Site web Twirling Club La Seyne

club.quomodo.com/twirling-club-la-seyne

Responsable : Armand BIEDERMANN

Téléphone : 04.94.87.73.57

Voir aussi : les autres sites web (Var 83)

Stage de remise en forme - CAVALAIRE

Comme tous les ans, la ligue a organisé son stage de perfectionnement et de remise en forme, à Cavalaire du 28 au 31 août.

Il était proposé à l’ensemble des athlètes : Des ateliers de travail variés (Danse, Step, maniement du Bâton…), encadrés par d’éminentes personnes de la Fédération et de personnes techniques diplômées, dans un complexe sportif moderne et dans un cadre agréable de vacances.

Ce séjour a ravi nos athlètes que sont : Belkis, Lola, Khaïlys, Maëlye, Meriem, Narjes, Rose et Stella. Elles ont pu se perfectionner dans tous les domaines, et ont pu vivre ensemble de merveilleux moments (Balade, piscine…). Elles ont également pu se révéler dans la chanson.

Nos filles ont clôturé cette semaine intense en offrant, aux parents, une belle représentation de « Step ».

Lucie tient à remercier les filles pour leurs efforts, leur sérieux et leur tenue en collectivité.

Un grand merci également à Stéphanie et Florent pour leur aide précieuse durant ces 4 jours.

FORUM DES ASSOCIATIONS SPORTIVES

le samedi 02 septembre 2017
au centre LECLERC de la Seyne s/mer (10h/18h).

Le club y sera représenté par Lucie, Sylvie et quelques unes de nos athlètes.

Elles auront pour mission de valoriser le Twirling Batôn et ainsi susciter l'envie de futures (ou futurs...!) athlètes.

Le programme :

De 10h à 18h - Tenue du Stand et Démo de quelques unes des filles.
A partir de 18h - Tirage au sort de la tombola.

Nous comptons sur vous, pour venir nombreux les soutenir, tout au long de cette journée!

STAGE CAVALAIRE

Les 28, 29, 30 et 31 Août 2017
Des ateliers de travail variés
Un encadrement avec des intervenants diplômés