Site web Futsal Sucy Club

94370 SUCY EN BRIE
club.quomodo.com/futsalsucyclub

Responsable : Anis Khoudja

Voir aussi : les autres sites web (Val-de-Marne 94)

Règlement Intérieur

Tout adhérent de l’association doit avoir connaissance des obligations qui le lient au club :
le club favorise la pratique du futsal : organisation d’entraînements sous la responsabilité d’un éducateur, encadrement des matchs, prêt de matériel et d’équipements pour jouer et utilisation des infrastructures municipales.
le joueur accepte le règlement intérieur du club.

ARTICLE I - LES MEMBRES
1.1 Cotisation

Les membres adhérents doivent s'acquitter d'une cotisation annuelle, dont le barème est fixé annuellement à l’Assemblée Générale Ordinaire sur proposition du Comité de direction.
La cotisation annuelle doit être versée intégralement ou en partie le jour de l’inscription. Dans le cas d’un paiement partiel, l’adhérent doit tout de même fournir la totalité des chèques. Tant qu’une cotisation est incomplète ou impayée, aucune licence n’est délivrée à l’adhérent.
Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d'année...

Fondé en 2012

<br/>Fondé en 2012
Fondé en 2012

L'association sportive de futsal " Futsal Sucy Club" a vu le jour grâce à la volonté des frères Isa et Anis , passionnés de football.
Aidés par un coach ancien joueur du RCA (Maroc).

Objectifs

Des objectifs sportifs:participation à toutes les compétitions (championnat, coupes, tournois, etc.)
création d’une deuxième troisième .........équipe pour les saisons prochaines.
s’installer durablement parmi les meilleurs clubs de la région.
l'accession au niveau Sup pour nos équipes.
faire la promotion du futsal notamment auprès des jeunes.
recherche d'autres talents(joueurs,coach,........).

Des objectifs sociaux:

promouvoir au sein du club des comportements responsables et civiques.
devenir un club convivial proche de ses joueurs et de son public.
avoir une influence positive dans l’éducation des jeunes joueurs.