Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Dernières actus du site internet :

Le tenant du titre est l'Espagne (en 2010).

Le tenant du titre est l'Espagne (en 2010).
Le plus titrés est le Brésil avec 5 Coupes du Monde.
La France en a gagner 1 en 1998 et a été finaliste en 2006 contre l'Italie.

Les groupes de la coupe du monde 2014 sont:

Les groupes de la coupe du monde 2014 sont:
Groupe A: Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun
Groupe B: Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Groupe C: Colombie, Cote-d'ivoire, Grèce, Japon
Groupe D: Angleterre, Italie, Uruguay,Costa-Rica
Groupe E: France, Suisse, Equateur, Honduras
Groupe F: Argentine, Bosnie, Nigéria, Iran
Groupe G: Allemagne,Portugal, USA,Ghana
Groupe H: Russie, Belgique, Algérie, Corée du Sud

Ce week-end le MSB a jouer en Pro A et a battu le leader DIJON sur le score...

Ce week-end le MSB a jouer en Pro A et a battu le leader DIJON sur le score...Ce week-end le MSB a jouer en Pro A et a battu le leader DIJON sur le score de 74-56. Le MSB devient leader avec Orléans, Dijon, Strasbourg et Limoges. Vainqueur de Poitiers (Pro B) mercredi soir (53-73), le MSB se déplacera à Boulazac (Pro B) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France.
Ancien pensionnaire de Pro A, Boulazac avait éliminé le CSP Limoges la semaine dernière en 16es de finale.
La date de la rencontre n'est pas encore fixée.
Voici les affiches des 8es de finale :
Dijon vs. Chalon ou ASVEL.
Elan Béarnais ou Cholet vs. Roanne.
Tarbes-Lourdes (NM1) vs. Hyères-Toulon (Pro B).
Boulazac (Pro B) vs. Le Mans.
Boulogne (Pro B) vs. Denain (Pro B).
ALM Evreux (Pro B) vs. Paris-Levallois (Pro B).
Saint-Quentin (Pro B) ou JSF Nanterre vs. JL Bourg (Pro B). (Si Nanterre se qualifie, c’est la JL Bourg qui recevra le champion de France).
STB Le Havre ou Nancy vs. Strasbourg

Comme les années précédentes, 2013 a été remplie de buts pour Cristiano Ronaldo....

Comme les années précédentes, 2013 a été remplie de buts pour Cristiano Ronaldo....Comme les années précédentes, 2013 a été remplie de buts pour Cristiano Ronaldo. La star portugaise a bouclé le championnat d'Espagne 2012/13 avec 34 unités au compteur, à la deuxième place du classement des buteurs derrière Messi (45). Ronaldo a également fait trembler les filets à de nombreuses reprises sur la scène européenne et en sélection. Toujours au plus haut niveau avec le Real Madrid et le Portugal, l'attaquant élu Joueur Mondial de l'Année de la FIFA en 2008 est un joueur de plus en plus emblématique des Merengues. Il a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en 2018 et envisage même de terminer sa carrière dans les rangs du géant madrilène.Le 13 janvier 2014 restera gravé à jamais dans la mémoire de Cristiano Ronaldo. Le Portugais s'est rendu à Zurich avec un pressentiment. Entouré de sa famille, sa fiancée et son fils, il était convaincu que la chance pouvait lui sourire. Pourtant, ses sanglots et sa difficulté à trouver les mots sur scène ont surpris le monde entier. Ce sont...

Nadal corrige Monfils

Nadal corrige MonfilsNadal corrige Monfils
Rafael Nadal a fait une démonstration de puissance pour étouffer Gaël Monfils (6-1, 6-2, 6-3), ce samedi. L'Espagnol fait plus que jamais figure de favori pour le titre.
Plus vite, plus fort, plus résistant. Il n'y a presque pas eu de match entre Gaël Monfils et Rafael Nadaltant le Majorcain a maîtrisé son tennis et dominé son adversaire (6-1, 6-2, 6-3), ce samedi au troisième tour de l'Open d'Australie. Pour son premier vrai test dans ce Grand Chelem, Nadal savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur face à un joueur qui a le potentiel pour le battre et qu'i l'a déjà fait. Alors l'Espagnol est entré bille en tête dans la rencontre et n'a jamais relâché son étreinte. Et tel un boa constricteur, il a proprement étouffé Gaël Monfils.

Parti sur de très bonnes bases de combat (15 minutes pour les deux premiers jeux), le match a finalement rapidement tourné court. La faute à un Nadal parfaitement au point dans son jeu mais également parfait sur le plan tactique, jouant toujours...

L'Atlético et le Barça dos à dos

L'Atlético et le Barça dos à dosL'Atlético et le Barça dos à dos
L'Atlético Madrid et le Barça se sont neutralisés samedi soir dans le choc au sommet de la Liga (0-0). Les Catalans restent donc en tête du classement avec une meilleure différence de buts.
L’Atlético Madrid et le Barça continuent de se suivre à la trace. L’affiche entre les co-leaders de la Liga n’a en effet pas désigné de vainqueur samedi soir (0-0). Le suspense du championnat reste donc entier, d’autant que le Real Madrid pourrait profiter de ce résultat pour revenir à trois points en cas de succès sur le terrain de l’Espanyol Barcelone dimanche (19h00). Ce match nul et vierge avait pourtant l’air de satisfaire tout le monde et il est plutôt logique. Les deux équipes ont eu leurs temps forts et des occasions mais n’ont pas réussi à trouver la faille dans un stade Vicente-Calderon bouillant. L’intensité était bel et bien au rendez-vous dans la capitale espagnole mais l’efficacité a manqué.
Arda Turan a donné le tournis à Jordi Alba
Les Colchoneros, très entreprenants...

Ils attendaient ce moment-là depuis un bon moment. Les joueurs du Real avaient...

Ils attendaient ce moment-là depuis un bon moment. Les joueurs du Real avaient...Ils attendaient ce moment-là depuis un bon moment. Les joueurs du Real avaient raison d'y croire car il est enfin venu. Pour la première fois de la saison, les Merengue ont repris des points aux deux leaders. Grâce à leur succès acquis ce dimanche à Barcelone face à l'Espanyol (1-0), conjugué aumatch nul (0-0) entre le Barça et l'Atlético samedi soir, les Madrilènes reviennent à trois longueurs du duo de tête. Un rapproché qui intervient à mi-saison et permet aux joueurs d'Ancelotti de garder toutes leurs chances pour le titre. Il leur faudra toutefois montrer autre chose pour espérer une issue victorieuse car en Catalogne, les partenaires de Cristiano Ronaldo n'ont pas développé leur meilleur football, loin de là.
Ronaldo stressé par le FIFA Ballon d'Or ?
Le prétendant au FIFA Ballon d'Or, qui saura lundi soir s'il est récompensé, pensait-il déjà à sa soirée du lendemain ? Peut-être stressé par l'évènement, le Portugais n'a en tout cas pas destabilisé ses adversaires comme à l'accoutumée....

Les All-Stars français conquièrent Bercy

Les All-Stars français conquièrent BercyAu terme d'un match comme toujours très offensif, la sélection française a remporté le match des étoiles LNB, dimanche à Bercy, face aux All-Stars étrangers (130-117). Le Limougeaud Nobel Boungou-Colo (28 points, 13 rebonds) été élu meilleur joueur de la rencontre.S'il a bien remporté le titre de MVP du All-Star Game LNB, ce n'est pas Nobel Boungou-Colo, l'ailier du CSP Limoges, qui a été le plus célébré ce dimanche. Porté en triomphe par l'ensemble des joueurs qu'il était venu encourager, la star du jour s’appelle Thomas. Ce spectateur, sélectionné pour tenter le fameux "shoot à 100.000€", restera en effet comme le premier participant, dans l'histoire de l'événement, à réussir sa tentative pour remporter la coquette somme.

Une jolie manière d’enflammer Bercy, et de ponctuer le grand show du basket français lors duquel les All-Stars français ont su prendre leur revanche. Battus sur le fil l'an passé (107-111), ils ont cette fois-ci su profiter des nombreuses erreurs de la sélection étrangère...

F1 SCHUMACHER Manifestation de soutien vendredi des supporters de Ferrari

F1 SCHUMACHER Manifestation de soutien vendredi des supporters de FerrariLe CHU de Grenoble a dû s'organiser pour s'adapter à la présence de Michael Schumacher, de ses admirateurs et des journalistes. Sabine Kehm, son attachée de presse, a délivré hier des informations a priori rassurantes.ROBERTO FANTINI est un tifoso de Michael Schumacher et de la scuderia Ferrari. Cet Italien de trente et un ans a pris la route depuis la ville de Reggio d'Émilie, mardi vers 23 heures, pour rallier, hier, au petit matin, le CHU de Grenoble, 500 kilomètres plus loin. « J'ai terminé mon...
Une manifestation de soutien à Michael Schumacher sera organisée vendredi à l'initiative des supporteurs de Ferrari devant l'hôpital de Grenoble, où l'Allemand se trouve depuis dimanche. «En ces jours si difficiles pour lui, et à l'occasion de son anniversaire, les clubs Ferrari ont décidé d'apporter leur soutien à Michael Schumacher en organisant demain (vendredi, ndlr) une manifestation silencieuse et respectueuse des lieux, mais colorée de rouge devant l'hôpital de Grenoble», a indiqué la Scuderia sur sa page Facebook. Schumacher, qui aura 45 ans vendredi, a été l'un des pilotes emblématiques de l'écurie italienne. Ce jeudi, il était toujours plongé dans un coma artificiel, quatre jours après sa chute à skis. (Avec AFP)

Le premier grand prix pour Ferrari a eu lieu en 1950 au grand prix de Monaco...

Le premier grand prix pour Ferrari a eu lieu en 1950 au grand prix de Monaco jusqu’à aujourd'hui.
870 grands prix, 16 titres constructeurs, 15 titres pilotes, 221 victoires en grands prix, 672 podiums, 207 pole position, 227 fois le meilleurs tours en courses. Grace aussi àMichael Schumacher avec ses 5 titre chez ferrari .

L'Euro ligue est le plus haut niveau de Basket puis après l'Euro Coupe puis...

L'Euro ligue est le plus haut niveau de Basket puis après l'Euro Coupe puis après l'Euro Challenge

L'Euro ligue :

24 équipes y participes chaque année.
L'équipe la plus titrés est le REAL MADRID 8 fois championnes.
Le pays le plus titrés est l'Italie 15 fois championnes grâce en parti a VARESSE 5 fois championnes et MILAN 3 fois championnes. . .
La France l'a gagner une fois grâce au CSP LIMOGES en 1993.



Nom Prénom Taille Date de naissance Nationalité ...

Nom Prénom Taille Date de naissance Nationalité
THOMAS Torey 1.80 m 26/02/1985 Américain
KAHUDI Charles 1.99 m 19/07/1986 Français
TERRY Reyshawn 2.03 m 07/04/1984 Américain
KOFFI Alain 2.07 m 23/11/1983 Français
EITO Antoine 1.86 m 06/04/1988 Français
FOUCAULT Tom 1.87 m 19/03/1994 Français
SY Pape 1.99 m 15/04/1988 Français
CORNELIE Petr 2.10 m 26/07/1995 Français
BATISTA Joao Paulo 2.04 m 29/10/1881 Brésilien
MENDY Kevin 2.00 m 18/05/1992 Français
ISSA Dounia 1.98 m 03/06/1981 Français
DUGGINS Vaughn 1.90 m 10/07/1887...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z