Site web VCC77 - Vélo Club Collégien 77

Cyclisme

77090 COLLEGIEN
club.quomodo.com/vcc77

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Randonnée Thorigny du 02/10/2016

Randonnée Thorigny du 02/10/2016Alors que la journée avait moyennement bien démarrée (oubli d'un casque à la maison et d'un vttiste au départ de la randonnée), elle s'est finalement terminée avec le sourir aux lèvres de l'ensemble des participants !

Une météo confortable, un parcours technique, quelques chutes sans gravité et des ravitaillements copieux. Toutes les conditions réunies pour une bonne randonnée de début de saison.

A réitérer !

Et un grand bravo aux 8 courageux du dimanche matin!

ça s'est passé ce WE !

ça s'est passé ce WE !Randonnée le granv V : Un grand bravo aux 2 costauds de ce we puisqu'ils ont bouclé le grand parcours (110 km) en un peu plus de 3h30. Un parcours jugé plutôt difficile, bien exposé au vent et quasi jamais plat.

Retour sur la route du président : Une petite virée dans le sud du 77 pour cette reprise (75km en 2h20). Une bonne impression malgré une forte appréhension !

18.09.2016

Evènements du Dimanche matin

Evènements du Dimanche matinVTT / 2 sorties :
55km - 3h30 pour ceux qui étaient au RDV 9h à la mairie
44km - D+ 300m - 3h15 pour un de nos membres avec une future recrue nous l'espérons

Route :
115km - D+ 1000m - 3h45 en compagnie de membres du VCC77 et de compétiteurs du club de Lagny/Pontcarré.

Encore une jolie journée pour les courageux du dimanche matin, pourvu que ça dure!

Dimanche 11.09.2016

FORUM DES ASSOCIATION 2016

FORUM DES ASSOCIATION 2016Le forum des associations c'est super bien passé et nous avons rencontré plusieurs personnes motivées pour venir rouler avec nous en vtt et en route. Une session femme pourrait voir le jour. Cette soirée aura été une réussite et nous espérons avoir régulièrement de futurs compagnons de route.

FORUM DES ASSOCIATIONS COLLEGIEN

FORUM DES ASSOCIATIONS COLLEGIENLe 2 septembre à 18h30 le VCC77 sera présent au forum des associations de collégien pour présenter le club au collégeois . L'équipe du VCC77 espère rencontrer de nombreux futurs adhérents.