Site web ANNET SUR MARNE

BasketBall

77410 ANNET SUR MARNE
www.annet-basket.com

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Gentils Membres

Toute l'année, ils contribuent à la vie du SLA BASKET

Merci à tous

Dates de reprise : semaine du 29 août 2016

Dates de reprise :  semaine du 29 août 2016 Dates de reprise : semaine du 29 août 2016

Juniors :
Equipes de jeunes :

Inscriptions :

Jeudi 1er sept et vendredi 2 sept de 18h à 20h30 au gymnase.

et Forum des associations le samedi 3 septembre 2016 au gymnase.

RECRUTEMENT

Nous recrutons dans toutes les catégories d'âge, et sur tous les secteurs du club (joueurs, éducateurs, entraineurs, arbitres, administratifs...).

JOUEURS :
Rejoignez-nous pour partager l'aventure d'Annet dans le basket Seine-et-Marnais, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, débutants ou All-Star vous trouverez une équipe prête à vous accueillir (Sénior, Jeunes, Loisirs, etc...)

ENTRAINEURS :
Nous recherchons des éducateurs pour encadrer nos équipes jeunes et/ou adultes

ADMINISTRATIFS :
Si vous souhaitez vous engager dans le milieu associatif, nous recherchons du monde pour aider le club administrativement, (membres du bureau, tenue de la table de marque.)

Pour tous renseignements : Lionel 06 61 45 21 46 ou Lucienne 06 84 08 70 42

STAGE

Comme chaque année la section basket-ball organise un stage durant les vacances scolaires d’hiver.DU LUNDI 06 FEVRIER AU10 VENDREDI FEVRIER 2017

Les horaires seront fixés en fonction du nombre d’enfants inscrits. Les entraînements assurés le matin ou l’après- midi selon la catégorie.

Une participation sera demandée pour ce stage pour la semaine.

Un bulletin d’inscription vous sera distribué, afin de nous organiser et de vous communiquer les heures d’entrainement définitives concernant le groupe de votre enfant.

Cependant il est prévu les horaires suivants :

Horaires*

9h30 -11h30
Poussins

Benjamins

+séance le soir selon les jours.
Minimes
Cadets/Juniors

*les horaires sont susceptibles de changer selon le nombre d’enfants inscrits (8 minimum)