Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : e547524524724

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Dernières actus du site internet :

les autres produits



Il y a aussi tous les autres produits dérivés des simpson (figurine,mug,t-shirt,..)



Au états-unis il y a aussi un magasin crée, comme le magasin d'apu.

il y a une multitude de jeu des simpson :


il y a une multitude de jeu des simpson :

the simpson:arcade game

the simpson: bart vs space mutants

c'est jeux sont sortis en 1991

et les plus récents sont :

the simpson: road rage

the simpson: hit & run

les simpson le jeux

Ce film est sortit le 25 juillet 2007.

Ce film est sortit le 25 juillet 2007.

Dans le film, Homer pollue le lac de Springfield avec des déchets toxiques, ce qui conduit le gouvernement américain à mettre en quarantaine la ville entière. Washington la recouvre donc d'un immense dôme dans l'intention d'y éradiquer toute forme de vie. Les Simpson se voient alors obligés de déménager en Alaska, mais tous les membres de la famille ne veulent pas laisser leurs amis vivre un tel drame.

Le film reprend une multitude de personnages issus de la série ainsi que de nouveaux, comme Spider cochon.

De nombreuses bandes dessinées sur les Simpson sont sorties. Jusqu'à présent,...


De nombreuses bandes dessinées sur les Simpson sont sorties. Jusqu'à présent, neuf séries de bandes dessinées ont été publiées par bongo comics depuis 1993. La première bande dessinée basée sur les Simpson est apparue en 1991 dans la revue Simpsons Illustrated. Les bandes dessinées ont eu du succès et une bande dessinée one shot intitulée Simpsons Comics and Stories, contenant quatre histoires différentes, est sortie en 1993, pour les fans.
Ceci est la couverture d'une B.D simpson.

horror show

Les Simpson horror show sont des épisodes consacrés à halloween, se sont des épisodes crées depuis la saisons 2 ( il y en a un par saison ), qui sont drôle et qui parodie les film d'horreur. Un épisode d'une durée normale ( un peu prés 20 minute ) contienne trois petites histoires.























Cette vidéo montre le générique du début d'un épisode des simpson, a partir de la trente deuxième seconde le générique change aléatoirement montrant la famille qui s'assoit dans leur fidèle canapé.

Plusieurs hypothèses

La première hypothèse est que les simpson devaient être vert car ses une couleur qui attire l'oeuil mais par un problème d'argent ils furent jaune.
La deuxième hypothèse est qu'il fallait une couleur unie entre la peau de Bart et ses cheveux, le blond a alors été la couleur retenue, et les simpson eurent tous cette couleur jaune

springfield


Cette ville comporte un magasin alimentaire entretenue par apu, une centrale nucléaire garder par monsieur burns (homer y travaille au secteur 7g ), une ecole primaire tenue par skinner (bart et liza y sont ), une eglise, un magasin de BD, il y a la taverne de moe, un krusty burger, une montagne de pneu enflammé, le dodu donuts, le manoir de burns, l'antenne radio, springfield marqué en lettre sur une coline comme holiwood, une salle de jeux. Et plein d'autre usine que l'on trouve que dans certain episode .

la serie


la série compte pour l'instant 530 épisode disperser en 26 saison pour une durée d'environ 21 minute par épisode la chaîne d'origine est fox. Elle a été crée le 17 décembre 1989




Sur cette image nous voyons que 20 saison sur les 26

acceuil





Notre site consiste à parler de tout sur les simpson, leur ville, leur créateur, ect...




presentation de la famille




C'est une série télévisée animée qui montre la vie d'une famile de classe moyenne americaine. Ils sont de couleur jaune. La mère s'apelle marge et le père homer ils ont 3 enfants bart, lisa et maggie. c'est une famille dejanté qui habite au 742 Evergreen Terrace a springfield .

biographie

Matthew Abram Groening connue sous le nom de matt groening est dessinateur scenariste et producteur de serie televisée americaine comme les simpson et futurama. Il est née en 1954 a Portland .

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z