Tōru Furuya (VF : Éric Legrand) : Yamcha
Ryō Horikawa (VF : Patrick Borg (première voix de la 1re apparition) puis Éric Legrand (voix principale) / Frédéric Bouraly et William Coryn (voix de remplacement)) : Vegeta
Daisuke Gōri (VF : Georges Lycan) : Gyumao
Daisuke Gōri (VF : Frédéric Bouraly) : Mr. Satan
Shō Hayami (VF : Patrick Borg) : Zabon
Hideyuki Hori (VF : Georges Lycan) : Ginyu
Yukitoshi Hori (VF :...

Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!Deux ans après la défaite de Majin Boo, Tarble se rendit sur la planète Terre accompagné de sa femme Guru afin de demander de l'aide à son frère Vegeta. Là-bas, il rencontra l'intégralité de la team Z et leur expliqua la situation : deux frères nommés Abo et Cado sèment la terreur sur sa planète et Tarble n'est pas de taille contre eux.
Son Gokû se montra tout de suite intéressé par cette opportunité de combat. Tarble, à l'aide de son scouter, mesura alors la force de son interlocuteur et déclara que celui-ci n'était pas de taille. Vegeta le sermonna alors en lui disant qu'un vrai guerrier peut camoufler sa force et qu'il ne faut pas se fier à son scouter. Son Gokû déploya alors toute sa puissance, ce qui eut pour effet de faire exploser le scouter de Tarble. Bientôt, toute la team Z se retrouva interressé par le combat, mais Gokû répliqua que seul un guerrier pourrait se battre contre eux. Il proposa ainsi de tirer à la courte paille celui qui pourrait le faire à l'aide de ses radis.
Trunks...

L'histoire de trunks

L'histoire de trunksDans le futur alternatif de Trunks, la Terre a été ravagée par les humains artificiels, et il ne reste plus que lui et Gohan, qui l'entraîne afin de pouvoir faire face à ces deux terribles ennemis. Cependant, Trunks ne parvient pas à passer au stade de Super Saiyajin, malgré ses efforts. Lors de l'attaque des humains artificiels dans une fête foraine, Gohan et Trunks interviennent pour les arrêter. Trunks combat tant bien que mal N°18, et alors qu'il était proche de mourir, Gohan vient à sa rescousse de justesse. Suite à une énorme explosion dans laquelle ont été entraînés les deux Saiyajins, Gohan y laisse son bras, mais préfère utiliser son dernier Senzu pour sauver Trunks. Suite à une nouvelle attaque des humains artificiels, Gohan décide d'aller les combattre seul, et assomme alors Trunks pour le préserver. Gohan est tué lors de cette confrontation, et lorsque Trunks découvre le corps de son mentor, il laisse exploser sa colère et se transforme en Super Saiyajin. Il décide alors d'aller...

Bardock, Le premier super saiyan ?

Bardock, Le premier super saiyan ?Intéressé par ce fameux liquide, le seigneur Chilled (l'ancêtre de Freezer) décide d'annexer la planète Plant et commence à tout détruire. Bardock s'y oppose mais se fait très vite mettre hors d'état de nuire.Une fois qu'il s'en prend à Berry, Bardock s'énerve contre Chilled et se transforme en Super Saiyan, La rage et la haine de Bardock grandissent, au point qu'il se transforme en Super Saiyajin, tel son fils face à Freezer. Baddack prend l'avantage, et lui envoie son canon spirituel final, le tuant par la même occasion. Plant est ainsi sauvée. Chilled est retrouvé dans son vaisseau et, avant de mourir, il prévient sa famille qu'un saiyan aux cheveux dorés s'est attaqué à lui et qu'il est redoutablement puissant : c'est ainsi que naît la légende du Super Saiyan et par la même occasion la peur de la famille de Freezer pour les Super Saiyans.

Cependant, il ne permet pas d'affirmer que Bardock à été le premier Saiyan a atteindre le stade de Super Saiyan.

Episode of Bardock

Episode of BardockBardock est devant Freezer, qui envoie sa boule de feu sur la planète Vegeta. Bardock est emporté dans la boule de feu. Plus tard, il se réveille sur une planète qu'il n'a jamais visitée mais qui ressemble curieusement à la planète Vegeta.
Baddack est surpris d'avoir survécu à l'explosion ; un habitant de la planète, qui est guérisseur et qui se nomme Ipana, arrive accompagné de son fils Berry et applique sur ses plaies le liquide utilisé dans les machines médicales. Le père annonce à Bardock qu'il est sur Plant (l'ancien nom de la planète Vegeta) : Bardock comprend qu'il est dans le passé, et que ces gens sont les ancêtres des Tsufuls.
Quand Bardock croit voir le vaisseau de Freezer, ce sont en fait des soldats qui veulent prendre possession de la planète mais Bardock s'en défait rapidement. Parti s’entraîner seul, Berry arrive et lui donne de la nourriture. ils finissent par sympathiser et Bardock lui dit finalement son nom.

La vengeance de Bardock

La vengeance de BardockLe potentiel de Bardock étant devenu plus élevé suite à sa guérison, il parvient à vaincre les soldats de Freezer, malgré ses visions qui le déconcentrent. Dodoria intervient et met un terme à son avancé. Ironiquement, ce sont les cadavres de Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo qui protègent Bardock de cette attaque. Plus mort que vivant, il revient tant bien que mal sur la planète Vegeta avertir ses pairs. Malheureusement, tous le monde ignore son avertissement. Ses visions ne cessent de devenir plus violente et se rapprochent progressivement du combat que mènera Son Gokû face à Freezer. Bardock veut néanmoins changer le futur pour l'avenir de son fils.
Il s'engage donc seul à lutter contre Freezer, qui s'apprête à détruire définitivement la planète. Le combat se poursuit dans l'atmosphère et Bardock vainc un grand nombre de soldats. Il est malgré tout maitrisé difficilement juste devant le vaisseau. Freezer décoche sa technique de la Death Ball et annihile par la même occasion le kikoha de...

Baddack contre Freezer

Baddack contre FreezerBardock attaque la planète Kanassa avec ses compagnons. Leur transformation en Oozaru assure leur victoire. Après avoir rasé la planète, Bardock est attaqué par surprise par Tooro, un guerrier Kanassaseijin qui lui fait don de clairvoyance. Ce don lui permettra d'être spectateur du massacre de son peuple.
Mis K.O par l'assimilation de cette technique, il est soigné sur sa planète. Toma et ses compagnons décident d'attaquer la planète Meat sans lui. Pendant ce temps, Bardock fait un rêve étrange, où il voit les prochains combats de Son Gokû à travers son enfance. Ces visions furtive relatent jusqu'à son combat face Piccolo Daimaô. De retour, il est intrigué désormais par le devenir de son fils Kakarotto, d'apparence si faible. Sur la planète Meat, il constate avec effroi que ses compagnons ont été victimes d'un piège tendu par Dodoria et ses hommes. Ils exterminent tous les Saiyajins les uns après les autres. Avant de mourir, Toma fait promettre à Bardock de rassembler tous les Saiyajins...

OAV !

OAV !OAV (ou OVA) est l’abréviation de Original Animation Video c’est-à-dire un film ou une série qui a été produit pour être diffusé directement en vidéo (VHS, Laserdisc, DVD, Blu-ray Disc, VOD…) sans passer par les salles de cinéma ou les chaînes de télévision. Cela n’empêche évidemment pas le fait que des chaînes peuvent racheter ensuite les droits pour les diffuser. Les vidéos peuvent être en rapport avec les séries ou films mais ce n'est pas le cas de tous.

Bardock contre Freezer
L’Histoire de Trunks
Episode of Bardock
Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Remarque: Je n'ai pas mis l'oav Le Plan d’anéantissement des Saïyens car je ne l'ai pas vu.

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?Le saviez-vous ? Sangoku est inspiré du Roi des Singes, personnage récurrent de la littérature chinoise classique.
Le saviez-vous ? Le prénom Bulma signifie "culotte" en japonais. Comme son fils Trunks qui signifie "caleçon".
Le saviez-vous ? Le personnage favori d'Akira Toriyama est Piccolo.
Le saviez-vous ? Dans le dessin animé, le combat entre Sangoku et Freezer s'étend à lui seul sur une vingtaine d'épisodes, d'environ vingt minutes chacun. Soit près de 7 heures au total.
Le saviez-vous ? A un moment donné, dans ce même combat, Freezer affirme que la planète Namek va exploser dans "cinq minutes". Cela prendra finalement 10 épisodes (plus de trois heures).
Le saviez-vous ? Les noms des saiyens viennent eux des légumes : Vegeta, Raditz (radis), Kakarot, le véritable nom de Sangoku (carotte), Broly (broccoli), etc.
Le saviez-vous ? Son Goku a peur des piqûres, ce qui peut paraître étrange pour un héros de son genre
Le saviez-vous ?
En 2002, le magazine 'Wizard' invente l'histoire du combat...

Les nouvelles transformations !

Les nouvelles transformations !Le combat reprend et bien qu'équilibré au début, il tourne à l'avantage de Freezer. Pendant le combat, Beerus et Whis arrivent sur Terre avec l'intention de manger le dessert aux fraises que Bulma leur avait préparé avant l'arrivée de Freezer. Ce dernier se rend compte de la présence du dieu de la destruction après avoir mis Goku à terre. Prenant d'abord peur qu'il n'intervienne pour aider Goku, Beerus l'informe cependant qu'il n'interviendra pas durant le combat. Avant de reprendre leur duel, Goku révèle à Freezer qu'il connait maintenant son point faible, que Vegeta affirme lui aussi avoir trouvé. Goku explique à Freezer qu'en venant sur Terre juste après avoir découvert sa nouvelle transformation, il n'a pas pris le temps de la maitriser et de ce fait, il perd de l'énergie en permanence.

Freezer décide alors d'en finir le plus vite possible avec Goku mais il est trop tard et Goku reprend peu à peu l'avantage jusqu'à mettre à terre son ennemi avec un Kamehameha. Freezer hurle alors de...

Résumé du quinzième film !

Résumé du quinzième film !Titre japonais : Doragon Bōru Zetto: Fukkatsu no Efu
Titre français : Dragon Ball Z : La résurrection de "F"
Durée du film: 93 minutes
Il est sorti le 18 avril en avant première au Japon. On ne sait pas quand il sortira en France.


Deux soldats, Sorbet et Tagoma, de l'armée de Freezer, l'ancien tyran ayant été vaincu par Son Goku sur Namek, sont partis à la recherche des sept Dragon Ball afin de le ressusciter. Une fois ressuscité, Freezer a alors pour objectif de se venger de Son Goku. Il est informé par Sorbet que Goku a gagné en puissance et a réussi à vaincre Boo. Freezer décide de s'entraîner et dit qu'en seulement quatre mois, il pourra les surpasser.

Son Goku et Vegeta s'entraînent avec Whis. Ils ont été capables d'absorber les pouvoirs du Super Saiyan Divin de leur combat précédent contre Whis. Individuellement, leur puissance reste inférieure à celle de Beerus mais d'après Whis, ensemble, ils peuvent le battre.

Quelques mois plus tard, Jaco, le patrouilleur galactique arrive sur Terre....

La bataille des dieux !

La bataille des dieux !L'apparence physique de Son Gokû avait changé. Ses yeux et ses cheveux étaient devenus rouges, tandis que sa musculature est devenue plus fine et son aura indétectable. Beerus lui propose de livrer un combat, et propose également d'épargner la Terre si il est assez puissant. Les deux Dieux livrent un combat sans merci, mais Beerus avait l'avantage sur son adversaire. Le combat se poursuit dans l'espace, Son Gokû avait déjà perdu son stade de Super Saiyajin God sans même qu'il ne s'en rende compte, mais son niveau de puissance n'a visiblement pas diminué. Les deux Dieux s'échangent les coups au-dessus de l'atmosphère terrestre, Son Gokû décide d'accelérer la cadence en combinant son Shunkan Ido (sa téléportation) et son Kamehameha, en vain. Beerus riposte en envoyant une énorme boule de feu en direction vers la Terre.

Son Gokû se bat d'arrache pieds pour repousser la boule de feu de ses propres mains, mais sans espoir, à bout de force, il perd sa forme de Super Saiyajin. Alors que la situation...

Résumé du quatorzième film !

Résumé du quatorzième film !Titre Japonais : Battle of Gods
Titre Français : Le combat des dieux
Durée du film: 85 ou 105(version longue)
Il a été diffusés dans les salles de cinémas japonaises le 30 Mars 2013.
Le film est sorti dans plusieurs pays en dehors du Japon notamment aux Philippines, Hong Kong et la Corée du Sud alors que l'Amérique latine a sorti le film entre Septembre et Octobre 2013. Aucune annonce en France actuellement.

Après la défaite de Boo face à Son Gokû , quelques années se sont écoulées. Beerus, le Dieu de la Destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation, pendant que Son Gokû et Vegeta continuent à s'entraîner alors que Bulma fête, sur Terre, son 38eme anniversaire. 39 ans avant le réveil de Beerus, le Dieu de la Destruction, le Poisson Oracle lui avait prédit l'arrivé d'un guerrier dont la puissance dépasse l'imagination (le Super Saiyajin God). Un homme répondant au nom de Whis a été chargé de réveillé Beerus à cette époque bien précise. Whis , curieux de savoir pourquoi son acolyte avait...

Résumé du Treizième film !

Résumé du Treizième film !Titre Japonais : Ryuken Bakuhatsu !! Gokû Ga Yaranemba Dare Ga Yaru
Titre Français : Dragon Ball Z - L'Attaque du Dragon
Durée du film : 45 minutes
Il est sorti le 15 juillet en 1995 au cinéma au Japon et le 21 octobre en France directement au cinéma.
Le film est réalisé par Mitsuo Hashimotoi, le film est baptisé en France L'attaque du Dragon.

Sur une autre planète, un individu portant le nom de Minoshia est subitement tué dès le début du film, une voix sinistre compte s'attaquer maintenant à la terre.

Son Gohan continue sa carrière de justicier en compagnie de Videl qui a rejoint son combat contre le crime. Un étrange individu fait appel à son aide pour ressusciter un valeureux héros, Tapion. Ce mystérieux personnage portant le nom de Hoï souhaite faire appel à Shenron pour ouvrir la boite à musique dans laquelle est emprisonnée Tapion.
Grâce à Son Gokû, Son Gohan, Videl, Trunks, Son Goten et Kuririn, les Dragon Ball sont vite retrouvées et Shenron réalise le souhait de Hoï. Le mystérieux Tapion...

Résumé du douzième film !

Résumé du douzième film !Titre Japonais : Fukatsu No Fyûjon !! Gokû To Bejîta
Titre Français : Dragon Ball Z - Fusions
Durée du film: 52 minutes
Il est sorti le 4 mars en 1995 au cinéma au Japon et le 21 octobre en France directement au cinéma.
Le film est réalisé par Shigeyasu Yamauchi.

Au Royaume des morts, un nouveau tournoi a été organisé par Daï Kaïo(Il est le Dieu suprême de l'autre-monde, supérieur aux quatre Kaïos cardinaux.) , Son Gokû et Paikuhan (est un combattant du royaume des morts, dont le protecteur est le Kaio de l'Ouest. Il n’apparaît que dans l'anime. ) se débarrassent aisément des autres combattants.

Entretemps, Saiké Oni, un salarié de Enma Daiô (est le juge chargé de décider si un mort ira en Enfer ou au Paradis.) commet une grosse imprudence puisque par mégarde il libère tous les mauvais esprits, ce dérèglement le transforme lui-même en un monstre à la forme étonnante.

Daï Kaïo alerté malgré la distance somme à Son Gokû et Paikuhan de se rendre sur place. Ils ne parviennent cependant pas à délivrer...

Résumé du onzième film !

Résumé du onzième film !Titre Japonais : Sûpâ Senshi Gekiha !! Katsu No Wa Oreda
Titre Français : Dragon Ball Z - Bio Broly
Durée du film: 52 minutes
il est sorti le 9 Juillet 1994.
Il est réalisé par Yoshihiro Ueda. En France, le film dispose de deux nominations : Attaque Super Warrior ! et Bio Broly, le dernier est finalement le plus utilisée.
Il est sorti directement en France au cinéma le 16 octobre au cinéma avec le dixième film.

L’histoire se déroule peu de temps après la bataille que Son Gohan a menée contre Broly. Le Docteur Cory trafique l’ADN de Broly, prisonnier de la glace, pour créer une armée de bio-guerriers.

Pendant ce temps, N°18 est partie chez Mr Satan pour récupérer l’argent qu’il lui doit pour l’avoir laissé gagner au tournoi des arts martiaux. Mais un homme apparaît chez lui et l’oblige à le suivre pour aller faire de la publicité. Il propose à N°18 de régler leurs affaires, mais elle préfère le suivre, ce qui contrarie Kuririn. Trunks et Son Goten vont se cacher dans le coffre de la voiture que...

Retour du super saiyan légendaire !

Retour du super saiyan légendaire !Débarrassé des spectateurs opportuns, Son Gohan se transforme en Super Saiyajin 2, et Broly lui se transforme en Saiyajin légendaire. Son Gohan Malheureusement la différence de force reste relativement élevée en faveur de Broly. Même la lave réveillée par un volcan est inéfficace sur le monstre. Son Gohan est entre-temps sauvé par Kuririn qui portait les vêtements de Piccolo, mais Broly le balaie du champs de bataille à grande vitesse. Son Gohan est à bout de force face à Broly qui s'amuse à le torturer lentement. Il parvient à s'évader la prise de l'ours de Broly grâce à Videl qui détenait un diamant sur elle.

Son Gohan décoche un puissant kaméhaméha qui est contre l'Omega Blaster de Broly mais le kaméhaméha est rejoint par Son Goten. Enfin les Dragon Balls sont miraculeusement invoquée et Son Gokû semble réapparaitre pour aider ses jeunes fils. Grâce à une attaque de Trunks qui gène considérablement Broly, les Son parviennent à l'envoyer dans le soleil et donc l'emporter définitivement.

Résumé du dixième film !

Résumé du dixième film !Titre Japonais : Kiken Nafutari! Chou Senshi wa Nemuretai
Titre Français : Dragon Ball Z - Rivaux Dangereux
Durée du film: 52 minutes
Il est sorti le 12 Mars 1994 au cinéma au Japon, en France, il est sorti le 16 octobre 1996 au cinéma.
Le film est réalisé par Shigeyasu Yamauchi.

Broly à réchapper à la mort de peu, il est parvenu à rejoindre la terre via une capsule de l'espace des Saiyajins. Il resta en sommeil pendant 7 ans. Son Goten et Trunks sont très désireux de mettre la main sur les Dragon Balls pour réaliser des souhaits proprement loufoques. Ils sont pour cela surveillé Videl qui tente de les freiner en cas de débordements. Videl, Trunks, et Son Goten arrivent dans un drôle de village, en effet une jeune enfant du nom de Coco doit être sacrifiée pour vénérer un dieu. Les trois héros s'opposent à cela, surtout Videl qui entreprend d'arrêter le sorcier du village. En échange de leur aide, le chef du village devra donner aux héros la Dragon Ball qu'il possède.

Videl, Son Goten et Trunks...

Le retour du super saiyan 2, Son gohan !

Le retour du super saiyan 2, Son gohan !Reprenant courage, Son Gohan se transforme en Super Saiyajin 2 et balaye les pouvoirs des hommes de mains de Bojack. Il tue très facilement Bido et Bujin. Zangya est sacrifiée par Bojack pour atteindre Gohan mais en vain. Malgré ses nombreux pouvoirs, Bojack est humilié par Son Gohan et est achevé par un Kaméhaméha. Peu après la bataille, Mister Satan s'est une nouvelle fois arrangée pour récolter tous les honneurs.

Note : Pour la première fois dans un film Dragon Ball Z, le héros n'est plus Son Goku mais Son Gohan. Comme son père dans le film 5, ce dernier ne bénéficie pas de tout ses pouvoirs, il faudra attendre la fin du film pour voir émerger le Super Saiyajin 2. De même, Son Gokû se montre particulièrement sec lorsqu'il demande à son fils de se ressaisir.

Résumé du neuvième film !

Résumé du neuvième film !Titre Japonais : Ginga Girigiri !! Bucchigiri No Sugoi Yatsu
Titre Français : Dragon Ball Z - Les mercenaires de l'espace
Durée du film: 50 minutes
C'est un film sorti en salles au Japon le 10 juillet 1993. C'est un film d’animation japonais du manga d’Akira Toriyama, réalisé par Yoshihiro Ueda.
Il est sorti en France sous le nom de "Dragon Ball Z, les mercenaires de l'espace".

Un tournoi a été organisé par M. Multimillionnaire en étroite collaboration avec Mister Satan et ses disciples. Le gagnant remportera une forte récompense en zenis, plusieurs surfaces de combats ont été créées dans ce but. Kuririn parvient à vaincre plusieurs compétiteurs. Mais il déchante très vite quand il découvre que Son Gohan, Trunks et Piccolo participent aussi. Pendant ce temps, Yamcha tombe par malchance de sa plateforme et est disqualifié. Lors d'une brève conversation, Bulma explique à Chichi que Trunks est revenu dans le présent pour annoncer sa victoire sur N°17 et N°18 de son futur.

Les éliminatoires sont...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z