Site web JS DAMPMART BASKET

77400 DAMPMART
www.dampmartbasket.fr

Responsable : Christophe CLERC

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

CHOCOLATS NOEL DE LA JSD

Chères familles,

Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
Pour ce moment festif, la JS DAMPMART BASKET organise pour la première année une vente de chocolats de Noël à des prix préférentiels.
Tous les bénéfices de cette vente nous permettront de financer le Noel de L’Ecole de basket de la JSD.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles, collègues et voisins en leur communiquant le code d’accès ci-dessous pour commander en ligne (nouveauté 2018).

-> EN DIRECT

Récupérez un prospectus et remettez votre bon de commande accompagné du règlement (chèque à l’ordre de la JS DAMPMART BASKET) aux entraîneurs.

-> EN LIGNE **NOUVEAUTÉ 2018**

Rendez-vous sur notre boutique web : https://asso.initiatives.fr/boutique
Code d’accès : i259064383
Règlement par carte bancaire.

Des prospectus seront disponibles pendant les vacances et les commandes peuvent nous parvenir jusqu’au 19-11-2018.

Un cadeau sera offert au meilleur vendeur, bonne vente à tous et MERCI de votre participation.

RECHERCHE BÉNÉVOLES POUR BUVETTE

Ami(e)s de la JSD,

Afin de développer la convivialité de notre club, depuis le début de la saison le président à mis en place pour les rencontres à domicile une buvette qui permet de se réchauffer avec un café ☕,
se rafraîchir avec une boisson fraîche 🥤
ou de se restaurer avec quelques friandises 🍭🍬🍫.

Nous recherchons une ou plusieurs personnes bénévoles disponible pour maintenir ce lieu de vie de notre club lors des rencontres à domicile, une après midi, une soirée ou même une heure.

Pour rappel, les bénéfices de cette buvette participent aux achats de matériels pour la pratiques de nos licenciés (ballons, plots, chasubles)

N'hésitez pas à en parler à un parent ou voisin(e) et de contacter le président au 06.25.17.81.22. ou par MP.

-> Mercredi de 18H à 19H30

-> Jeudi de 19H15 à 21H

-> Mercredi de 21H à 22H45

-> Mercredi de 19H30 à 21H

U17 - CADETS

U17 - CADETSFranck C.

U17 - Cadets

U9 - U11

Guillaume B. et Vincent M.

U9 et U11

Relation avec Comité et Mairie
Gestion des plannings

CLASSEMENTS JSD

CLASSEMENTS JSDLes classements de nos équipes à la fin des phases de brassages pour les jeunes.

Planning des entraînements saison 2017/18

-> Mardi 18h30 à 20h00
U13 MIXTE - BENJAMIN(E)S - (né(e)s entre 2006 et 2007).
Jessy et Christophe.

-> Mercredi 18h00 à 19h30
U15M - MINIMES GARÇONS - (nés en 2004-2005).
Mélissa, Thomas et Kevin

-> Mercredi de 19h30 à 21h00
U17 - CADETS - (nés en 2002-2003).
Franck

-> Mercredi 21h00 à 22h45
SENIORS - (nés avant 1998).
Brice

-> Jeudi 19h15 à 21h00
U20 - JUNIORS - (nés en 1999 à 2001).
Eric

-> Jeudi 21h00 à 22h45
LOISIRS - (nés avant 1998).

-> Samedi 13h30 à 15h00
ECOLE DE BASKET - (né(e)s en 2008 à 2011).
Guillaume et Vincent

Bénévole, l'élément essentiel du Club

Un club comme la Jeunesse Sportive Dampmartoise Basket ne pourrait pas vivre sans ses bénévoles.
Les bénévoles de la JSD sont réellement indispensable dans tous les secteurs du club.

Que ce soit pour s’occuper des touts-petits, des jeunes, ou encore pour aider les grands soirs de match.
Ils sont toujours opérationnels et près à rendre service au club ! Un grand merci donc à ces passionnés qui sont pour une très grande part dans la réussite du club.

En effet, la JSD fonctionne depuis sa création avec la volonté et l’investissement d’une équipe de bénévoles.
Sans eux, le club n’existerait pas !

Aujourd’hui nous avons besoin de vous !!!!!

La JSD a besoin de bénévoles pour fonctionner. C’est pourquoi nous lançons un appel aux bonnes volontés. Nous accueillons chaque volontaire avec plaisir et serons à l’écoute de ce que chacun souhaite et peut y apporter au club.
Nous sommes à la recherche de joueurs, parents, amoureux de la balle orange pour coacher certaines catégories cette saison.

J’entends déjà...