Site web Claye Souilly Basket Ball

77410 CLAYE SOUILLY
club.quomodo.com/claye_souilly_basket_ball

Responsable : Nicolas Servieres

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Anne-Sophie RIBIERO

Secrétaire adjointe chargée de la communication

Petit Historique

L'équipe des U 11 Mixte, les Poussins, les futures champions du CSBB !
Très motivée et dynamique, cette équipe de poussins est encadrée par 2 bénévoles qui ne sont pas trop de 2 pour leur apprendre les bases du basket.

Espace informations

Bienvenue sur notre page "Vie du Club".

Vous retrouverez ici toutes les dernières actualités du CSBB. Résultats sportifs, commentaires des matchs, avis des joueurs/joueuses, anniversaires et bien d'autres encore !

N'hésitez pas à déposer vos commentaires, chacun est libre de s'exprimer sur la vie du club de Claye-Souilly. A vos claviers ! :)

Petit Historique

L'équipe des U 13 (Benjamins), s'est créée d'elle même par la montée des anciens poussins vers le niveau supérieur.
Aujourd'hui en niveau départemental, ces futurs champions sont toujours motivés et volontaires ! Un bel esprit.

Petit historique

L'équipe des Séniors féminines a été créée en 2014 pour une saison en Loisir. Les premières inscrites, pour la plupart, étaient des proches des joueurs et membres du club. Depuis, l'équipe des filles n'a cessé de trouver de nouvelles adeptes et a fait ses début en championnat pendant la saison 2015/2016.

L'équipe est coachée par Anthony, co-fondateur du club et joueur dans les 2 équipes masculines. Il est assisté d'Alexis, également membre du club en tant que joueur de l'équipe des séniors 2 et coach des U 13.

Petit historique

L'équipe des Séniors 1 est la première a avoir été créée dans le Club en 2010.
Pour la saison 2016-2017, nouveau coach = nouveaux objectifs !
Evoluant en championnat départemental, l'objectif sportif de cette année va être de consolider le groupe enrichi de nouvelles recrues venant remplacer les mutations de début d'année !

La plus belle victoire de cette équipe est sans conteste leur titre de champions de Seine-et-Marne obtenu durement en 2014.

Séniors 1

Gilles Noce - Coach sportif et physique

Hélène Poulet

Secrétaire & couteau Suisse

Abde Zakaria

Vice-Président du Club

Soirée sportive au profit du Téléthon

Samedi 28 Novembre s'est déroulée une journée très sportive aux profits du Téléthon 2015.

Le CSBB, invité par le club de Hand de Claye Souilly accompagnés des jeunes sapeurs pompiers.

De 16h à minuit, des matchs de hand et de basket ont opposés les joueurs et joueuses qui le souhaitaient.

Au cours de cette soirée, 1 070€ ont été récoltés pour l'AFM Téléthon !! Merci à tous les bénévoles et tous les participants ! :)

Séniors Féminines

Anthony Tinjic Coach - Alexis Cilia Coach adjoint