Site web Handball Brie 77

77170 Brie comte robert
www.handballbrie77.fr

Responsable : Patrice BURNEL

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

FORMATION ENTRAÎNEUR

FORMATION ENTRAÎNEUR programme formation animateur fiche d'inscription

Dans le cadre de la convention entre le lycéé Bougainville, le comite de seine et marne de handball et le club, nous organisons une formation pour devenir Animateur de Handball. Cette formation est réservé aux lycéens et lycéennes scolarisé au lycée Bougainville et inscrits à la section sportive handball du lycée mais également au lycéens et lycéennes licenciés au club.

Cloture des inscriptions le LUNDI 29 JANVIER 2018

NOUVEAUTé 2018 - Préparation physique

En cette année 2018 nous vous proposons une nouvelle activité, LA PREPARATION PHYSIQUE GENERALE. Tous les samedi de 10h30 vous pourrez faire une REMISE EN FORME, CARDIO TRAINING, RENFORCEMENT MUSCULAIRE......

Coach Patrice sera à votre écoute pour vous remettre en forme ou développer votre physique.

VENTE T-SHIRT

VENTE T-SHIRTLe club vous propose de nouveau la vente de t-shirt personalisé. ATTENTION fin des commandes SAMEDI 20 JANVIER.
BON DE COMMANDE