Site web Comité Départemental de Basket-Ball du Val de Marne

4 rue Suchet<br/>
94700 MAISONS ALFORT
www.cd94basketball.fr

Voir aussi : les autres sites web (Val-de-Marne 94)

Camp Inter Comités U14

Camp Inter Comités U14Samedi 16 février 2019, la Ligue Ile de France de Basket Ball organise un Camp Inter Comités (CIC) U14 (enfants nés en 2005) au CDFAS à Eaubonne (95) pour les Féminines et au CREPS à Châtenay-Malabry (92) pour les Masculins.

Ce camp permet d'observer les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs franciliens dans cette catégorie d'âge.

Venez nombreux pour les encourager.

Planning U14F

Planning U14M

Tournoi Masculin 5x5 à Andrésy (78)

L'association caritative Ethnies Cité organise, avec le club de basket-ball d'Andrésy, un tournoi masculin 5x5 le dimanche 24 février 2019 à partir de 10h au gymnase Stéphane Diagana, sentier des Pointes à Andrésy.

Camp Eté Arbitres à La Rochelle (17)

Le Comité Départemental de la Charente Maritime organise son 8ème camp d'été arbitres du 21 au 27 juillet 2019 à La Rochelle.

Bulletin Inscription

Phase Départementale Challenge Benjamin(e)s

Phase Départementale Challenge Benjamin(e)sLe Challenge Benjamin(e)s reprend ses droits.

Cette saison, la Phase Départementale se décompose en deux parties :
- une Phase "Clubs" (jusqu'au 31 janvier 2019)
- une Finale Départementale (avant le 1er mars 2019)

Cet événement est ouvert aux joueuses et joueurs licenciés dans le Val de Marne nés en 2006 et 2007.

L'inscription des participant(e)s se fait directement auprès des clubs.

Soyez nombreux à y participer.

Challenge Benjamin(e)s à Créteil

Challenge Benjamin(e)s à CréteilSamedi 22 décembre 2018, au gymnase Allezard à Créteil, la Phase "Clubs" du Challenge Benjamin(e)s a débuté.

Les U13 de l'AS Créteil furent les premiers à être évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge.

Un grand bravo aux participants.

Challenge Benjamin(e)s à Créteil

Challenge Benjamin(e)s à CréteilLundi 14 janvier 2019, au gymnase Plaisance à Créteil, les U13 de l'US Créteil ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Charenton-le-Pont

Challenge Benjamin(e)s à Charenton-le-PontLundi 21 janvier 2019, aux gymnases Tony Parker à Charenton-le-Pont, les U13 de la SC Charenton Saint Maurice ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s Chennevières-sur-Marne

Challenge Benjamin(e)s Chennevières-sur-MarneLundi 28 janvier 2019, au gymnase Aristide Briand à Chennevières-sur-Marne, les U13 du CO Chennevières ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Alfortville

Challenge Benjamin(e)s à AlfortvilleDimanche 27 janvier 2019, au Palais des Sports d'Alfortville, les U13 de l'US Alfortville B ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Chevilly-Larue

Challenge Benjamin(e)s à Chevilly-LarueMardi 29 janvier 2019, au gymnase du Parc Municipal des Sports à Chevilly-Larue, les U13 de l'E Chevilly Larue ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Vincennes

Challenge Benjamin(e)s à VincennesMercredi 30 janvier 2019, au centre sportif Hector-Berlioz à Vincennes, les U13 du BAC Vincennes ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Bilan Phase Clubs Challenge Benjamins

Bilan Phase Clubs Challenge BenjaminsRetrouvez le bilan de la Phase "Clubs" de la Phase Départementale du Challenge Benjamins.

Félicitations à tous les participants.

Bilan Phase Clubs Challenge Benjamines

Bilan Phase Clubs Challenge BenjaminesRetrouvez le bilan de la Phase "Clubs" de la Phase Départementale du Challenge Benjamin(e)s.

Félicitations à toutes les participantes.

20 février 2019

Finale Départementale Challenge Benjamin(e)s à 14h au gymnase Gérard Roussel, 34 rue Jean Jaurès à Valenton

Bilan Phase Clubs Challenge Benjamins

Félicitations à tous les participants.

Bilan Phase Clubs Challenge Benjamines

Félicitations à toutes les participantes.

17 février 2019

Entraînement Détection U13M (12 joueurs pré-sélectionnées) de 9h30 à 12h30 au gymnase Montaleau, Parc Montaleau à Sucy-en-Brie

Challenge Benjamin(e)s à Vincennes

Challenge Benjamin(e)s à Chevilly-Larue