Site web BOULE VILLEMADAISE

5 rue de la mairie
82130 VILLEMADE
club.quomodo.com/boule-villemadaise

Voir aussi : les autres sites web (Tarn-et-Garonne 82)

FINALE

Trés belle saison d'un groupe de 13 joueurs (dont 1 féminine) suivant leur disponibilité lors des différentes dates du calendrier. Aprés deux ans de purgatoire en troisième division, ce groupe a assuré la remontée en deuxième division, dès la quatrième rencontre du championnat. Le bonus a été de disputer les phases finales, qui aprés la victoire en demi- finale, s'est fait piéger par une équipe de l' ASDP (Dieupentale) qui fût explosive en ce jour, malgré notre résistance. Bravo à tous ainsi qu'aux supporters !!!

apres les 1/2, . . .

Bravo à cette équipe qui, si elle veut a de gros moyens, car elle a demontrée encore une fois beaucoup de ressources face à de trés grands et chevronnés joueurs de l'U.S.M.2. Encore une victoire pour la B.V. dimanche prochain 06 novembre au Marché-Gare, pourquoi pas !!!

epilogue

Quel dommage Messieurs, car en voyant vos résultats et avec un peu plus d'opiniâtreté, sur au moins 4 rencontres, en remportant une triplette, vos défaites se seraient tranformées en victoires ou match nul. La descente en 5ème division aurait pu étre évitée !

CHAMPIONNAT DES CLUBS PROVENCAL

LE CHAMPIONNAT DES CLUBS PROVENCAL QUI A EU LIEU COURANT MAI ET JUIN, ET OÙ, LA BOULE VILLEMADAISE EFFECTUÉE SON ENTRÉE CETTE ANNÉE, A TERMINÉE 5ème/6

C'EST UN GROUPE DE 7 LICENCIÉS, QUI AU FIL DES RENCONTRES ÉTAIT DEVENU TRÈS SOUDÉ ET PERFORMANT. CAR AUX DEUX PREMIERES RENCONTRES LES SCORES ÉTAIENT TRÈS LOURD (1 Á 4), MALGRÉ LES PARTIES PERDUES MAIS TRÈS ACHARNÉES, PUIS DEUX DÉFAITES SUR LE SCORE DE 2 Á 3 ET UNE VICTOIRE SANS BAVURE LES AVAIENT MOTIVÉS POUR NE PAS FINIR Á LA DERNIERE PLACE.

CE CHAMPIONNAT EST D'UN FAIR-PLAY ET D'UNE CONVIVIALITÉ EXEMPLAIRE ! ! !

L'ÉQUIPE VILLEMADAISE ÉTAIT COMPOSÉE DE :
ANDREVIE Gilles, LAFON Christophe, LAFORGE Marc, ORLIAC Pascal, PILORGE Jean-Luc, TORTOSA Christian, VIDAL Yannick (coatch).

L'ÉQUIPE INTENDANCE LORS DES RECEPTIONS :
DELRIEU Gérard, BEUCHER Joël, DEJEAN Jean-Louis, FALLIERES Eric, GINELLA Philippe,
IACUZZO Louis, MAGNANO Daniel, PERUSSET Jean-Pierre, PILORGE Jean-luc, VIDAL Yannick