Site web BASKET CLUB CUNAC LESCURE

club.quomodo.com/basketclubcunaclescure

Responsable : Martial Salabert

Téléphone : 05.63.47.54.29 ou 06.87.57.62.50

Voir aussi : les autres sites web (Tarn 81)

VIDE GRENIER 2019

VIDE GRENIER 2019VIDE GRENIER 2019
Venez nombreux !
Le vide grenier de Cunac aura lieu le dimanche 19 mai 2019. Il est organisé cette année par le BCCL
Buvette et restauration
Une buvette et de la restauration possible sur place

Pensez a vous inscrire !
Pour cela vous pouvez remplir le bulletin d'incription disponible à ce lien : LIEN

Tournoi Florence Laffitte

Tournoi Florence Laffitte11/05/2019 | Tournoi Florence Laffitte

TOURNOI 3x3
Etape 5 du challenge MOZAIC
Le tournoi Florence LAFFITTE aura lieu a Lescure le Samedi 11 Mai.
Cette année nous accueillons l'étape 5 du Mozaïc 3X3 basket tour - Tarn du Comité du TARN de Basket-Ball

Nouvelle salle
Une première !
Le tournoi aura lieu dans la nouvelle salle flambant neuve et sera le premier événement basket a s'y dérouler.
Restauration
Dans un souci d'organisation et pour qu'il y en ai pour tout le monde, inscrivez vous pour le repas du midi sur ce lien : LIEN

LES BÉNÉVOLES

LES BÉNÉVOLESLes bénévoles

Qui sont-ils ?
Ils et elles sont rarement sous les feux des projecteurs. Ils sont trop souvent dans l’ombre des joueuses et pourtant au combien essentiels dans la vie du club.

Que font-ils ?
Leur travail et leur implication nous permet de pratiquer notre sport sans se soucier de toute l’organisation d’avant et d’après match. Ils s’investissent pour rechercher des partenaires, organiser les gouters, arbitrer et tenir la table de marque des rencontres.
Mais aussi mettre en place des manifestations (repas, vide grenier, tournoi…) .

Comment les remercier ?
Pas de trophée ,ni de titre pour eux et elles. Leurs seules récompenses ce sont vos sourires et votre plaisir sur les terrains.

Alors joueuses, coachs, n’oubliez pas quand vous les voyez de les remercier.
Les BENEVOLES sont le ciment du BCCL

Joël Lescoule

DÉFAITE EN FINALE U15

DÉFAITE EN FINALE U15FINALE DU CHALLENGE BERNARD LADET en U15

L'adversaire
Face à des Vauréennes largement au-dessus techniquement, nos filles n'ont pas démérité, bien au contraire.

Le démmarrage
C'est la peur au ventre que nos filles sont entrées sur le terrain et il faudra attendre quasiment 1/4 temps pour les voir se décoincer et jouer sur nos vraies valeurs.

Une défaite oui, mais un apprentissage !
Le fait de jouer des filles qui sont en ½ finale de championnat pyrénéen nous a fait prendre conscience des progrès à faire, tant en termes d'envie sur le terrain qu’en technique individuelle et collective.

Les jeunes lescuro-cunacoises terminent la saison sur une défaite certes, mais surtout sur une prestation de qualité.

Elles n'ont pas à rougir de leur finale!

Joël Lescoule

LES U15 EN FINALE !

LES U15 EN FINALE !Equipe U15

LE PARCOURS
Qualification
Après une belle victoire en 1/4 de finale 28-52 à Vielmur, nos U15 ont profité du forfait de nos voisins du Sequestre pour se qualifier pour la finale.

L'adversaire
En face, le favori se nommera Lavaur, vainqueur de Gaillac en 1/4 de finale et profitant du forfait de Roquecourbe en demi. Même si le parcours est similaire, les vauréennes se présente avec un titre de champion régional dans la poule B de division 2.

UNE FINALE Ca SE GAGNE !
Et pouquoi pas ?
Même si Lavaur fait office de montagne, nos joueuses donneront le meilleur d'elles même pour représenter nos couleurs et nos valeurs.
Quelque soit l'issu, la saison sera une reussite avec le titre de championne du Tarn et cette finale.
Mais en coupe tout est possible !

Les U15 Championnes !

Les U15 Championnes ! 25/04/2019 | Photo d'équipe
En haut de gauche à droite : Carla - Pauline - Inès - Ambre - Sarah - Samra - Hajar - Lisa - Joël Lescoule (Coach)
En bas de gauche à droite : Célia - Chloé - Kalélia - Alicia - Camille - Nina
Absentes : Flore - Fleur - Yvanna

Les U15 Championnes !

Fin de saison
Belle victoire pour conclure un exercice sur le terrain du sequestre avec un score sans appel de 39 à 60. Les joueuses finissent cette deuxième phase avec 100% de victoire et le meilleur bilan offensif avec 507 point de marqué en 8 matchs. Défensivement avec 272 points encaissés, seul Le Sequestre a fait mieux (de 10 unités)
Et maintenant ?
Place à la coupe du Tarn ou nos joueuses affronteront l'équipe de Lavaur pour ce qui pourrait être l'exploit de cette fin de saison.
Les mots du coach

Joël Lescoule :
Le groupe U 15 riche de 17 joueuses a réussi une très belle saison. La régularité en terme de présence aux entrainements ainsi que la rigueur et l’investissement sont récompensés par ces résultats.Le travail...

OBJECTIF PRE NATIONALE : GAGNE !!!

Un titre plus une montée

La victoire
Les filles du coach Sala Mamah ont remporté leur match contre Damiatte sur le score 72 à 36. Cette victoire est synonyme de titre de championne du Tarn. Cerise sur le gateau, cela permet a notre équipe première d'accèder à la Pré nationale véritable objectif du présient Martial Salabert.

Et maintenant ?
Place à la préparation de la fin de saison avec les tournois mais aussi la célébration de ce titre, qui sera partagé par les petits et les grands !