Site web Forza Rossoneri

Football

95110 SANNOIS
club.quomodo.com/forzarossoneri

Voir aussi : les autres sites web (Val-d'Oise 95)

Quel Derby !

Quel Derby !Milan a emporté le premier derby de l'année 2016 sur le score de 3-0. Alex, Bacca et Niang pour les buteurs.

Nocerino vers la Mls ?

Nocerino vers la Mls ? Antonio Nocerino (30 ans) pourrait rejoindre la MLS. Selon calciomercato, il serait courtiser pas le club de DC United.
Plus d'information

Le mercato est clos sans départ

Le mercato est clos sans départAdriano Galliani a confirmer que sans départ le mercato était clos.
Plus d'information

Serie A: toutes les affaires officielles

ATALANTA
Arrivée: Boakye (Roda), Diamanti (Watford), Djimsiti (Zurigo), Freuler (Lucerna), Gakpè (Genoa), Petagna (Milan), Borriello (Carpi), Gagliardini (Vicenza), Asmah (Accra United).
Départ: Moralez (Leon), Suagher (Carpi), Grassi (Napoli), Denis (Independiente).

BOLOGNA
Arrivée: Floccari (Sassuolo), Zuniga (Napoli), Constant (Fin de contrat).
Départ: Crimi (Carpi), Mancosu (Carpi), Pulzetti (Spezia), Ceccarelli (Salernitana).

CARPI
Arrivée: Daprelà (Palermo), Suagher (Atalanta), Crimi (Bologna), Mancosu (Bologna), Sabelli (Bari), Ganhoré (Carrarese), Colombi (Palermo), Poli (Novara), de Guzman (Napoli). Départ: Wallace (Gremio), Wilczek (Brondby), Spolli (Chievo), Benussi (Vicenza), Borriello (Atalanta), Marrone (Verona), Verdi (Eibar).

CHIEVO
Arrivée: Spolli (Carpi), Sporkslede (Fin de contrat).
Départ: Christiansen (Malmo), Paloschi (Swansea).

EMPOLI
Arrivée:
Départ: Ronaldo (Salernitana), Dermaku (Pavia), Barba (Stutgart).

FIORENTINA
Arrivée: Schetino (Fenix), Tino Costa (Genoa), Zarate...