Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

2e tour : P.A.C. vainqueur d'Yvré L'Evêque 16-15!

Pour ce 2e tour, nos représentants accueillaient nos amis d'Yvré L'Evêque. Ambiance fort sympathique et belles parties !

Le PAC remporte 5 T.A.T. puis deux doublettes, la qualification pour le 3e tour était déjà assurée.

Les triplettes ont été jouées pour le plaisir.

Félicitations au PAC !

Samuel Mélisson

<br/>Samuel Mélisson

Samuel Mélisson

COUPES FRANCE ET SARTHE

COUPE FRANCE 3e TOUR
Champagné - PAC

COUPE FRANCE 2eTOUR : qualification du PAC !

Pour le 2e tour de la coupe de France, le PAC recevait le club d'Yvré L'Evêque, Ambiance fort sympathique et victoire du PAC sur le score de 16 à 15

COUPE SARTHE 1ER TOUR
P.A.C. - battu par le C.R.M.

Championnats des clubs 2019

Le PAC des Sources bien présent en championnat des clubs :
2 équipes en CRC2
1 équipe en CDC open, division 3
1 équipe en CDC féminin, division 1

TRIPLETTES FÉMININES 2019

1 seule équipe représentait le PAC :Gwendoline Vieillet, Elodie Levannier et Annie Vaugeois. Elles s'inclinent en 8e de finale.

Championnat Féminin 2019

3 équipes ont participé à ce championnat à Allonnes : Gwendoline Vieillet-Elodie Vannier, Annie Vaugeois- Jessica Vinée et Cassandra Papin-Alexandra Blasck

Stéphane Vinée

<br/>Stéphane Vinée

Stéphane Vinée
Membre actif

SAMEDI 05 Novembre 2016

au PAC des Sources
13h30 Concours interne
18 h Assemblée Générale Elective

Responsable engagements

Responsable engagementsResponsable engagements
et coupe Sarthe
Yves Bertron

Championnat Masculin 2019

16 équipes ont participé au qualificatif centre organisé par le club des Sablons ; 6 équipes se sont qualifiées pour la finale du lendemain au boulodrome Drouot.

Des résultats décevants, seules 2 équipes ont atteint les 8e de finale : Alain Bervas-J. Yves Lemonnier et Yves et Maurice Bertron.
.

1er tour : déplacement à St Pierre de Chevillé !

Pour 2018, la coupe de la Sarthe s'arrête au 1er tour... Les joueurs n'ont pas démérité mais ont été battus par plus forts qu'eux, nos amis de St Pierre de Chevillé développant un beau jeu.

Secrétaire Adjoint

Secrétaire AdjointSecrétaire Adjoint
Responsable coupe France
Bernard Vieillet

CHAMPIONNAT TRIPLETTES MIXTES 2017

Championnat le 17 septembre à Brette-les-Pins.

Championnat doublettes mixtes 2017

6 équipes ont participé au qualificatif organisé par Le club des Grillons au Mans.

2 équipes se sont qualifiées pour la finale du lendemain : Cassandra Papin et son papa Christophe, Gwendoline Vieillet et P'tit Nain..

Championnat de France Triplettes féminines à Figeac les 30 juin et 1er juillet

Nos représentantes :Jessica Vinée
Elodie Levannier
Annie Vaugeois

SENIORS MASCULINS 2019

9 équipes étaient inscrites pour participer au qualificatif district centre, organisé par le club de Brette les Pins. 4 se sont qualifiées pour la finale du lendemain.

Beau résultat de l'équipe Florian Bigre-Christopher Marionneau et J. Yves Lemonnier qui s'incline en 1/4 de finale et se qualifie pour les championnats régionaux !

1er tour : P.A.C. vainqueur d'Aubigné 22 à 9!

Pour ce 1er tour, nos représentants sont allés rencontrer nos amis d'Aubigné.

Le PAC remporte 4 T.A.T. puis les trois doublettes.

Félicitations au PAC et un grand merci au club d'Aubigné pour son accueil chaleureux !

Annie VAUGEOIS
02.43.84.80.31
06.85.59.61.76

annie.vaugeois@orange.fr

Pour ce 19e grand prix, très belle participation avec 88 équipes et une météo inespérée !
Belle participation aussi du PAC avec 5 équipes inscrites !
Le niveau de jeu a été à la hauteur et un très bon esprit sportif a régné tout l'après-midi sur les terrains. Merci à tous les participants.

PrésidentePrésidente
Annie Vaugeois