Site web ES Zacharienne

Football

83640 ST ZACHARIE
club.quomodo.com/es-zacharienne

Voir aussi : les autres sites web (Var 83)

Nos U19 explosent à Mourillon

Nos U19 explosent à MourillonNos joueurs disputaient un match important à Toulon Mourillon en vue de la montée, ils ont peut-être pris le match trop à la légère et se sont inclinés lourdement 6 à 1.

Pas de match à Gap

Pas de match à GapLes chutes de neige ont empéché la rencontre Gap- St Zacharie de se disputer, nos joueurs ont désorm&is deux matches de retard qu'il faudra gagner.

A Gap pour une victoire

A Gap pour une victoireIl ne faudrait pas perdre les bénéfices d'un excellent début de championnat en perdant des points à Gap. Pourquoi?
Le directeur sportif du club, Gérard Fiaschetti nous explique : "Un nul, ou pire une défaite nous placerait en position délicate avant de recevoir Courthézon, un des tenors du groupe. D'autant que le match reporté ne nous arrange guère, il ne faut pas croire que nous avons ces quatre points déjà acquis. Il faudra disputer cette rencontre (le 7 janvier). Raison pour laquelle nous devons impérativement nous imposer à Gap, qui plus est, avant-dernier du classement".

Nos U19 excellence se déplacent à Toulon Mourillon

Nos U19 excellence se déplacent à Toulon MourillonNos petits font la course en tête, ils ne doivent pas nous décevoir ce dimanche

St Zacharie puissance 3

St Zacharie puissance 3Georges Papain ayant voulu se retirer, la place de président est revenue tout naturellement à Paul Murino.
14 novembre 2017
Le changement dans la continuité

Super les petits

Super les petitsNos U13 | 07 décembre 2017
Ils ont gagné le tournoi de Brignoles
Nos U13 ont arraché la décision en finale contre Toulon en s'imposant aux tirs au but.

Il faut réagir!

Il faut réagir!Les U19 piétinent | 7 décembre 2017
Toujours pas de victoire
Le match nul samedi contre le dernier n'est pas encourageant.

St Zacharie puissance 3

St Zacharie puissance 3Les seniors s'éclatent
St Zacharie écrase le Rove
14 novembre 2017
Trois à zéro, une victoire de St Zacharie au Rove qui inaugure bien la saison.

L'nterview de Gérard Fiaschetti