Site web Comité départemental 77 de Triathlon

77330 OZOIR LA FERRIERE
club.quomodo.com/cd77triathlon

Téléphone : 06-83-32-59-08

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

NATATION EAU LIBRE base de Torcy

NATATION EAU LIBRE base de TorcyVoici les différentes parcours possible durant les entraînements sur la base de torcy.

Veuillez noter qu'il n'y aura pas natation le :

- Samedi 16 juin : Course Muddy Angle Run
- Samedi 6 Octobre : Enduro Carpe , pêcheur 24h/24H en bord de lac, lignes tendues

Autres actions sur la base :

- Samedi 22 et Dimanche 23 septembre : SoMad course à obstacle
- Samedi 30 Juin : Triathlon et Aquathlon de Torcy

SITE TOUJOURS EN CONSTRUCTION

Certaines pages (la plupart) peuvent encore être incomplètes ou inaccessible. Nous travaillons cependant pour que le site soit entièremment fonctionnel le plus rapidement possible.

Barres parc à vélo

Barres parc à véloLe site est maintenant équipé d'un parc à vélo pour faciliter les entrainenements

Le comité départemental signe une
convention annuelle avec les responsables UCPA de la base de
Torcy. Il est nécessaire de rappeler que l'utilisation de la base est un
élement important pour l'entrainement des triathlètes, mais pour que cet
accord perdure il est fondamental que les règles d'utilisation soit
connues et respectées par tous.

Le comité départemental à acquis du matériel, mis à disposition

gratuitement des organisateurs afin de
faciliter l’organisation de leurs épreuves, par une réduction de leur cout, mais également
de rentrer dans une logique de développement
durable. Afin de garantir le retour et la pérennité de ce matériel une
convention est signée entre le CD et le club. Pour connaitre la liste du
matériel et les conditions de prêt cliquer sur le lien.

Bonjour,

Je vous informe que la formation d’initiateur triathlon « BF5 » organisée par le CD77 de Triathlon se déroulera les 10, 11, 24 et 25 novembre 2012 de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 dans la salle de cours « salle rose » au NAUTIL, RD 21, 77340 à Pontault-Combault.

Afin de finaliser votre inscription, veuillez remplir le formulaire que vous trouverez sur le site du CD77 de Triathlon.

Nous vous rappelons que pour obtenir le « BF5 » vous devez être titulaire du PSC1.

Un organisme partenaire propose cette formation au tarif de 50.00€, les personnes n’ayant pas ce diplôme et qui souhaitent l’obtenir sont priés de nous l’indiquer le 1er de la formation.

Les personnes adhérents à un club de Seine et Marne ont la possibilité d’obtenir une prise en charge de la formation par le CD77 de Triathlon (à télécharger sur le site du CD77 de Triathlon)

La formation sera animée par M. Mathieu GANSTER Conseillé Technique Départemental de Seine et Marne.

composition du comité départemental

Bureau du comité directeur

Président LUVET Thierry
Trésorier PONS Jean Roger
Secretaire HANROT Christophe

Membres du comité directeur
NEVEU Jean Marc
LEFEVRE Florance
DELGRANGE Clement
MARIE Laurent
LEBIGUE Corrinne
LUVET Nathalie

CTD
GANSTER Mathieu

Le comité c’est engagé avec le CDOS et le CNDS depuis deux ans dans une acion...

Le comité c’est engagé avec le CDOS et le CNDS depuis deux ans dans une action de développement du triathlon féminin. Le comité départemental prend en charge un samedi par mois deux éducateurs pour encadrer un groupe de femmes débutante sur les activités terrestres (vélo, course à pied). Avec pour objetif que les participantes s'engagent à participer à un triathlon découverte.

Statuts du CD 77 FFTri