Site web Handball Brie 77

77170 Brie comte robert
www.handballbrie77.fr

Responsable : Patrice BURNEL

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

DETECTION F-18

DETECTION F-18Afin de renouveler et renforcer son effectif F-18 championnat de France pour la saison 2018/2019, le organise des séances de détection tous les vendredis de 20h à 21H30 à partir du vendredi 04 mai.
Si vous recherchez le haut niveau national et que vous êtes motivés à relever le défi, n'hésité pas à venir faire un essai.

HANDPARENT

HANDPARENTVenez découvrir ou vous initier a la passion de votre enfant. Une fois par mois nous proposons un petit entrainement de découverte pour les parents de nos jeunes licenciés ainsi qu'à leur professeur.

OFFRE astratoff coiffeur

OFFRE astratoff coiffeurEn cette nouvelle année 2018, notre partenaire ASTRATOFF COIFFEUR vous propose une offre imbattable: 50% de réduction sur présentation de la licence selon le calendrier suivant:
- du 10 janvier au 10 février: seniors +18 ans
- du 10 février au 10 mars: G/F -18/-17
- du 10 mars au 10 avril: G/F -15
- du 10 avril au 10 mai: G/F -11/-13
- du 10 mai au 10 juin: G/F -7/-9/-11 et baby hand

Cette offre est uniquement réservée aux licenciés: elle se fera sur présentation de la licence et fonction du listing des adhérents du club transmis au salon.