Site web TT ALBERTVILLE

Tennis de Table

73200 ALBERTVILLE
club.quomodo.com/tt-albertville

Voir aussi : les autres sites web (Savoie 73)

TOP DEPARTEMENTAL JEUNES A BELLEY

TOP DEPARTEMENTAL  JEUNES A BELLEY Ce dimanche 30 octobre se déroulait à Belley le TOP DETECTION JEUNES qui réunissaient les meilleurs joueurs de tennis de table de la Savoie.
Un grand bravo aux jeunes pongistes du tennis de table d’Albertville qui ont obtenu de très bons résultats.
En minimes garçons :
Alexis PRETTI finit 1er.
Adonis Ben Lahoussine finit 4ème.
En benjamins :
Corentin Chappelet finit 1er.
Anthony Marin Cudraz finit 4ème.
En poussins :
Noah Hotze finit 1er.
Esteban Cretteur finit 3ème.
Les podiums se sont revêtus de jaune ! Félicitations à tous nos joueurs pour leur bonne prestation, et leur travail de début de saison. Bravo aussi aux entraineurs et aux encadrants du club sans qui tout cela ne serait possible.

LE GROUPE SPORT ADAPTE 2016 2017

LE GROUPE SPORT ADAPTE 2016 2017Superbe ambiance au sein du groupe de la section sport adapté ou tout le monde s'applique et progresse à chaque séance.

TENNIS DE TABLE D'ALBERTVILLE

Coupe de savoie Handisport chambery 2016

Coupe de savoie Handisport chambery 2016victoire de RUET Ludovic en Fauteuil et Daniel Maupuy handicap debout.

LA GESTION DES COMPETITIONS

LA GESTION DES COMPETITIONS Un local spécifique pour la gestion des compétitions, l'accueil des licenciés et des équipes.

LA SALLE

LA SALLEUne salle spécifique avec 12 tables en configuration entrainement et 6 tables lors des compétitions.
Les accès salle, vestiaires et toilettes sont conformes aux normes pour recevoir un public handicapé.

LE GYMNASE DE LA PLAINE DE CONFLANS

LE GYMNASE DE LA PLAINE DE CONFLANS Une vue de l'accès à la salle spécifique de tennis de table par le parking côté Moutiers.
13 rue Lieutenant Eysseric
73200 Albertville.

CONTACT TT ALBERTVILLE

CONTACT TT ALBERTVILLE Tel Salle : 04 79 32 29 52
du mardi au vendredi de 18h00 à 20h00.

Mail: mocci.alain@neuf.fr