Site web Amicale Jogging Chêne-à-Leu

76120 LE GRAND QUEVILLY
club.quomodo.com/ajcl

Responsable : ludovic geffroy

Voir aussi : les autres sites web (Seine-Maritime 76)

marathon ekiden Val de reuil octobre

marathon ekiden Val de reuil octobre L'édition 2016 du marathon Ekiden aura été particulier pour notre club puisqu'une éuipe entièrement féminine a pu être constituée pour la 1ère fois.
Elles ont été jusqu'au bout en faisant chacune les efforts nécessaires pour remplir leur "contrat".
Peu importe le chrono, à les entendre parler de cette course elles avaient le soleil dans les yeux...
Une expérience à refaire certainement!
Bravo les filles!

mars 10 kms d'elbeuf

mars 10 kms d'elbeufvent glacial en ce mois de mars pour cette classique à Elbeuf, Sylvie faisant son 1er 10kms et Claude notre nouveau "doyen" a été très performant pour sa 1ère course officielle sous nos couleurs! A noter le chrono de Sammy (absent sur la photo) seul sur le semi----) 1h32!

marais vernier avril 2016

marais vernier avril 2016De la pluie et surtout du vent c'est ce qu'on dut affronter nos 7 ajcliens, Eric Gino et Gilles s'alignant sur le semi, Sylvie Martine Sandrine et Claude sur le 10 kms.

marathon de PARIS

marathon de PARISSammy et Said ont dignement représenté l'AJCL dans cette magnifique mais difficile épreuve, si Sammy n'a pu aller jusqu'au bout, Said a terminé en 3h47mns, bravo!

10kms d'hondouville janvier 2016

10kms d'hondouville janvier 20161ère course de l'année et premiers frissons avec un temps idéal et des chronos satisfaisants dans une amibance toujours aussi bonne (Gilles, Jo, Eric ,Frédo).

10kms de Bois Guillaume 2016

10kms de Bois Guillaume 2016Nos 2 gentlemen se sont encore alignés cette année sur cette classique ils étaient venus en touristes vu leur chrono(51mns). Mais bon, ils ont participé et c'est là l'essentiel!