Voir aussi : les autres sites web (Seine-Maritime 76)

PARTITIONS INFOS

Venez à l'une de nos permanences

dépot vente

Partitions instrument
Manuels formation musicale
Tenues de danse

Donner leur seconde vie et faites des économies

TARIFS REDUITS POUR LES ADHERENTS

TARIFS REDUITS POUR LES ADHERENTS10 % de réduction sur le rayon danse chez Sport 2000-espace montagne Rouen pour les adhérents

CONSEIL D'ETABLISSEMENT

le conseil d'établissement annuel a eu lieu le 20 novembre 2015
les tarifs "solidaires" ne seront pas modifiés par la ville
mais ne suffiront pas à terme pour solutionner le financement.

assurance vesperien

tarifs reduits pour les adherents

Réduction de 10 % pour les achats de partition pour les adhérents à jour de leur cotisation annuelle.

coordonnées

APEC
50 avenue de la porte des Champs
76000 ROUEN

apec.rouen at gmail.com

bonus tda

bonus tdaAnnée 2015-2016
Visite du TDA le 10 octobre : 80 personnes réparties en 2 groupes avec parcours personnalisés.Visite des sous sols au grenier en passant par la scène préparée pour l'opéra "Lucia di Lammermoor"
Parcours chorégraphique : Une quinzaine de participants plus 1 classe de danse du conservatoire ont participé à la préparation du spectacle du 14 janvier. Une très belle aventure chorégraphique pour tous.
Spectacle du chorégraphe Sylvain Groud : Magnifique aventure ... Nous avons pu vivre une expérience magique en ayant le bonheur d'évoluer sur la scène de l'opéra aux côtés des artistes danseurs et musiciens, devant plus de mille spectateurs. Il y avait des étoiles dans les yeux de chacun d'entre nous. Un grand merci à Florence De Meyer et Angélina Prévost de l'opéra de Rouen de nous avoir offert cette chance de vivre cette performance originale et unique et à Syvain Groud et Martin Grandperret d'avoir sû nous transmettre les clés pour appréhender la danse tout en veillant au bien-être...

PANIERS repas INTERNES lycee

Le mécontentement des danseurs internes obligés de prendre 1 panier repas inadapté au niveau nutritionnel presque tous les soirs a été relayé au CA du lycée. La décision a été prise pour cette année de proposer 1 jour par semaine 1 plat de pates à réchauffer.
L'année prochaine il sera intégré à l'emploi du temps une pause à l'heure du diner.

assurance Harmonie

Conscients de l'importance du budget instruments pour les familles et les étudiants, et donc de l'importance de bien les assurer, FUSE s'est associée à Verspieren pour proposer à ses adhérents un contrat sur mesure : le contrat Harmonie.