Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Jeunesse Albertville Basket

Club / Association sportive
BasketBall

73200 ALBERTVILLE
club.quomodo.com/jeunesse-albertville-basket

Informations

Responsable : JEAN-ISAIE GAIDE

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0674845772

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Savoie 73)

Dernières actus du site internet :

Histoire du club

Jeunesse Albertville Basket

Le club de la Jeunesse Albertville Basket (JAB) est né en 2015 sous l'impulsion de l'actuel président, Mr. Jean Isaie Gaide. Il fonda le club accompagné de quelques bénévoles pour tenter de faire (re)vivre le basket sur la cité olympique albertvilloise. Si le club est tout récent, il n'est pas pour autant parti sur de mauvaises bases. Avec un objectif principal de formation des jeunes, l'objectif était rempli dès la première saison avec une école de basket performante et le club va poursuivre sur ce projet qui constituera l'axe principal du club. Bien entendu, les résultats des équipes seniors ne seront pas négligés et ils essayeront de gravir le plus d'échelons possibles dans la hiérarchie de championnat de la FFBB, avec le plus possible de jeunes formés au club, ou venant du bassin albertvillois.

Le basket à Albertville

Bien entendu le basket à Albertville n'a pas vu le jour en 2015, il possède une longue histoire riche en évènement qu'il serait difficile de...

Record de point marqué sur un match, dans l'histoire du jab

Record de point marqué sur un match, dans l'histoire du jab

DUBOUCHET Killian - 59 points

Minimes U15 Département, phase 1, Saison 2017/2018




Top 5 :

1. DUBOUCHET Killian - 59 points
2. AINAUD Noa - 57 points
3. DUBOUCHET Killian - 55 points
4. AINAUD Noa - 43 points
5. DUBOUCHET Killian - 42 points

Devenir membre

Pour pouvoir déposer vos photos afin qu'elles soient publiées sur le site, ou bien participer au forum, ou encore envoyez vos messages sur le "JAB live" (ici à gauche), il vous suffit de vous inscrire sur le site et en devenir membre.
Pour cela, il suffit de vous connecter (tout en haut du site, sous l'icône FFBB) et/ou de vous inscrire en utilisant le code d'accès : jaball73

Merci

Les resultats

Saison 2016/2017:

- Champion des Alpes 1ère division : Juniors U20
- Vice-Champion de Savoie : Poussins U11
- Vice-Champion de Savoie 2ème division départementale : Séniors Masculins 2

Saison 2015/2016:

- Champion de Savoie : Poussins U11
- Vice-Champion de Savoie : Poussins U11 (équipe 2)

En quoi consiste cette page ?

Nous allons répertorier ici, saison par saison, tous les titres gagnés par toutes les équipes de la Jeunesse Albertville Basket.

en quoi consiste cette page ?

Vous retrouverez sur cette page, tous les noms des joueurs ayant porté un jour les couleurs du JAB. Ils y seront classés par bloc de nom, de ceux ayant participer plus grand nombre de saisons à ceux en ayant joués le moins. Bien entendu, personne n'est oublié et on n'y retrouvera pas seulement les joueurs, les dirigeants et techniciens licenciés ne seront pas oubliés!
Plus bas, vous trouverez également le top 5 du record de nombre de points marqués sur un match dans l'histoire du club.

Présentation

PrésentationQui dit nouvelle année, dit résolutions! En 2018, la résolution du JAB s'est faite sur son site internet. En voyant la réussite générale de nos différentes équipes, nous avons décidé de recompenser désormais un collectif plutôt qu'une individualité. Chaque semaine, nous ferons le tri dans les feuilles de matchs, et nous désignerons une équipe qui aura réalisé une grosse performance l'ensemble des matchs du dernier week end de compétition. Aussi, comme dans le basket la récompense individuelle prend aujourd'hui une part importante, nous séléctionnera 5 joueurs dont le niveau de jeu à été déterminant dans la conquête de la victoire de son équipe, pour fomer un 5 majeur du week end.

Terminé donc le MVP du week end (même si nous gardons l'historique), bienvenue à l'équipe de la semaine et au 5 majeur du week end !



L'équipe de la dernière semaine :

Fort de leur beau parcours en coupe de Savoie jusqu'ici, les séniors 1 avaient cette fois-ci à faire à une équipe de Pre-Nationale (La Ravoire)....

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z