Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 000000000001

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Dernières actus du site internet :

Star Wars, épisode I : La Menace fantôme

Star Wars, épisode I : La Menace fantôme

réalisateur : George Lucas

acteurs : Natalie portman, Ewan McGregor, Jake Lloyd, Liam Neeson et Ian McDiarmid

sortie le : 13 octobre 1999

Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique

durée : 2h 13 min

Nationalité : Américain



Synopsis :



L'histoire se passe avant qu' Anakin Skywalker soit un célèbre chevalier Jedi, et bien sur avant qu'il soit sous l'emprise du côté obscure de la force ! C'est un jeune esclave qui vit sur la planete nommée Tatooine, la force est déja en lui et c'est grand pilote de Podracer. C'est le maitre Jedi Qui-Gon Jinn qui découvre la grande Force d'Anakin en premier.

Mais pendant ce temps la planete pacifique, Naboo est envahi par l'armée de droïdes de la Fédération du commerce, c'est plan secret des Sith qui veulent agrandir leur pouvoir, pour défendre la reine de Naboo, la sénatrice Amidala, les Jedi vont devoir fairent face au Seigneur Sith nommé Dark Maul.



Alien

Alien

Réalisateur : Ridley Scott

Acteurs : Sigourney Weaver, Tom SKerritt, John Hurt, Bolaji Badejo.

Sortie le : Mercredi 12 septembre 1979

Genre : Science fiction, Epouvante-horreur, Thriller.

Durée : 1h 56min

Nationalité : Britannique, Américain

Synopsis :



Nous sommes en 2122. L' équipage d'un cargo spatial et commercial, le Nostromo est contraint de s'arrêter sur une planète, sept hommes et femmes sont à son bord, ils veulent rentrés sur Terre et sont chargés d'une grosse cargaison de minerai mais entre temps ils sont attaqués par une chose mystérieuse faisant preuve d'une forte agressivité et d'une grande intelligence.

Un officier nommé Kane (John Hurt) est pris d'assaut par une sorte d'araigné qui lui saute au visage et l'étouffe.

Bien que le lieutenant Ellen L. Ripley (Sigourney Weaver) maintient qu'il faut mettre l'homme en quarantaine les membres de l'équipage ramènent l'homme à bord et lui retire la "bête" qui est morte naturellement, l'officier se réveille et semble ne pas...

Bon maintenant la définition !

Bon maintenant la définition !

Le mot français "science-fiction" est né du terme anglais science fiction apparu en 1852 dans un essai de William Wilson s'appelant A little Earnest Book Upon A Great Old Subject ( Un petit

livre sérieux sur un grand sujet agé en français et traduit mots à mots) mais c'est dans dans le magazine de science-fiction Amazing Stories qu'est publiée la phrase "Remember that Jules Verne was a sort of Shakespeare in science fiction." (en français : rappeler que Jules Verne était une sorte de Shakespeare dans la science-fiction). Le mot commence à se répendre au Etats-Unis quand parait pour la première fois le pulp magazine, son premier numéro a pour titre : Science Wonder Stories, peu de temps après on commence à faire la différence entre les récits de fantasy et ceux de science fiction.

En France le mot science-fiction apparait dans le années 1950 et a pour synonyme le mot anticipation et avant, ce type de livres s'appellait "merveilleux scientifique".

L' ...

...
...

Bonjour chers visiteurs et peut-être cinéphiles qui venez voir mon site !

<br/>Bonjour chers visiteurs et peut-être cinéphiles qui venez voir mon site !
Bonjour chers visiteurs et peut-être cinéphiles qui venez voir mon site !

Je suis passionné de cinéma et en particulier de films de sciences fiction.

Dans ce site vous trouverez tous les films de sciences fiction cultes, des anciens à ceux qui sont actuellement à l'affiche. Et bien sur la définition du genre de film de sciences fiction.

J'espère que vous apprécierez ce site!

Il a fallu 65 millions d'années pour que cette aventure deviennent possible.

...
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z