Site web Tournoi FIFA

77350 Boissettes
club.quomodo.com/tournoi_fifa

Responsable : Florian RIGAUT

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Salut à toutes et à tous,

Je me présente je suis Fl00w77, pour ceux du Xbox Live qui me connaissent déjà et pour les autres qui viennent ici pour faire des tournois.

Je monte un site de tournoi de Fifa 11;12;13..pour l'instant exclusivement sur Xbox 360 et prochainement je vais inclure des tournois PS3..

Les tournois sont effectués dans une bonne ambiance avec le partenariat du site Jeuxvideo.com.
les inscriptions se font sur le site de Jeuxvideo.com mais les mises à jours et la vie du tournoi se feront sur ce site.

Dans un premier temps je participerais aux tournois afin que tous ce passe bien, mais au fur et à mesure je ne serais que l'organisateur !!

A vous de gérer votre emploi du temps pour éffectuer les matchs prévus dans les temps imparti , avec le plus de serieux et de rigueur possible, n'oubliez pas nous sommes la avant tout pour nous amuser.

Bonne chance à tous.

Fl00W77 ...