Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web XV Xtrem Limit

Club / Association sportive
Rugby

81310 LISLE SUR TARN
club.quomodo.com/xtremlimitxvm

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Tarn 81)

Dernières actus du site internet :

Fédérale 2 - Poule 120 - J1

La première journée du championnat se déroulait à l'Xtrem Limit Stadium et opposait le XV Xtrem Limit à ROY. Un match de toutes les tensions qui permettaient aux deux plus grosses écuries de la poule de s'affronter et de donner le ton de la saison. Dans un stade archi-comble, les visiteurs ne se sont pas démontés et ont imposé leur jeu durant 80 minutes.
Après un essai encaissé dès la 7e minute, le XV Xtrem Limit a contenu son talentueux adversaire jusqu'à la mi temps. A la 47e, le ROY refait une incursion derrière la ligne d'en but et creuse l'écart.
La réaction ne se fait pas attendre puisqu'il faudra 4 minutes au tarnais pour se remettre en selle. Un premier essai de Romaric, et un second de la recrue Julien Boutiton viendront permettront aux noirs et blancs de revenir à hauteur des visiteurs.
A la 63e, un nouvel essai de ROY vient conclure une magnifique action collective. Un sans faute au pied, l'ouvreur porte la marque à 14 à 21. Mais le XV Xtrem Limit, solidaire et orgueilleux, se remet...

Fédérale 2 - Poule 120 - J2

Il s'agit du premier déplacement de la saison pour le XV Xtrem Limit. Depuis la précédente journée, l'effectif a bien évolué et nous avons pu voir trois nouvelles têtes dans le bus des noirs et blancs.
Chez le R.C. L OUSTAL, le XV Xtrem Limit est de nouveau en phase de test. Certains joueurs ont été déplacés, notamment en troisième ligne et à l'arrière. Une nouvelle tactique est aussi mise à l'épreuve.
Dès la 5e minute, le XV Xtrem Limit se met à la faute à 35 mètres de la ligne et les locaux en profitent pour marquer les trois premiers points du match.
Il n'en fallait pas moins aux joueurs tarnais, qui, après s'être faits remonter les bretelles par Stan31, pour réagir et aller à l'essai cinq fois lors du premier acte. Le XV Xtrem Limit mène 33 à 3 à la pause.
Au retour des vestiaires, le R.C. L OUSTAL s'illustre une nouvelle fois au pied en concluant la première action de la deuxième mi temps par un drop. Mais là encore, les noirs et blancs imposent leur jeu, et faisant preuve d'un niveau...

Equipe de France

Stan31, manager du XV Xtrem Limit, rejoint Marcoussis et devient co-sélectionneur de l'Equipe de France. Un nouveau défi pour lui, qui, sous la houlette d'Eiffeljul, sélectionneur, et de son bras droit Thereferee, devra apporter sa vision et de la nouveauté au sein de l'équipe nationale. Pour ce faire, il sera également associé à Dudu, manager du Castre Tarn XV et chargé de communication entre autre, et cedric73, manager du RC LA BIOLLE et fin tacticien.

La réaction du manager :

"Tout d'abord, je tiens à remercier Eiffeljul et Thereferee pour la confiance qu'ils me témoignent par cette nomination. C'est une réelle fierté pour moi d'avoir vu apparaître mon nom sur les tablettes de ces grands managers. Je m'étais proposé de leur venir en aide si toutefois ils y voyaient une certaine nécessité, et j'ai été très surpris de voir qu'ils y avaient répondu favorablement.
Sportivement maintenant, il y aura de beaux défis à relever. La Coupe du Monde Espoir sera le premier rendez-vous à ne pas manquer....

Saison 2014 - 2

Le tirage au sort a eu lieu et le XV Xtrem Limit se retrouve dans la poule 120 de Fédérale 2. Une poule qui sur le papier semble être très abordable.

Interview du manager, Stan31 :

"A première vue, le tirage au sort nous donne de grandes chances de finir dans une bonne position. Nous avons préparé cette saison de la meilleure manière qui soit et avons toutes les cartes en main pour réaliser une magnifique saison. Les recrues sont d'excellente qualité et n'ont pas déçu le staff durant les matchs de pré-saison. Je suis très optimiste quant à la réussite de ce groupe, malgré sa toute nouvelle constitution."

Le jeu XV Manager

Les Clubs Amis

Coupe René Crabos - Edition 1

Coupe René Crabos - Edition 1L'alliance La Montagne Noire participe à la Coupe René Crabos - Edition 1. Cette coupe, organisée par le manager du XV Xtrem Limit, Stan31, a pour but de faire des rencontres inter alliances.

La Montagne Noire a été créée à l'initiative de Stan31, qui a proposé à Dudu, manager du Castres Tarn XV et ami, de le rejoindre dans cette aventure Midi Pyrénéenne. La réflexion n'a pas duré bien longtemps pour trouver le troisième de la bande, tellement Balmanais, manager du Balma O.R.C, s'imposait comme indispensable à l'alliance.

La Coupe René Crabos regroupe 8 alliances dans un tableau à élimination directe. Les 1/4 de finales ont eu lieu le Dimanche 6 Avril , et les quatre alliances françaises ont tiré leur épingles du jeu.
Ainsi le Dimanche 13 Avril, l'alliance HEINEKEN amenée par Roro44 recevra La Montagne Noire et l'Alliance D Pyrénées de Cat66 accueillera Enmeris de Eiffeljul.


Xtrem Limit Academy

Xtrem Limit AcademyAprès quelques saisons à construire une équipe senior compétitive, Stan31, le Manager du XV Xtrem Limit a demandé au conseil d'administration de créer un pôle espoir où des jeunes pourraient constituer la relève.
Avec l'appui de bénévoles et l'aide de quelques retraités, le club se vu doté de nouvelles infrastructures. C'était un bon début, mais cela s'apparentait plus à une école de rugby. Malgré tout, le XV Xtrem Limit réussit à faire sortir quelques étoiles.
C'est lors de l'intersaison, début 2014, que le club se verra offrir par deux supporter au grand cœur, le dortoir Samuel Marques. Plus qu'un simple dortoir, ce bâtiment est la clé de voûte d'une formation réussie pour nos jeunes.
Sous la haute surveillance de Gros Coco, talonneur retraité du XV Xtrem Limit, les espoirs disposent de chambres doubles avec commodités, d'un réfectoire où leur alimentation est contrôlée au quotidien, d'une salle de sport, d'un centre multimédia et d'un SPA.




Ce qu'en pensent les joueurs :

Biscotto : "C'est...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z