Site web krav-maga 81 ( tarn )

LACROUZETTE
81210 LACROUZETTE foyer rural
club.quomodo.com/krav-maga81lacrouzette

Responsable : yoann philippou

Téléphone : 06-47-27-81-28

Voir aussi : les autres sites web (Tarn 81)

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?Le krav maga universal englobe le krav maga de plusieurs pays. Dans beaucoup de pays vous avez des experts en krav maga, c'est pour cela Philippe BRIAND c'est perfectionné et a passé des diplômes et ceintures en krav maga dans plusieurs pays (Israel,Italie, Allemagne...) puis a créé l'universal krav maga (l'univers du krav maga) pour regrouper des styles différents. Philippe BRIAND est le représentant officiel de certains de ces pays, Italie,USA,Equateur,Perou,Argentine par exemple.
Philippe BRIAND pense qu'il faut travailler avec d'autres maitres de différents pays pour connaitre des techniques différentes puis être bon en krav maga. Vous avez l'exemple, dans le monde des arts martiaux ou des sports de combats. Par exemple, lorsque vous avez les championnats du monde ou olympique de karaté, de judo...le vainqueur n'est pas obligatoirement celui d'où a été créée la discipline, mais d'un autre pays.
Lors des formations en krav maga universal vous aurez vos diplômes en Français (universal...