Site web Handball Brie 77

77170 Brie comte robert
www.handballbrie77.fr

Responsable : Patrice BURNEL

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Préparation estival

Préparation estivalAfin que vous reveniez en pleine forme pour la reprise fin aout, Patrice a mis en place un planning pour les vacances que vous trouverez en cliquant sur l'image.
Cette préparation est à respecter pour les équipes à partir des -15 ans.
Pour les autres équipes, il est possible de le faire en régulant l'intensité.

nouveauté!!!! REmise en forme IMC+28

nouveauté!!!! REmise en forme IMC+28NOUVEAUTE!!!!! Dans la continuté de sa politique de sport pour tous, le club lance une nouvelle section, REMISE EN FORME pour les adultes en obésité avec une masse corporelle supérieur à 28.

Ce projet est soutenu par l'association GRESMO et Réseau de Santé Régional
Obésité Adultes en Ile-de-France sans oublier Romdes et belle et rentre dans le cadre du PRESCRI'FORME "l'activité physique sur ordonnance du medecin".

Les cours auront lieu le mardi de 17h30 à 19h dirigé par un entraîneur diplômé Master activité physique adaptée.

Section sportive lycée bougainville

Section sportive lycée bougainville Un grand bravo à la section sportive du lycée agricole Bougainville qui finit à la 6eme place du championnat de France UNSS.
Merci pour leur investissement durant toute l'année.
Bravo également au staff qui à réussit à mener cette équipe jusqu'à ce niveau là.

Rendez-vous maintenant à l'année prochaine pour aller encore plus haut.

tournoi grand stade

tournoi grand stadeUne fois de plus tournoi grand stade fut une vrai réussite. Avec 750 enfants présent sous un jolie soleil.
Merci aux participants, enfants, professeurs, accompagnateurs, jeunes arbitres et aux bénévoles, sans vous le tournoi ne pourrait pas être aussi réussi.