Site web snlelude

Natation

72800 LE LUDE
www.snlelude.org

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

INTERCLUBs AVENIRS/JEUNES (LA SUZE)

INTERCLUBs AVENIRS/JEUNES (LA SUZE)Nos trois équipes ont fait de bons résultats et se sont bien classés.
l'équipe filles avenirs et l'équipe filles Jeunes prennent la deuxième place.
Et l'équipe garçons Jeunes se classe sixième.

L'équipe filles Avenirs était représenté par : Emma, Laly, Nina et Nora.
L'équipe Jeunes : Clémence, Kelly, Ludivine et Margot
Et l'équipe garçons : Dorian, Nathanaël, Nicolas et Théo

Bravo à tous

MEETING DE L'OUEST piscine gilbert bozon (tours)

MEETING DE L'OUEST piscine gilbert bozon (tours)Meilleur temps personnel pour Martin au 50 dos au Meeting de l'Ouest à Tours, 2ème temps des séries, finale A. 👏👏👏

CHAMPIONNATs DE LA SARTHE (Allonnes)

CHAMPIONNATs DE LA SARTHE (Allonnes)De nombreux temps améliorés ainsi que des podiums, Clémence et Nicolas rejoignent Ludivine et Margot pour les championnats régionaux Jeunes le 22 et 23 juin à Saint-Nazaire.
Félicitations à eux ainsi qu'à l'ensemble des nageurs présents ce week end (sans oublier les parents venus encourager, les officiels et les coachs!)

Trophée du Nageur Complet (Cholet)

Trophée du Nageur Complet (Cholet)Finale régionale du trophée du nageur Complet à Cholet.
avec deux nageuses représentant les SNL : Ludivine et Margot

Meeting de joué-les-tours

Meeting de joué-les-toursBonne journée pour notre master. Avec 8 podiums et de bons Chronos
Bravo Damien

Meeting de l'avenir (le lude)

Meeting de l'avenir (le lude)6 podiums :
Laly 3e au 100NL, Emma 3e au 100 Pap. Nathan 1er sur 400 NL, 100 NL, 100 Brasse et 2e sur 100 Dos.
Et un grand nombre de meilleurs temps personnel réalisés.
Félicitations à nos nageurs

MEETING CHOLET

MEETING CHOLETQualification en poche les N3 pour Martin au 50 Dos en 29"41
Bravo Martin.

TROPHée du nageur complet (le lude)

TROPHée du nageur complet (le lude)10 nageurs engagés sur le week-end avec 9 podiums, de belles performances ainsi que 2 qualifications pour la finale régionale qui aura lieu le 31 mars à Cholet pour Ludivine et Margot.
Félicitations à nos nageurs pour leur investissement et leur bel esprit d'équipe

MEETING DE chartres

Martin Cormier fait son meilleur temps grand bassin au 200m 4 nages. Tristan fait son meilleur temps grand bassin au 200m papillon.

championnats departementaux hiver

championnats departementaux hiver15 Podiums et 5 MTP pour les Ludois

Martin, Tristan, Nora et Anaïs ont réalisé de bons Championnats Départementaux Hiver à La Flèche, montant à 15 reprises sur le podium avec 5 MTP à la clé.
Félicitations à nos 4 nageurs.

CRITERIUM DE l'AVENIR

CRITERIUM DE l'AVENIRQuatre nageurs était engagés à Coulaines pour les Critérium avenir. Très bons résultats dans l'ensemble.
Félicitations à Nina, Emma, Nora et William.

MEETING MASTERS LE LUDE

MEETING MASTERS LE LUDETrès bonne soirée en compagnie de nos masters.
Le meeting s'est terminé dans la joie et la bonne humeur autour d'un très bon repas.
Félicitations à eux

MEETING AVENIRS/JEUNES LE LUDE

MEETING AVENIRS/JEUNES LE LUDE 41 MTP, 17 Podiums

Très bonne après-midi avec la participation de 17 nageurs ludois. De bonnes performances avec 17 podiums au total.
Félicitations à nos avenirs : Emma, Laly, Nina, Nora (en hors course), Nathan et William.
Et nos jeunes : Anaëlle, Clémence, Enora, Juliette, Kelly, Ludivine, Margot, Nathanaël, Nicolas,Théo et Dorian.
Bravo à tous

PASS COMPETITION

PASS COMPETITIONFélicitations à NORA qui rentre dans la famille des nageurs Ludois en décrochant son pass compétition.

INTERCLUBS 2018

INTERCLUBS 2018Comme habitude au interclubs, début des festivités déguisés. Nous étions sur le thèmes des coboys et des indiens. Très bons résultats pour nos deux équipes.
Notre équipe Dames se classe 1re, notre équipe Messieurs se classe 3e.
Et de très bons temps en individuel pour le début de la saison.
Félicitations à nos deux équipes

Pré saison Allonnes

Pré saison Allonnes Un bon début de saison
Les nageuses et nageurs Ludois ont bien démarré la saison avec 22 Chronos améliorés. Flavie BEROUARD et Martin CORMIER sont d'ors et déjà qualifiés pour les Championnats Régionaux. Tristan FUSELIER devrait les rejoindre lors des prochaines compétitions realisant des temps très proches sur plusieurs épreuves.
Félicitations à Flavie, Martin, Tristan, Pauline, Anaïs, Kelly, Clémence, Ludivine, Nicolas, Dorian et Sulyvan.

EUROPEAN MASTERS CHAMPIONSHIPS SLOVENIA 2018

EUROPEAN MASTERS CHAMPIONSHIPS SLOVENIA 2018Les Sports Nautiques Ludois sont fiers d'avoir représentés la ville du Lude aux Championnats d'europe Masters qui se sont déroulés à Kranj en Slovénie.
Pas de médaille mais notre équipe s’est bien battue et a pris beaucoup de plaisir. Il y avait plus de 3700 nageurs et nageuses de différents pays dont 250 français.

GOELYMPIADES jEUNES et goelympiades masters

7 Podiums et 5 MTP

3 Ludois ont participés aux Goélympiades à Sablé.
Dans la catégorie Jeunes, Tristan FUSELIER améliore ses 4 chronos et se classe 1er au 100 Pap, 2ème aux 100 NL et 100 Dos, 3ème au 100 4N.
Pour les Masters, Benoit LEROUX améliore son temps au 100 NL et se classe 1er, Jean François HENRY se classe 2ème des 100 NL et 50 Brasse.
Félicitations à nos 3 nageurs.

Meeting Masters Saumur

3 Podiums et 3 MTP pour Damien MOREAU sur 4 épreuves qui continu sa préparation pour les Championnats d'Europe Masters qui auront lieu début septembre.

NATATHLON 3 DEPARTEMENTAL AVENIRS

5 Podiums, 10 MTP pour les Avenirs

Belle prestation des nos avenirs pour le 3ème et dernier plot du Natathlon Avenirs. Nos 4 nageurs ont améliorés 10 performances et se sont hissés à 5 reprises sur le podium.
Félicitations à Nicolas, Nathan, Anaëlle et William.