Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Association de la Jeunesse Angerlaise

Club / Association sportive
Football
8 RESIDENCE DU MOULIN BRULE
76740 ANGIENS
club.quomodo.com/ajangiensfoot

Informations

Responsable : PATRICK BERNIER

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Seine-Maritime 76)

Dernières actus du site internet :

10ème journée : SASSETOT 1-2 ANGIENS

10ème journée :  SASSETOT 1-2 ANGIENSLes Angerlais se déplacent à Sassetot avec une belle équipe.
En début de rencontre les petits verts se font surprendre et encaissent un but malheureux dans les 10 premières minutes.
Mais les Angerlais vont relever la tête et à deux reprises sur de très belles actions c'est Franck BARTHELEMY qui est trouvé dans la surface de réparation.
Deux fois le même but, un centre et une tête croisée qui arrive à raz du poteau.
Les Angerlais mènent et vont maitriser le match pour conserver ce score.
Belle victoire des Angerlais face à une solide équipe de Sassetot

9ème journée : LUNERAY 5-0 ANGIENS

9ème journée :  LUNERAY 5-0 ANGIENSLuneray présente une belle équipe face aux angerlais, notamment un ancien angerlais Guillaume Mateuf.
Les Angerlais vont tenir pendant 15 minutes mais après le manque de physique et la maîtrise technique des adversaire va payer.
Les Angerlais craquent en seconde période et encaissent 5 buts au final.
Seule une frappe sur le poteau sera à noter coté angerlais.
Triste prestation face à une équipe qui devrait monter en deuxième division à la fin de l'année.


8ème journée : SAINT PIERRE EN PORT 1-2 ANGIENS

8ème journée :  SAINT PIERRE EN PORT 1-2 ANGIENSLe vent est bien présent cet après midi à Saint Pierre en Port et il va falloir en tenir compte pendant la partie.
En début de match les verts ne sont pas totalement sereins, après seulement 10 minutes de jeu il vont encaisser un but sur corner mais heureusement l'arbitre siffle une faute sur le portier Angerlais, le but est donc refusé. Ce but refusé va être une sorte de déclic puisque les verts vont ensuite mettre le pied sur le ballon et réaliser de très belles phases de jeux. Les verts font aussi preuve d’agressivité dans les duels et ça va payer. Sur le coté droit Sébastien LEJEUNE fait la différence entre deux joueurs, il trouve sur une passe courte Thomas DUPUIS qui lui remet intelligemment. Sébastien LEJEUNE déborde et voit rapidement du monde dans la surface adverse, il dépose un centre parfait au second poteau d'où surgit Loïc SAMSON qui va ajuster parfaitement le portier adverse d'une magnifique reprise de l'extérieur du pied. Superbe !!! 0-1 pour Angiens qui est récompensé pour...

7ème journée : ANGIENS 2-0 ENTENTE VIENNE ET SAANE

7ème journée :  ANGIENS 2-0 ENTENTE VIENNE ET SAANELes verts retrouvent le sourire cet après midi à domicile en battant l'Entente Vienne et Saane.
Avant la rencontre les petits Angerlais avaient à cœur de se rattraper suite à la débâcle de dimanche dernier.
Dès le début de rencontre les verts vont s'emparer de la possession du ballon et ils vont être les premiers à se créer des occasions.
La première occasion dangereuse est l'oeuvre d'un coup de pied arrêté de Sébastien LEJEUNE à environ 25 mètres. La frappe puissante est repoussée par le portier adverse en corner. Sur ce corner, tiré par Aurélien VALLET, on retrouve le même Sébastien LEJEUNE à la réception au premier poteau qui reprend le ballon de la tête et cette fois il fait mouche ! 1-0 après 25 minutes de jeu.
Les verts vont se créer un petit frisson sur un contre lorsque l’attaquant adverse tente un lobe lointain et son ballon frôle le montant du gardien Angerlais Gérald CANU. Mais dans l'ensemble de cette première période ce sont bien les verts qui sont les plus dangereux. Gaetan...

Le Portrait "Après-midi" du mois d'Octobre : Thomas DUPUIS

Le Portrait "Après-midi" du mois d'Octobre : Thomas DUPUISNé le 25/05/1988 à Dieppe
Poste : milieu offensif
Numéro : le numéro 10 lui va plutôt bien
Poids : joueur gracile
Taille : moyenne
Surnom : Tom
Joueur Français : Loïc PERRIN, Blaise MATUIDI
Joueur Etranger : Pierre Emerick AUBAMEYANG
Club Français : Saint Etienne
Club Etranger : Borussia Dortmund
Autres Sports : Futsall, Tennis



Thomas a commencé le football en 1998. Comme le précédent portrait Thomas à démarré le football après la victoire des bleus en Coupe du Monde.
Sa première licence il va la prendre dans le club de Neuville les Dieppe. Il va faire 2 saisons dans ce club dans la catégorie des "benjamins". Thomas va arrêter une saison puis reprendre le football en moins de 13 ans dans le village de Martin Eglise (toujours dans la périphérie Dieppoise).
Mais ce club n'a pas dû le séduire puisque Thomas arrête de nouveau une saison avant de reprendre une licence en moins de 15 ans avec le club d'Arques La Bataille.
Arques La Bataille c'est le club ou a joué Emmanuel PETIT jusqu'à 14 ans, l'âge...

6ème journée : SAINT RIQUIER 3-0 ANGIENS

6ème journée :  SAINT RIQUIER 3-0 ANGIENSMatch catastrophique pour les verts aujourd'hui à Saint Riquier.
Après seulement 15 minutes de jeu les locaux marquent sur une belle demie volée d'un de leurs attaquants.
Les verts ne jouent pas correctement, tout est approximatif, mais ils parviennent tout de même à se procurer quelques occasions.
Le problème est toujours le même puisque les verts font preuve d'un cruel manque de réalisme et sont incapables de marquer.
A la mi-temps, le score est de 1-0 et il y a la place pour recoller au score.
Le problème c'est que la seconde période n'est guère mieux pour les verts.
En effet, l'envie n'est pas là, les joueurs n'arrivent pas à enchaîner les passes et l'équipe est totalement désorganisée. Les locaux vont en profiter et inscrire un second but.
En fin de rencontre, les Angerlais vont même encaisser un troisième but...
Cette rencontre est à oublier. Il va falloir montrer un autre visage mercredi si les Angerlais ne veulent pas se retrouver au fond du tableau !
Score final 3-0.

5ème journée : ANGIENS 1-3 OFFRANVILLE

5ème journée :  ANGIENS 1-3 OFFRANVILLE3ème défaite consécutive pour les Angerlais et surtout la première à domicile.
Les verts ont une fois de plus fait preuve d'un manque de réalisme sur cette rencontre.
Les verts encaissent un premier but, mais ils vont tout de même revenir au score grâce à Gaétan BEAUFILS sur un corner de Thomas DUPUIS.
Mais le Angerlais vont craquer et encaisser deux nouveaux buts.
Score final 1-3, il va falloir se réveiller si on ne veut pas sombrer dans le fond du tableau.

4ème journée : BOURG DUN 2-1 ANGIENS

4ème journée :  BOURG DUN 2-1 ANGIENSDerby perdu pour les Angerlais.
Le début de rencontre est poussif pour les verts, ils vont encaisser 2 buts en première période et voir une frappe s'écraser sur la barre transversale
Les verts poussent en seconde période, ils vont réduire la marque par l'intermédiaire de Gaétan BEAUFILS qui est à l’affût pour reprendre une frappe d'Arnaud REMOUSSIN.
Cela ne suffira pas malgré un poteau de Franck BARTHELEMY les verts ne vont pas réussir à décrocher un nul.
Score final 2-1, c'est la deuxième défaite des Angerlais.

3ème journée : PALUEL 2-0 ANGIENS

3ème journée :  PALUEL 2-0 ANGIENSDéplacement difficile ce dimanche à Paluel qui a déjà inscrit 19 buts en seulement deux rencontres.
Le début de match va être difficile pour les verts puisqu'après seulement 5 minutes de jeux les locaux amorçe un beau contre et sur un centre ils trouvent le numéro 10 seul, qui d'une belle tête prend à contre pied le gardien Angerlais.
Les verts vont ensuite relever la tête et se procurer quelques belles séquences de jeu, notamment Benjamin WYSS qui récupère un ballon au milieu de terrain et enchaîne un double une-deux mais le ballon est stopper au niveau de la surface par la défense adverse. Les verts vont même être tout prêt de revenir au score sur un corner de Sébastien LEJEUNE. Gaetan BEAUFILS est à la réception au second poteau mais sa tête n'est pas cadrée, dommage car le gardien était sorti et il n'y avait plus personne sur la ligne. Les verts subissent en fin de cette première période mais la défense tient bon et ne craque pas.
A la mi-temps le score est à l'avantage des locaux,...

2ème journée : ANGIENS 6-0 SAINT MARTIN AUX BUNEAUX

2ème journée :  ANGIENS 6-0 SAINT MARTIN AUX BUNEAUXLe temps était de la partie cette après midi sur le stade "champetre" d'Angiens et les supporteurs sont venus nombreux encourager les petits verts pour leurs second match de championnat.
D'entrée de jeu les Angerlais vont de l'avant et sont les premiers à se créer de belles occasions. Mais il faudra attendre la 20ème minute pour voir les verts ouvrir la marque. Sur un centre au second poteau c'est Gaëtan BEAUFILS qui est à la réception il frôle le ballon et le défenseur adverse et le gardien se gênent et le ballon franchi tranquillement la ligne. Les verts prennent les choses en main et vont multiplier les actions notamment avec Franck BARTHELEMY. L'attaquant des verts va vivre une après midi difficile en cumulant malchance et manque de réalisme devant le but. C'est Loic SAMSON qui est à l'orginie du second but. Il profite de l'espace au milieu de terrain pour déployer son volume de jeu, il lance parfaitement dans le trou Sébastien LEJEUNE qui est inspiré et d'une belle talonnade trouve...

1ère journée : AUPPEGARD 2-4 ANGIENS

1ère journée :  AUPPEGARD 2-4 ANGIENSPour cette première journée de championnat les Angerlais se déplacent à Auppegard. Les Angerlais ne sont que 12 pour cette rencontre car de nombreuses licences ne sont pas encore revenues. Les Angerlais font donc appel au gardien de l'équipe matin Sylvain GOGNET afin de bénéficier de 2 remplaçants.
En début de rencontre les Angerlais subissent. Ils vont même voir l'arbitre leur épargner un penalty. Mais les Angerlais ne craquent pas et vont se créer de belles occasions. Sur l'une d'elles c'est Corentin GOGNET qui va faire la différence coté droit, il entre dans la surface et déclenche une frappe à ras de terre au premier poteau qui fait mouche. Sur l'une de premières véritable occasion les verts ouvrent la marque.
Les verts vont surfer sur cette réussite pour enfoncer le clou. Sur un centre de Jeremy BLANCHARD c'est Sébastien LEJEUNE qui est à la réception dans la surface et d'un lob dévissé trompe le gardien légèrement avancé. 2-0 pour Angiens après seulement 25 minutes de jeu.
Sur un...

1er TOUR COUPE DE NORMANDIE - ANGIENS 0-7 SAINT RIQUIER ES PLAINS

1er TOUR COUPE DE NORMANDIE - ANGIENS 0-7 SAINT RIQUIER ES PLAINSAprès une matinée pluvieuse, c'était le soleil qui pointait le bout de son nez au coup d'envoi du premier match officiel de la JSA. Les Angerlais recevait l'équipe de Saint Riquier es Plains pour le compte du premier tour de la Coupe de Normandie.
Les verts entament correctement la partie et font même le jeu au cours des 20 première minutes. Ils vont malheureusement encaisser un but casquette à ce moment là. Les verts n'abdiquent pas mais les visiteurs procèdent par contre et sont réalistes. Angiens va encaisser 4 buts en première mi-temps. Le score est sévère vis à vis de la prestation des angerlais. On notera tout de même que les verts se sont procurés quelques belles occasions en première mi-temps, sans jamais pouvoir les concrétiser. Corentin GOGNET a été le plus provocateur et a vu à deux reprises ses frappes froler le montant adverse. Emmanuel DOUTRELEAU a également eu l'occasion d'ouvrir le score , il était à la réception sur un coup franc, mais le vétéran envoie le ballon au dessus...

Le Portrait "Après-midi" du mois de Septembre : Gaëtan BEAUFILS

Le Portrait "Après-midi" du mois de Septembre : Gaëtan BEAUFILSNé le 07/12/1989 à Saint Valéry en Caux
Poste : milieu défensif
Numéro : il n'est pas difficile il prend le numéro qu'on lui donne
Poids : joueur physique
Taille : grand joueur
Surnom : Bida / Zou
Joueur Français : Antoine GRIEZMAN
Joueur Etranger : Eden HAZARD
Club Français : Marseille
Club Etranger : Chelsea
Autres Sports : Handball



Gaëtan a commencé le football en 1998. Non, ce n'est pas un hasard, Gaëtan a, comme de nombreux jeunes de sa génération, commencé le football suite à la victoire des bleus à la Coupe du Monde de Football.
Sa première licence il va la prendre dans le club de Sainte Colombe. Il va faire 4 saisons dans ce club et arrêtera le football quelques temps.
Gaëtan se décide de reprendre le football en 2007 dans son village de Fontaine le Dun, il a alors 18 ans. Il va passer 5 années dans ce club.
En 2012 Gaëtan fait de nouveau un passage à Sainte Colombe mais cette fois plus bref, puisqu'il n'y reste que 6 mois.
Il s'engage ensuite avec les tangos de Luneray. Là aussi le Fontenais...

8 EME JOURNEE -

8 EME JOURNEE - 30/11/2014 ANGIENS - FONTAINE LE DUN journée 8

Aujourd'hui derby avec une belle victoire à la clé! Pourtant le match était mal parti car au bout de 5 min les verts encaissent un but. Mais les matins ne lâchent rien car après 20 min de jeu de la JSA va réduire le score sur une superbe action. Ils vont revenir à égalité grâce à Bida. La machine est lancée sur un dégagement de Sylvain... Blanchardovich va récupérer la balle, lobe le défenseur, amortit de la poitrine et vient placer une demi volé 2-1. Les verts reprennent l'avantage ( merci à Coco d'avoir gêné le défenseur).
Mi-temps.
Les verts repartent à l'attaque et vont enfoncer le clou. Bida lance en profondeur. Jeremy qui va éliminer le défenseur et placer le ballon dans un trou de souris: 3-1. L'équipe de Fontaine diminue le score 3-2. Encore sur un dégagement de Sylvain qui envoie à Jeremy en profondeur. Il dribble le gardien et place un plat du pied 4-2 et là c'est pas fini !
C'est l'attaque angerlaise qui va encore marquer sur un débordement...

10EME JOURNEE CHAMPIONNAT BACQUEVILLE 3-2 ANGIENS

10EME JOURNEE CHAMPIONNAT  BACQUEVILLE 3-2 ANGIENSEncore une défaite pour les Angerlais ! Les locaux ont été réalistes durant cette rencontre à l'inverse d'Angiens qui a cruellement manqué de réalisme. Les buteurs de la rencontre pour les verts sont...

9EME JOURNEE CHAMPIONNAT ANGIENS 2-3 SAINT MARTIN

9EME JOURNEE CHAMPIONNAT  ANGIENS 2-3 SAINT MARTINNouvelle défaite pour les verts ! Cette fois les verts on fait preuve de malchance et peut être également d'un manque d'engagement en première période.
En effet, d'entrée de jeu c'est la JSA qui a la maîtrise du ballon et les verts se créent quelques opportunités. Saint Martin ne s'illustrent que sur quelques contres anodins. Sur l'un d'eux, l'ailier de Saint Martin veut centrer et il envoie le ballon involontairement au second poteau, le portier des verts est supris par ce ballon à la trajectoire particulière. 0-1 pour les visiteurs.
Suite à ce but les Angerlais ne font pas preuve d'une véritable révolte. Les verts manquent d'engagement dans les duels et cela va laisser de nouvelles opportunités à Saint Martin aux Buneaux. Encore une fois sur une frappe sans danger des visiteurs, le dernier défenseur dévie malheursement le ballon du talon, se qui prend à contre pied le gardien des verts ! C'est un coup dur pour Angiens, 0-2 pour St Martin.
Cette fois, Angiens reprend le jeu à son compte et...

7 EME JOURNEE -

7 EME JOURNEE - 23/11/2014 MOTTEVILLE - ANGIENS journée 7


Affaire a suivre....





6 EME JOURNEE -

6 EME JOURNEE - 09/11/2014 ANGIENS - Ste COLOMBE journée 6

Match sous la pluie pour un Derby!!

2 équipes qui se connaissent bien, déjà joué en match en amical. La première période est partagé entre les 2 équipes les action sont des 2 coté avec une légère domination des verts mais Ste Colombe on un très bon gardien qui repousse toutes les frappes mais c'est ste Colombe qui va ouvrir le score 1-0.
La seconde période sera largement pour les verts avec plusieurs séances d'action qui ne finiront pas dans au fond des filets. Il faut attendre les 20 min pour voir les verts égalisé sur une sortie du gardien en dehors de ca surface avec un cafouillage de son défenseur le ballon revient dans les pieds de Jérem qui ne cherche pas et frappe en direction des but 1-1.





5 EME JOURNEE -

5 EME JOURNEE - 02/11/2014 ST LAURENT - ANGIENS journée 5

Cinquième match pour les matins face à St Laurent en caux, une équipe connue puisqu'elle était dans notre groupe la saison passée.
La première mi-temps sera pour les matins car il faut attendre à peine 10 min pour voir le 1er but : sur une passe de Coco, Jérem récupère le ballon, élimine le défenseur et place un plat du pied:1-0.
Mais les verts ne s’arrêtent pas là. Ils vont enfoncer le clou au bout de 10 min toujours sur une passe de Coco pour Jérem qui vient laisser 2 défenseurs sur place avec un grand pont. Le but est identique : plat du pied 2-0. L'écart est fait, mais non; St Laurent vient réduire le score 2-1 puis 2-2.
Avant la mi-temps les verts vont réagir sur un exploit individuel de Jérem qui déborde sur le coté jusqu’à la ligne du font, repique au centre et frappe d'un extérieur du pied passant entre le poteau et le pied du gardien 3-2. St Laurent ne s'avoue pas vaincu. Sur une erreur défensive de la tête, St Laurent recolle 3-3.
La seconde...

1ERE JOURNEE -

1ERE JOURNEE - 07/09/2014 Angiens - Val de saaen journée 1

Premier match de championnat et première victoire, des le début les matins attaques il faut attendre la 15 min pour voir ludo mettre une tete mais qui touche la barre. 5 min minutes plus tard sur une action identique arnaud met le ballon sur la barre mais lui revient dans les pieds ouverture du score.
Puis c'est autour de manu qui vient récupérer le ballon dans la surface contrôle mais le défenseur vient le faire tomber Péno! Mike vient le transformer 2-0.
fin de la 1ere mi temps la seconde mi temps est plus calme car les matins posent le jeux et cela fait toute la différence arnaud lance quentin en profondeur contrôle et pousse le ballon au fond des filet 3-0.
le dernier but vient d un corner un peu bordélique dans la défense mais arnaud est a l’affût et le reprend d'un super tir qui fini en lucarne la messe est dite 4-0.
Merci a Bida d'etre venu jouer ce matin.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z