Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Boos-Hockey-Club

Club / Association sportive
Roller In Line Hockey

76520 BOOS
www.boos-hockey-club.fr

Informations

Responsable : Jacques Héluin

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0620670667

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Seine-Maritime 76)

Dernières actus du site internet :

bientôt la reprise !

bientôt la reprise !Les entrainements Senior reprendront lundi 4 et jeudi 7 septembre à 20h.

S'en suivra le forum des associations de Boos qui aura lieu vendredi 8 septembre de 16h30 à 19h30 et samedi 9 septembre de 9h à 13h dans la nouvelle Salle Annexe d'activités Rue des Canadiens.

Les entrainements des équipes Jeunesses reprendront le lundi 11 septembre.


Pré-Nat 2015/2016, J3 : Les Caribous décollent enfin.

Ce dimanche 6 décembre 2015, se jouait à la MJC St Sever de Rouen la 3è journée du championnat 2015-2016 de Pré-Nationale.
Journée cruciale pour le Boos Hockey Club puisqu'avec une seule victoire en quatre rencontres, remporter les deux matches contre Spiders de Rouen et Scorpions de Petit Quevilly était la seule alternative pour rester dans la course au titre.

Journée 3 / match 5 : Spiders de Rouen – Caribous de Boos

Les Boésiens entament cette rencontre pied au plancher. Pas de round d'observation, ils imposent leur rythme, organisent bien le jeu, la rondelle tourne et les Rouennais tiendront ce rythme 6'48 avant de céder une première fois sur l'impulsion du Capitaine Guillaume Héluin (assistance de Laurent Duthuit).
Les Caribous impriment un rythme élevé, pressent les Spiders très haut, ne leurs laissant que très peu d'occasions franches. C'est donc logiquement que les bleus et or ajouteront deux réalisations avant la pause : à 9'14 par Laurent Duthuit (assisté de Guillaume Héluin) puis...

TELETHON 2015

TELETHON 2015Ce vendredi 4 décembre, le club organise une soirée de matchs au profit du TELETHON à la Halle des Sports de Boos.

Le Programme:

18H30 - Benjamin: Boos vs Rouen

19H30 - Poussin: Boos vs Neufchâtel

20h30 - Région: Boos vs Saint-Pierre-lès-Elbeuf

21H30 - Pré-Nat: Boos vs Petit-Quevilly

Entrée : 2€ minimum reversée au TELETHON

Buvette et Restauration sur place.

Notre Fournisseur Matériel NewSports Tours sera également présent tout au long de la soirée.

Benjamin: 1ère journée: Un bon départ !

Benjamin: 1ère journée: Un bon départ !Dimanche 29 novembre dernier, l'équipe Benjamin des Caribous de Boos était en déplacement à la MJC Rive Gauche de Rouen pour le compte de la 1ère journée de championnat de France Benjamin.

Le premier match de la journée opposait les Caribous aux Spiders de Rouen 2.
Une bonne entame de match de la part des boésiens mais la deuxième période sera fatale pour les Caribous.

Score final 11-5 pour les Spiders de Rouen 2.

Un score sévère qui ne reflète pas le résultat mais la défaite est là.

Lors de la seconde rencontre, les Caribous étaient opposés aux Hippocampes de Luc sur Mer.

Un début de match difficile pour les boésiens.

La deuxième période sera à sens unique.

Victoire 11-2 pour les Caribous de Boos.

Un score fleuve dut en partie à une très bonne deuxième période.

Après cette journée, les Caribous pointent à la deuxième place du classement.

Prochaine journée dimanche 6 décembre, les Caribous se déplaceront à Donnay, en Basse-Normandie pour le compte de 2ème journée de Championnat de France...

Pré-Nat : 2ème journée et Poussins 1ère journée

Pré-Nat : 2ème journée et Poussins 1ère journée
L'équipe Pré-Nationale des Caribous s'est rendu à Caen ce dimanche 8 Novembre afin de disputer la deuxième journée du Championnat 2015-2016 de Pré-Nationale. Au programme : Les Vikings de Cherbourg, 1/2 finaliste la saison dernière et les locaux du week end, Les Conquérants de Caen.

Les Vikings de Cherbourg – Les Caribous de Boos : 6 – 2

Il ne fallait pas arriver en retard à cette rencontre puisque Cherbourg cueille les Caribous à froid en ouvrant le score après seulement 25 secondes de jeu. Une bien mauvaise entame pour les boésiens.
La surprise passée, Boos reprend ses esprits, parvient à poser son jeu et égalise logiquement à 2'24 par Mathieu Peltier, idéalement servi par Fabien Mognot.

Un cran au dessus techniquement et dans leur organisation, les Vikings ajouteront deux buts (3'01 & 14'46) avant que les Caribous ne recollent à 16'45, profitant d'une supériorité numérique et d'une belle action collective (but de Manu Lopez, assisté de Julien Piedeleu). Cherbourg ajoutera une quatrième...

Pré-Nat: 1ère j.: Nouvelle Saison !

Pré-Nat: 1ère j.: Nouvelle Saison !L'équipe première des Caribous de Boos se déplacent à Rouen pour leur premier rendez-vous de cette nouvelle saison ce dimanche. Et un premier choc, mais pas des moindre.

En effet, les Boésiens rencontreront pour leur premier match les Vikings de Gaillon.
Cette nouvelle équipe arrivée cette saison en Pré-Nationale est composée de quasiment tout les anciens joueurs des Panthères de Louviers.

C'est donc un gros morceau qui se dresse devant les Caribous.

Pour le second match, ce sera une équipe bien connu des Boésiens auquel ils auront à faire face. Les Ragondins de Le Mêle Sur Sarthe étaient déjà là la saison passée.

Une équipe qui à posée quelques soucis lors de son match à domicile contre les Caribous.

Une rencontre qui s'était finalement soldée par une victoire boésienne 5-3.
Attention donc à cette équipe de l'Orne.



Gaillon - Boos, dimanche 25 octobre à 9h30

Le Mêle Sur Sarthe - Boos, dimanche 25 octobre à 14h00

Salle de la MJC Rive Gauche à Rouen.



Go Caribous Go

Finale Pré-Nationale

Finale Pré-NationaleLe Boos Hockey Club accueillera le 23, 24 et 25 mai prochain la Finale de Championnat de France Pré-Nationale. Une Finale où les 8 meilleures équipes ainsi que St-Denis de la Réunion se sont qualifiées après des phases de qualification "inter-région" et des 1/2 finales nationales.
110 équipes étaient engagées cette année.

Les équipes qualifiées pour la Finale sont donc les suivantes :

- Seynod
- Nice
- St-Médard
- Lamballe
- Ris-Orangis
- Pornichet
- Reims RHR
- Pontarlier
- St-Denis de la Réunion

Ces équipes seront divisées en deux poules, une poule à cinq équipes et une autre poule à quatre équipes.

Les deux premiers de chaque poule se rencontreront en 1/2 finales.

Les autres joueront des matchs de classement.

S'en suivra le match pour la 3ème place et la Finale pour désigner le Champion de France Pré-Nationale 2015.

Il y aura 23 matchs répartis sur les trois jours. Ils auront lieu le samedi 23 mai de 9h à 21h, le dimanche 24 mai de 9h à 21h30 et le lundi 25 mai de 9h à 16h30.

Le détail des rencontres...

LES CARIBOUS S'EXPORTENT MAL ....

LES CARIBOUS S'EXPORTENT MAL ....

Avec trois défaites en autant de matches disputés à l'extérieur, s'il fallait trouver un point faible aux Caribousen cette saison 2014/2015, le voici : Les Caribous ne réussissent pas leurs déplacements.

A Cherbourg ce dimanche 15 mars 2015, lors du choc au sommet de la poule normande, les boésiens se sont inclinés 4-3 et perdent ainsi leur première place au profit de leurs adversaires du jour.

Plus que le résultat, ce qui gâche véritablement cette journée est la blessure qu'a subit Emmanuel Lopez, l'attaquant du premier bloc des Caribous. Retour sur cette journée.

A l'entame de la rencontre, les boésiens était vraiment déterminés à l'emporter et assurer de ce fait leur participation aux demi-finales du championnat de France. Pourtant privés de 3 joueurs majeurs (Alexandre Lefebvre, Yvan Fontana et Guillaume Damiens), les Caribous contiennent les assauts des Vikings et il faudra attendre la sixième minute pour voir les locaux ouvrir le score. La partie est disputée, équilibrée mais sur un...

5EME JOURNEE PRé NATIONALE - 15/02/2015

5EME JOURNEE PRé NATIONALE - 15/02/2015
LES CARIBOUS PRENNENT LA TETE !

Ce Dimanche 15 février, les Caribous inauguraient leur toute nouvelle balustrade, acquise auprès du club de Tagnon (08) en accueillant les Panthères de Louviers et les Vikings de Cherbourg pour le compte de la cinquième journée du championnat de Pré-Nationale. La fête fut réussie . Avec deux victoires en autant de matches, les Caribous profitent des deux défaites de Cherbourg pour prendre la tête du championnat avec seulement trois journées restantes.

Caribous de Boos – Panthères de Louviers : 10 – 3

Bien décidés à ne pas connaître le même sort que lors de la première journée (défaite 9 – 3), les Panthères entament la rencontre tambour battant et surprennent les Boésiens en ouvrant le score par Mathieu Peltier (4ème). Piqués au vif, les Caribousne tardent pas à réagir et Tristan Lemoineégalise (6ème), imité par Emmanuel Lopez qui porte le score à 2 – 1 après 10 minutes de jeu. Malgré une légère domination des Caribous, les Panthères ne lâchent rien et parviennent...

quatrième journée de pré-nationale

quatrième journée de pré-nationaleLes Caribous continuent sur leur lancée !

Après les deux victoires engrangées en décembre aux dépens des Scorpions et des Ragondins, les Caribous de Boos affrontaient ce dimanche 25 janvier 2015 les Dragons de Flamanville et les Conquérants de Caen pour le compte de la 4ème journée du championnat Pré-Nationale.


Après les deux défaites ramenées de Basse Normandie le 9 Novembre 2014 (2-1 contre Caen et 4-3 contre Flamanville), le Boos Hockey Club avait à cœur de bien commencer l'année 2015, de rester invaincus sur son terrain et surtout, de battre enfin ces deux équipes afin d'accéder à la deuxième place du championnat.

Caribous de Boos - Dragons de Flamanville : 11 - 1

Il ne fallait pas arriver en retard lors de ce match car il ne faudra attendre qu'une minute et 45 secondes pour voir Alexandre Lefebvre ouvrir le score pour les Boésiens, servi par Julien Piedeleu.
La domination des Caribous ne fait aucun doute, les efforts pour appliquer un jeu structuré sont là mais les Dragons se défendent...

3eme journée pré-nationale

3eme journée pré-nationaleCarton plein pour les Caribous !

Ce dimanche 7 décembre 2014 se déroulait la troisième journée du championnat de Pré-nationale.
Les Caribous était opposés aux Scorpions de Petit-Quevilly dans la matinée et aux Ragondins de Le Mêle sur Sarthe dans l'après-midi.

Caribous de Boos – Scorpions de Petit Quevilly : 5 – 3

Après la désillusion de la seconde journée où les Caribous étaient revenus de Flamanville avec deux défaites, cette opposition avec les Scorpions était très importante. Il s'agissait de battre une équipe que les Boésiens n'avait jamais vaincu et également de glaner de précieux points en vue de participer aux phases finales du championnat Pré-Nationale (il faudra pour cela finir la saison régulière dans le top 2 de la poule).

C'est donc avec beaucoup de sérieux et de détermination que les Caribous entamaient cette rencontre au sommet (Petit Quevilly est encore invaincu cette saison : 2 victoires et un nul contre Cherbourg).
Il ne faudra attendre que 3 minutes pour voir Tristan Lemoine

Pré-Nat: 2eme j. : Caen - Boos / Flamanville - Boos

Pré-Nat: 2eme j. : Caen - Boos / Flamanville - BoosDimanche dernier, l'équipe Pré-Nationale était en déplacement à Flamanville. Elle s'est inclinée en toute fin de rencontre 2-1 face à Caen et s'est aussi incliné face à Flamanville 4-3 après un très mauvais début de match.

Prochain rendez-vous le dimanche 7 décembre pour le compte de la 3eme journée de Pré-Nationale. Les Caribous rencontreront Petit-Quevilly et Le Mêle/Sarthe.
Et ce sera à la Halle des Sports de Boos!



Demain dimanche 9 novembre, 2ème journée de Pré-Nationale pour les "grands" Caribous.

Ils se déplacent à la Salle Omnisports de Flamanville(50) tout près de Cherbourg.


Pour le 1er match de la journée, les Boésiens seront opposés aux Conquérants de Caen.

Une équipe que les Caribous vont découvrir. On se souvient d'une victoire très large des Boésiens contre Caen la saison dernière. Mais c'était au niveau régional !


Début de la rencontre à 13h.


Pour le 2ème match, les Boésiens seront opposés à l'équipe locale, les Dragons de Flamanville.

Une équipe que les Caribous vont aussi découvrir.

Pré-Nat: 1ère j. : Boos - Louviers : 9-3

Pré-Nat: 1ère j. : Boos - Louviers : 9-3
Ce dimanche 12 octobre, les "grands" Caribous se sont imposés 9-3 face aux Panthères de Louviers pour le compte de la 1ère journée de Pré-Nationale Normandie.

La première période de la rencontre se solde sur le score 2-1 pour les locaux.
Ce sont les Boésiens qui ouvrent le score à la septième minute par Emmanuel Lopez.

Les Caribous doublent la mise quelques minutes plus tard après une belle phase de jeu conclue par Yvan Fontana.

Les Lovériens réagissent quelques secondes plus tard en réduisant le score.

Après le retour de la pause, Louviers égalise après seulement 11 secondes de jeu.

Les Caribous ne se découragent pas et inscrivent trois buts en 3 minutes.

Le jeu s’intensifie et il va d'un but à l'autre.

Les Boésiens se font pénaliser et sur un bon travail en supériorité, les Lovériens réduisent le score.

C'est sans compter sur la hargne des Caribous qui inscrivent quatre nouveaux buts en moins de 6 minutes.

Score final de 9-3 pour les Caribous de Boos.


On pourra noter un triplé de Yvan Fontana ainsi...

Nouveaux Horaires

Nouveaux HorairesPour cette nouvelle saison, quelques horaires d’entraînements ont changées.

- Le lundi:

Entrainement Benjamins de 19h30 à 20h30

-Le jeudi:

Entrainement Minimes/Cadets de 18h30 à 20h15

Entrainement Seniors de 20h15 à 22h15

-Le vendredi:

Entrainement Poussins GROUPE 1 (Débutants) de 17h30 à 19h

Entrainement Poussins GROUPE 2 (Confirmés) de 19h à 20h30


Fête du club le 28 et 29 juin 2014

Fête du club le 28 et 29 juin 2014Le dernier week-end de juin aura été le dernier événement de la saison 2013-2014 chez les Caribous.

Et cela débutait dès le samedi 28 juin avec les équipes Poussins et Minimes.

Les équipes de Pont de Metz (Poussins et Minimes) et les WinKids (alliance Poussin Rouen, Gaillon, Neufchâtel) étaient présentes pour la journée en plus des équipes Boésiennes.

Un mini-championnat en poussins et des matchs de Prestige en minimes.

La journée aura été bien difficile pour les Caribous qui se seront inclinés face aux équipes Samarienne et WinKids.

Le tournoi Poussins aura vu l'équipe des WinKids repartir avec le Trophée du Vainqueur en s'imposant au bout du suspense 6-5 face à Pont de Metz.

Pour le match de la 3ème place, c'est Boos1 qui se sera logiquement imposé sur le score de 8-1 face à Boos2.

En Minimes, c'est Pont de Metz qui a remporté le Trophée du vainqueur avec deux victoires à une face à Boos.

Le Classement Poussin:

1- Winkids
2- Pont de Metz
3- Boos1
4- Boos2

Le Classement Minime:

1- Pont de Metz
2- Boos

Phase Finale Normandie : Caen - Boos

Phase Finale Normandie : Caen - BoosDimanche après-midi, l'équipe Senior était en déplacement à Donnay (près de Caen) pour y affronter les Conquérants de Caen, Vice-Champion de Basse-Normandie. Un match à enjeu donc puisque le vainqueur de cette rencontre terminerai 3ème de Normandie.
Et les Caribousse sont très largement imposés sur un le score sans appel de 19 - 1.
Une victoire qui permet aux Caribous de terminer cette magnifique saison en beauté.

Vice-Champion de Haute-Normandie
3ème de Normandie

8 victoires
3 défaites

136 buts marqués
47 buts encaissés

Félicitations à toute l'équipe Senior !!!






La fin de saison est proche.
Mais il reste un rendez-vous important pour l’effectif Senior.

En effet, ce prochain match qui opposera lesCaribous de Boos aux voisins Bas-Normands, les Conquérants de Caen
dimanche 22 juin prochain décidera laquelle de ces deux équipes finira 3ème de Normandie.

Un résultat positif conclurai une magnifique saison de la part des "grands" Caribous.

Réponse dimanche 22 juin à la Halle des Loisirs de Donnay.

Début...

Les Caribous de retour de Tagnon!!!

Les Caribous de retour de Tagnon!!!Retour sur ce magnifique Tournoi en détails ...

Jeudi 1er mai

Ce sont les jeunes Caribous qui étaient de la partie. Après un long déplacement de un peut plus de 300 km, les jeunes Boésiens venaient en terre Ardennaise pour se confronter à des équipes autre que celles rencontrées habituellement en Championnat Haut-Normand.

Premier match face à Vitry Le François.
Résultat du match : Vitry 4 - 1 Boos (0 - 1 à la mi-temps)

Les Caribous auront fait une bonne entame de match. Mais la seconde période aura été très difficile pour les jeunes boésiens.

Second match face à Rethel, vainqueur du tournoi les deux années précédentes.
Résultat du match : Rethel 4 - 0 Boos (3 - 0 à la mi-temps)

La vitesse de jeu et le patinage des Rethelois qui s'appuyaient de plus sur un excellent joueur qui aura fait la différence solde le score de 3 - 0 à la fin de la première période. La seconde aura été très bonne grâce à une équipe bien regroupée défensivement et de jolies contres-attaques mais non concrétisées.

Après ces...

Playoffs : 3ème j. : St-Pierre les Elbeuf - Boos

Playoffs : 3ème j. : St-Pierre les Elbeuf - BoosHier midi, l'équipe Senior des Caribous s'est imposée largement face à Saint-Pierre-Les-Elbeuf sur le score de 20-2.
Une victoire qui permettait provisoirement aux Caribous de prendre la première place de cette Poule Haute des Playoffs.
Mais il fallait attendre le match qui opposait les Scorpions de Petit-Quevilly aux Pantheres de Louviers.
Apres une superbe rencontre pleine de suspense, c'est finalement sur un score de 5-5 que les deux équipes se séparent.
Ce sont donc les Scorpions qui sont sacrés Champion de Haute-Normandie.
Le titre sera passé tout pret pour les Caribous.
Mais ces derniers finissent tout de même Vice-Champion de Haute-Normandie!!! Prochaine rencontre contre une équipe Bas-Normande, date et lieu encore inconnue.

Playoffs : 2ème j. : Boos - Petit Quevilly

Playoffs : 2ème j. : Boos - Petit QuevillyL'équipe Senior des Caribous de Booss'est inclinée 6-5 face aux Scorpions de Petit-Quevilly ce dimanche 30 mars pour le compte de la deuxième journée des Playoffs.

La première période de ce match se solde un score de 3 - 1 pour les visiteurs. Ce sont les Quevillais qui ouvre la marque à la huitième minute de jeu.
Et ils doublent la mise 9 minutes plus tard sur un contre fatal au gardien Mathieu Duclos.

Le temps mort des Caribous aidera à recadrer les troupes.
En effet, quelques secondes plus tard, les Boésiens recollent un peux au score par l'intermédiaire de Grégoire Leblond.

Pendant quelques minutes, les locaux se ruent sur la cage adverse, sans succès.
Les Scorpions ajouteront un nouveau but peut avant la mi-temps.

Malgré la légère domination des Caribous sur cette première mi-temps, ils rentrent aux vestiaires avant un -2 à rattraper.

Après la pause, les Caribous reviennent avec l'intention de recoller très rapidement au score.

C'est chose faite grâce à Cyril Gagé sur un superbe tir dans l'angle...

Champ. Région - 6ème j. :Franqueville - Boos : 0 - 10

Champ. Région - 6ème j. :Franqueville - Boos : 0 - 10L'équipe Senior des Caribous de Boos s'est imposée 10-0 face aux Phoenix de Franqueville St-Pierre ce dimanche 2 février, pour le compte de la 6ème journée de championnat.

Trois points de plus au classement qui permet aux Caribous de reprendre la 3ème place du championnat.

On notera notamment le 1er match de Antonin Colombel et de Guillaume Héluin dans cette partie pour cette saison 2013/2014.

La première période de ce match se solde sur un cinglant 5-0 pour les Caribous de Boos. L'ouverture du score est signé Cyril Gagé après moins de trois minutes de jeu. S'en suit des réalisations de Laurent Deleau, Raphaël Mallia, Ludovic Buallion et Sébastien Mahieu.

Et il y aura aussi un Tir de Pénalité sur une faute du gardien adverse malheureusement non concrétisé par Antonin Colombel.

Un résultat plus que logique au vu de la domination nette des Boésiens.

Au retour des vestiaires, les Caribous sont de nouveau à l'attaque et Cyril Gagé signe un doublé en 59 secondes.
S'en suit neuf minutes plus tard,...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z