Site web LA LORRAINE DE SAINT MANDE

94160 ST MANDE
www.lorrainestmande-basket.fr

Responsable : JEAN FRANCOIS POISSON

Voir aussi : les autres sites web (Val-de-Marne 94)

championnat departemental u11 POULE F

équipe Benjamins - saison 2018-2019

L'équipe de Benjamins évolue en 2ème division de championnat départemental et se compose
de 13 joueurs (quelques absent sur la photo...) : Augustin, Henri, Johlan, Théotime, Shan-Malone, Victor, Ronan, Joshua, Antonin, Rayan, Ruben, Fabio et Yannis.

Elle est coachée par Sana.

championnat departemental 3èME DIVISION poule b

Comité Départemental de Basket-Ball du Val de Marne

INSCRIPTIONS SAISON 2019/2020

Les préinscriptions pour la saison 2019-2020 sont ouvertes
aux membres du club toutes catégories ainsi qu'aux débutants souhaitant intégrer l'Ecole de Basket.

Préinscrivez-vous en ligne en cliquant ICI

ATTENTION :
L'inscription ne sera définitive qu'àréception de toutes les pièces demandées* et après validation par le responsable d'équipe (fonction du nombre de places disponibles)
Les dossiers doivent êtres remis au plus tard le 11 juillet 2019.

Pièces à fournir :
Formulaire de demande de licence FFBB signé et dûment rempli suivant les 2 cas suivants :
les inscrits ayant fourni au club un certificat médical daté de moins de 3 ans et dont le Questionnaire de santé pour la saison 2019-2020 est satisfaisant doivent impérativement joindre le Questionnaire de santé dûment complété avec le nom du joueur, daté et signé avec la mention "Je déclare sur l'honneur que les attestations ci-dessus sont exactes",
pour les autres, première inscription au club, questionnaire de santé non satisfaisant,...

Ligue Basket-Ball Ile de France