Site web CLAYE-SOUILLY JUDO 77

77410 CLAYE SOUILLY
www.csj77.fr

Responsable : PIERRE LOISON

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Jumelage Claye-Souilly / Betschdorf

Jumelage Claye-Souilly / BetschdorfNous vous en avions parlé, dès la rentrée de septembre, un projet de jumelage entre les clubs de judo du CSJ77 de Claye-Souilly et de l'ASB de Betschdorf, était à l'étude.

Depuis vendredi 7 février 2014 c'est maintenant chose faite !!!

Nous avons reçu une délégation de nos amis Alsaciens, des élus de la mairie (René Oury adjoint aux sports, Jean-Luc Servières, Julien Boussange ainsi que Sandrine Vasram) nous ont honorés de leur présence, lors de cette cérémonie de jumelage. Après un discours des 2 présidents de club et une allocution du 1° adjoint, Jean-Luc Servières, un vin d'honneur à été servi pour scellé l'amitié entre nos 2 clubs.

Il est a noter que le CSJ77 est le premier club de la ville a avoir créé une opération de jumelage avec un autre club.

Une journée au tournoi de Paris avait été organisée le samedi et pour terminer ce weekend, riche en émotions, un entrainement de masse a également été programmé. Nous remercions maître Claude Jacquart (C.N. 7° dan) qui a fait le déplacement...