Site web Kick Boxing Magny

Kick Boxing

95420 MAGNY EN VEXIN
club.quomodo.com/kickboxing-magny

Voir aussi : les autres sites web (Val-d'Oise 95)

Photos bientôt disponibles

photos bientôt disponibles

L'INSCRIPTION AU CLUB DE TOUT PRATIQUANT IMPLIQUE:

- La fourniture d'un certificat médical (obligatoire pour pratiquer) indiquant: "apte à la pratique du Kick-Boxing en loisir" et/ou à la compétition
- La fiche d'inscription individuelle
- Une photo d'identité pour les nouveaux adhérents
- Une autorisation parentale de pratique pour les mineurs
- Le règlement intérieur signé et daté.
- Le règlement de la cotisation est à faire lors de l'inscription à l'ordre du KBM.

Tous les documents sont à récupérer au club

Pour les règlements par chèques, il est possible de régler en plusieurs versements. Indiquer la date d'encaissement désirée au dos. Les chèques sont à l'ordre de "Kick-Boxing Magny".

kick-boxing magny

Le KBM est une association de loi 1901.

Cette association a pour but, la pratique, le développement et la promotion du Kick-Boxing de loisir et de compétition.

L’association pourra proposer dans le cadre de la promotion de l’activité, des stages de perfectionnement technique ainsi que des voyages sportifs.

Nous avons une section adulte (+15ans),
une section enfants de 6 à 10 ans et une section de 10 à 14 ans.
Une section féminine alliant kick-boxing et fitness à partir de septembre 2015.

Le club KBM a ouvert ses portes en septembre 2012, à Magny en Vexin au seing de l'espace Nelson Mandela.

Cet espace est en fait une ancienne caserne de pompiers, réaménagé en bâtiment public multiculturel par la Mairie de Magny-en-Vexin.
L'ancien garage a été transformé en salle de boxe dans lequel a été installé un ring professionnel de 4m sur 4, trois potences soutenant chacune un sac de frappe et bientôt cinq autres sacs suspendus.
Des douches hommes et des douches femmes sont disponibles pour nos adhérents...

Bientôt disponible