Site web US BOIS LE ROI BADMINTON

77590 BOIS LE ROI
club.quomodo.com/us-bois-le-roi-badminton

Responsable : Marcel Ramos

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

IMAGE DU JOUR

IMAGE DU JOURLe week end du 3/4 novembre 2018 a eu lieu le 1er tournoi par équipe organisé par le club d'Orléans, Sous l’impulsion de notre capitaine Fabrice, notre club "USB BaD" à répondu présent. Devant le niveau relevé, seul le plaisir de jouer à nouveau en équipe était notre mot d'ordre, comme un avant goût et une petite préparation avant le lancement officiel du championnat par équipe le mardi 6 novembre. Nous remercions Fabrice pour l'organisation ainsi que toutes nos joueuses et joueurs dit des "Badguys" pour ce w end extrêmement sympathique, convivial, agrémenté de véritables moments épiques. (nous compléterons notre album photo par la suite)

liste des tournois : saison 2018-2019

20 / 21 Octobre 2018 Tournoi Badminton Club d'Ozoir (BCO)
Ozoir-la-Ferrière / réponse avant le 11 sept
27 / 28 Octobre 2018 Tournoi "XXV Volants en tous sens »
Sens / réponse avant le 11 sept.
17 / 18 Novembre 2018 Tournoi Us Du Chatelet En Brie Chatelet
Le Chatelet En Brie Chatelet / réponse avant le 4 sept
3 / 4 Novembre 2018 Tournoi Cercle Laïque des Tourelles Orléans
Orléans / réponse avant le 11 sept. (tounoi par équipe)