Site web LesCouzDu72_coc

72220 LAIGNE EN BELIN
club.quomodo.com/lescouzdu72_coc

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Les guerres de clan :

Les guerres de clan (GDC) sont déclarées tout les lundis soir et vendredis soir vers 22h. Pour une préparation à la bataille pratiquement tout le mardi et samedi pour avoir un jour de combat qui se déroule du mardi soir au mercredi soir et du samedi soir au dimanche soir.
Pour plus d'infos sur les guerres rendez vous sur la rubrique "Guerre de clan" --> "Préparation à la guerre" ou "Jour de combat". Ou cliquez ci-dessous

Jours de combat

Pour encore plus de victoire, de joie et une bonne ambiance au sain du clan veuillez respecter ces quelques règles :-Tout d'abord, faire ses DEUX attaques !!!
-Bien sur faire deux fois 3 étoiles !!!
-Première attaque : attaquez le joueur qui a le même numéro que vous sur la carte. Ou si vous ne le sentez pas arrangez vous avec une autre personne.
-Seconde attaque : attendez que la plus part des gens attaquent pour evité les conflits et attaquez un joueur pour récupérer des étoiles non prise

-Si la guerre est sur d'être gagné et si vous en avez l'autorisation attaquez la personne de votre choix juste pour un maximum de butin de guerre.
Aide :Pensez a vider les château de clan vous attaquez (voir quand dans " "). placez une troupe (archer/barbare) dans la zone du château de clan que vous devrez repérer avant d'attaquer. Assurez vous que toute les troupes sortent, amenez les dans un coin de la map et éliminez les.

Attention !Demandez des troupes...

Préparation à la guerre

Pour des guerres dans les meilleurs conditions, elles sont déclaré par vos adjoints et votre chef qui eux choisissent les personnes actif pour optimiser le nombre d’attaques durant le jour de combat.
Dans les châteaux de clans :Les châteaux sont rempli en fonction du niveau de l’hôtel de ville de chacun.
Toute l'équipe du clan vous demandes de respecter les règle et de ne donner aucune troupes dans les châteaux si vous n'avez pas les troupes imposé ci-dessous :

HDV 5 : (15 places), 1 Valkyrie (8) + 1 sorcier (4) + 1 gargouille (2) + 1 archer (1)

HDV 6 : (20 places), 1 dragon (20)

HDV 7 : (20 places), 1 dragon (20)

HDV 8 : (25 places), 1 dragon (20) + 1 ballon (5)

HDV 9 : (30 places), 2 sorcières (24) + 1 sorciers (4) + 1 gargouille (2)

Avantages du clan :

-Délai entre les demandes de troupes = 15 minutes
-Limite de dons = 6 troupes
-Remboursement des dons = 35% du coût des troupes
-Améilioration des troupes données = 1 niveau
-Butin de guerre stocké en plus = 20%
-Butin bonus supplémentaire = 15%

Description :

Clan sarthois familiale. Vit dans la joie et la bonne humeur. Très bonne ambiance, l'humour ne manque pas ici. Guerre de clan le mercredi et dimanche (jours de combat). Pour être ainé il faut faire un minimum de 100 dons régulièrement a chaque saison et pour adjoint c'est par la confiance du chef. Sur invitation, merci de donner votre nom ou connaissance pour rentrer sinon vous serez rejeté. Bienvenue a tous !