Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0619913033

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Seine-Maritime 76)

Dernières actus du site internet :

Instructeur

Instructeur Marc LEPAGE

Diplôme d'instructeur fédéral.
CN 3 ème Dan F.F.K.A.M.A.
Resp Section Body Karaté
Juge Européen.

Tél. : 06 27 02 41 71
E-mail :

SECRÉTAIRE & Instructeur karaté santé

SECRÉTAIRE & Instructeur karaté santé Christelle PIERROZ

Secrétaire F F K D A.
Diplôme d'instructeur fédéral.
CN 2 ème Dan F.F.K.A.M.A.
Formation " Sport après cancer"
Juge National .

Tél. : 06 72 83 13 40
E-mail :

Open de Touraine 2016

Première compétition de l'année, pour nos jeunes combattants et combattantes et déjà de trés bons résultats. Julia Dubois remporte son " One Match Fight " et remporte la médaille d'or, tout comme Robin Lecanu qui fait une trés belle compétition avec 3 victoires et remporte lui aussi la médaille d'or. Chez les benjamins son frère Maxime fait lui aussi une belle compétition, en remportant son 1er combat, dans le 2ème , son manque de souffle en fin de combat, lui coûte la victoire, il se qualifie pour la petite finale, mais n'a pas complètement récupéré et il termine quatrième de sa catégorie, bravo le podium est proche. Chez les minimes c'est au tour de Maud Lecanu, la soeur d'entrée dans la compétition, elle combat trés bien,mais va se faire surprendre face à une combattante à sa portée, elle est battues par waza ari. Elle remporte son 2ème combat et s'adjuge la médaille d'argent chez les minimes, super. Chez les cadettes, Marion Louvet minime, va combattre avec un surclassement et remporter...

LES NEWS.

Open International de Bayeux:
Dimanche 9 Décembre,participation de Benjamin Boquain en séniors Lourds D2.

Tai Ki Ken:
3 ème Stage de Tai Ki Ken:
Samedi 08 Décembre, 3ème stage de Tai Ki Ken animé par Renshi Godan Benoit Naous, ouvert à toutes et tous, et à tous les styles. Inscriptions sur le site www.taikikenfrance.com ou sur l'adresse mail du club karatekyokushin@aol.com.

Photos:
Suite à la venue du photographe, si vous souhaitez commander des photos, merci de remettre votre commande, avec chèque à l'ordre du club, avant le 06 Décembre 2018.

Trophée de l'Okinawa Kan de Nonancourt:
Une belle moisson, lors du trophée de l'Okinawa Kan avec une médaille de bronze pour Anaé Deverre, l'argent pour Manon Tocqueville et l'Or pour Julia Dubois, Thomas Lallemand & Marion Louvet, qui remporte également le trophée de meilleure combattante et le trophée de meilleur club pour le K K C G. Bravo à tous et également à Killian & Théo pour l'investissement dans l'arbitrage.Lire l'article.

Presse Havraise:
Dans la...

Dimanche 14 Décembre 2014

Voilà s'est arrivé, Marie Canino remporte l'Or dans une compétition majeure du circuit français et européen, elle nous gratifié d'un mawashi Jodan qui met KO son adversaire Bordelaise. Sandrine " La Guérrière " Panchout, perd son 1er combat par manque d'expérience, mais grâce à un physique et une envie de tout les instants, elle remporte les 2 combats suivants dans la finale des repêchages et remporte une belle médaille de Bronze. Regis Piquenot est lui aussi battu au 1er tour, dans un combat ou il n'arrivera jamais à trouver sa distance, il perd par waza ari, mais remporte la finale des repêchages et termine 3ème. Bravo

Samedi 13 Décembre 2014

Une journée de Samedi, difficile pour le club, Thibault Hazard battu par KO par le finaliste de la compétion, KO également pour Benjamin Boquain, pour Manu Griffon également face au " Bucheron du Danemark ", KO également pour Lucas Boquain en juniors, de toutes évidences l'Open International de Bayeux se classe dans les Opens de trés haut niveau, tant d'un point de vue technique que d'un point de vue Physique. 9 pays étrangers étaient présents, avec une belle présence des pays nordiques ( Suède et Danemark ) avec des combattants " Top Classe ". Une éclaircie en fin de journée, avec la médaille d'argent de Clara Canino. Maintenant il va falloir se remettre au travail , avant les championnats de France.

Open de Nonancourt:

Cette 2ème compétition de la saison, s'est déroulée en Normandie, avec le traditionnel trophée de l'Okinawa Kan de Nonancourt, club de Baptiste Delaunay. Comme d'habitude une compétition trés bien organisé et des récompenses, typique du kyokushinkai, de quoi donner des idées aux futurs organisateurs de compétition. Pour notre club, il y avait 10 engagés ( Calvin Levasseur, Floran Canino, Angèle Griffon, Marion Louvet, Léa Le Mevel, Manon Tocqueville, Corentin Marin, Killian Ramos, Lucas Boquain et Clara Canino ). Les filles ont prient le pouvoir dans cette compétition apportant 3 médailles d'Or au K K C G ( Clara Canino, Léa Le Mevel et Marion Louvet ), Angèle Griffon remporte une médaille de bronze et Floran Canino sauve les garçons avec une belle médaille d'argent. Tout nos autres combattants et combattantes se sont trés bien comportés, ratant de peu pour certains le podium. Bravo et Merci aux spectateurs, accompagnateurs, coachs et arbitres du club.

Open de St Pierre Des Corps 2014

Belle moisson pour nos jeunes combattants, Floran Canino, Manon Tocqueville et Lucas Boquain remportent l'Or, Floran Canino remporte également le trophée du meilleur combattant, Calvin Levasseur décroche une médaille d'argent et les supporters de Goderville remporte le trophée du meilleur public. Félicitations également à Lea Le Mevel, qui n'a pû terminer la compétition.

Open de St Pierre Des Corps 2014

Une très belle compétition pour nos combattants. Notre club avait engagé 5 combattants ( M Griffon, Ch Mijadec, A Friboulet, B Boquain et G Cuvilliez ). L'Or pour Manu Griffon et Christophe Mijadec, le bronze pour B Boquain, très belle compétition également pour Gabriel Cuvilliez et Allan Friboulet. Bravo à tous nos combattants.

La cérémonie des trophées organisée par la Mairie de Goderville à récompensé...



La cérémonie des trophées organisée par la Mairie de Goderville à récompensé cette année 27 sportifs, notre club quand à lui à reçu 4 récompenses.



Manu Griffon ( 1er à l4open international de Bayeux & 3 ème aux championnats de France vétérans )

Benjamin Boquain ( 3ème aux championnats de France élite + 90kgs )

Marie Canino ( Championne de France juniors )

Clara Canino ( Championne d'europe junior - 50kgs, 3ème en -60kgs et championne de France Juniors )



C'est Marc Lepage qui représentait le club et merci à notre photographe Christelle Pierroz.

Nuit Magique

Exceptionnel, Fantastique, super bien organisé, voilà ce que l'ont pouvait entendre, après les 4h00 de spectacle organisé par le K K C G, 26 disciplines, des démonstrations de casse, la présence de Maitre Féodor Tamarsky, et une organisation irréprochable, avec prés de 50 super bénévoles, 50 super pro. Félicitations à tous et Merci encore.

Open de Belgique 2014.


C'est dans la banlieue de Charleroi que se déroulait cette année, l'Open international de Belgique Kyokushinkai. De nombreux pays étrangers étaient présents à cette compétition, et notre club avait engagé 4 combattant (e)s, Thibault Hazard, Benjamin Boquain , Franck Lambert et Marie Canino qui avait décider de combattre en seniors. Cette compétition est toujours intéressante car elle est disputée sous forme de poule, pas d'élimination directe. Thibault Hazard rate de peu la médaille d'or, et termine 2ème, de l'avis général, il devait remporter ce tournoi des -80kgs. Benjamin Boquain fait une très belle compétition, il ne monte pas sur le podium, mais engrange de l'expérience qui va bientôt lui être profitable. Franck Lambert monte sur la 3ème marche du podium, c'est une belle récompense, après St Pierre des corps et Bayeux, c'est son 3ème podiums cette année. Marie Canino fait une belle compétition, face à des adversaires très expérimentées, c'est une bonne performance pour Marie qui combattait...

Championnats D'Europe en Grèce:

C comme Clara, C comme Canino et C comme Chapeau:



Il y à des saisons qui marquent dans la vie d'un sportif, pour Clara Canino la saison 2013 / 2014, jugez plutôt . Championne d'Europe " Junior - 50 kgs " à Legnica, 3ème des championnats d'Europe " Junior - 60kgs " à Volos en Grèce et enfin Championne de France en Janvier à Paris.



Retour sur les championnats d'Europe de la semaine passée, qui n'ont pas été une partie de plaisir. Le trajet d'abord, erreur des grecques qui attendaient nos combattants 600 kms plus loin, devant la bonne porte, mais pas au bon aéroport. Allez c'est parti pour 400 kms de voiture, après 3h00 d'avion, un décollage à 5h00 du matin, bref que du bonheur.



Arrivée à l'Hôtel, la les grecs ont bien fait les choses, c'est un hôtel sympa au bord de la mer, et nos combattants ont une journée pour se remettre de leurs péripéties de la veille, après la pesée, petite baignade.



Vendredi c'est le début de la compétition, encore une longue attente dans une chaleur étouffante,...

Open De France " Elite ".

Ce week end avait lieu à Paris la Coupe de France Kyokushinkai adultes " Elites ", notre club avait 5 engagés ( Thibault Hazard, Benjamin Boquain, Franck Lambert, Manu Griffon et Christophe Mijadec ). En -80 kgs et malgré un beau combat Thibault Hazard s'incline devant Antonio Tusseau le futur vainqueur, en vétéran 1 Franck Lambert s'incline lui aussi au 1er Tour, c'est la condition physique qui à fait défaut à Franck sur ce combat. Chez les vétérans 2, Christophe Mijadec qui remontait sur un tatami 30 ans après, s'est offert une prolongation face à Jean Luc Jaffrelot, mais il doit lui aussi s'incliner au 1er Tour. Chez les séniors +90 kgs, la catégorie reine du kyokushinkai, Benjamin Boquain rencontre en demi finale Djema Belkojda ( Multiple Champion de France et Champion d'Europe en titre ), il s'incline par KO sur Shita Rsuki au foie, après avoir éssayé des choses, face à un adversaire intouchable. Manu Griffon s'incline lui aussi en demai finale, lui aussi face au futur vainqueur Charley...

Open de France " Minimes à Juniors "

Après les bons résultats des jeunes, le samedi. C'est au tour des ados, des catégories Minimes à Juniors d'entrer dans la compétition. Corentin Marin et Bryan Tocqueville réalisent un beau combat , mais sont battus au 1er Tour. Killian Ramos est battu par en demi finale par un adversaire à sa porté, mais Killian à tout donné, Bravo. Axel Renaud remporte son 1er combat, mais se blesse dans le deuxième qu'il maitrisait, et sort prématurément de la compétition, dommage. C'est au tour de Clara de rentrée dans la compétition, elle remporte sa demi finale, appliquée et sérieuse dans son combat, face à une adversaire dont la mentalité, n'a rien de martiale. En finale Clara est opposée à Rachel Laporte pour la 3ème fois en 3 ans, Clara va devoir s'employer et passer par une prolongation, pour s'adjuger son 3 ème Titre. Bravo!! Dans la finale des juniors -60kgs, Marie et Pauline sont opposées, les 2 godervillaises se rendent coup pour coup, dans une finale équilibrée, mais se sont les arbitres...

Open De France 2014 " Poussins à Benjamins "

Samedi 25 Janvier avait lieu à la salle Léo Lagrange à Paris, l'Open de France des poussins aux Benjamins, notre clubs avait 7 engagé(e)s , Pablo Adville, Calvin Levasseur, Floran Canino, Thibault Mabire, Manon Tocqueville, Léa Le Mevel et Angèle Griffon. Tous nos combattants ont fait honneur à notre club, qui remporte un titre de Vice Championne de France pour Léa Le Mevel, et trois médailles de bronze avec Calvin Levasseur, Floran Canino et Angèle Griffon. Bravo à nos autres combattant(e)s qui se sont trés bien défendu. Merci à Marc & Eric pour le coaching, Christopher pour le trés bon arbitrage et aux parents et fidèles supporters.

Open International de Bayeux.

L'Open international de Bayeux est devenue, une compétition incontournable dans le paysage du karaté kyokushinkai. Cette année le club avait engagé 3 combattants, Benjamin Boquain en super lourds 2ème division et Fanck Lambert et Manu Griffon en vétérans lourds. Bejamin remporte son 1er combat par ippon avant la limite, il est bien dans sa compétition, au 2ème tour il rencontre un combattant belge, benjamin domine le combat, quand il s'écroule de douleur, lors d'un mawashi Gédan, son pied va heurter le genou de son adversaire et le blesser, dommage, vraiment dommage. Chez les vétérans Franck est le 1èr à entrer en lice et va remporter son combat, sans problème pour le vainqueur de St Pierre des corps. Malheureusement, le combat suivant verra Manu et Franck s'opposer, les consignes sont claires faire un beau combat. Franck ne cherche pas à frapper son partenaire de club et semble géné de ce combat, finalement les juges donneront la victoire à Manu. Frustré Franck revient sur le ... ...

Réunion du samedi 26 Octobre 2013.


Samedi le club avait convié tous les clubs participants, ainsi que l’équipe technique qui sera en charge, du son, de la lumière et de la vidéo. C’est un spectacle jamais vu dans la région qu’est entrain de préparer le club de Karaté, plus de 3h30 de spectacle, avec vidéo et écran géant. Les démonstrations s’enchaineront sans temps mort. Le nouveau dojo permettra de monter un spectacle type « Gala des arts martiaux de Bercy ». Tout ce samedi matin, les techniciens chargés de la mise en scène et les responsables des clubs ont travaillé, pour que chaque discipline soit mise en valeur, avec des éclairages spécifiques et les musiques qui accompagneront les démonstrations. Lors de ce gala, Maître Féodor Tamarsky peintre des arts martiaux de renommé mondiale et pratiquant de l’art du sabre sera présent.

Les disciplines présentes ce soir la seront, le karaté kyokushinkai, le karaté artistique, la Danse du lion, le judo, le jujitsu, le full contact, le viet vo dao, la lutte chinoise, le Tae Kwon...

Mawashi et Grimace.

Beaucoup de monde ce jeudi soir aux cours,chez les enfants comme chez les adultes, et Sempaï Marc Lepage, avait concocté un petit cours bien sympa, avec des séances de frappe dans les plastrons!!!! A oui, mais dérrière le plastron, il y à des êtres humains, et là belle séance de sueur et de grimaces, pour tous le monde.



Bravo à toutes et à tous pour l'esprit Kyokushin. ...

1ère Nuit des Arts Martiaux.

Cette page est destinée, à vous faire suivre l'évolution de la préparation de, la 1ère Nuit des Arts Martiaux, qui aura lieu dans notre nouveau dojo le 05 avril 2014. Aujourd'hui, nous avons 24 disciplines qui seront présentes, pour un show qui durera environ 4h30. Mais nous ne desespérons pas de présenter d'autres disciplines, avec qui nous sommes en contact.



Les membres du club, qui participerons à cette 1ère édition, devront s'engager à suivre toutes les répétitions. C'est Marc Lepage qui est chargé de la chorégraphie et de la mise en scène des démonstrations de Karaté et Body Karaté.



Voici la liste des dates des répétitions pour le 1èr Trimestre:



Samedi 28 Septembre 2013 de 17h00 à 19h00.

Samedi 26 Octobre 2013 de 17h00 à 19h00.

Samedi 23 Novembre 2013 de 17h00 à 19h00.

Samedi 14 Décembre 2013 de 17h00 à 19h00.



L'ensemble des participants à la 1ère nuit des arts martiaux devra portés le dogi et la ceinture " Kyokushinkai ".

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z