Site web Guidons Quercynois

club.quomodo.com/guidonsquercynois

Responsable : Julien Rossero

Téléphone : 0615 17 65 67

Voir aussi : les autres sites web (Tarn-et-Garonne 82)

A fond les guidons

La VIDEO de MARCO (le botaniste)

Testez les fonctionnalités du site

Le site internet des Guidons Quercynois est fonctionnel !

Nous invitons tous les licenciés à s'inscrire sur ce site pour avoir accès aux informations concernant l'organisation des évènements du club.
Pour les nouvelles inscriptions demandez le code d'accès à Thibault
Nota: La rubrique infos pour les licenciés n'est accessible que par les membres ayant une licence valide pour l'année en cours.

Ne roulons pas seul dans notre coin:
Une rubrique "Qui va rouler?" est en place pour savoir qui va rouler, où et quand
Nota: Cette rubrique est sous forme de libre échange où chacun peut ajouter une note et la déplacer comme sur un tableau. Celle-ci est visible uniquement par les membres du site.

Dépôt Photos
Dans l'onglet Photos / Vidéos vous pouvez désormais nous transmettre vos photos pour que nous les publions sur nos pages.
Tous à vos appareils !!!