Site web EEAR Monteux Haltérophilie

Haltérophilie

84170 MONTEUX
club.quomodo.com/eear-halterophilie-monteux

Voir aussi : les autres sites web (Vaucluse 84)

Championnat régional d'automne

Championnat régional d'automneLe 13 novembre 2016, à Toulon, Gabriel ( cadet 1, 56 kg) se qualilfie pour les championnats de France. Joan ( junior 94 kg) et Jonathan (senior 77 kg) se qualifient quant à eux pour le Grand Prix Fédéral.

Challenge d'automne

Challenge d'automne Le 06 novembre 2016, 5 athlètes de l'EEAR ont participé au challenge d'automne à Noves. Trois d'entre eux réalisaient leur première compétition.

Tournoi International Denis Randon

Tournoi International Denis RandonLe 05 novembre 2016, à Clermont l'hérault, 3 athlètes de l'EEAR (Enzo Barçon, Arthur Mats et Gabriel Martin) ont participé au Tournoi International Denis Randon. Félicitations aux athlètes et à l'organisation.

1er Tour régional par équipes

1er Tour régional par équipesLe 29 octobre 2016, à la halle des sports de Monteux, l'EEAR participait au 1er tour régional par équipes féminin et masculin. Une grande partcipation des athlètes du Crossfit.84

1er Tour Championnat de France par équipes

1er Tour Championnat de France par équipesLe 22 octobre 2016, l'EEAR Monteux s'est déplacé à Clermont l'Hérault pour le compte du 1er tour du championnat de France par équipes. L'équipe Montilienne réalise 1465 points.

Journée des associations

Journée des associationsLe 03 septembre 2016, journée des associations. Un large public et de nombreux essais. Merci aux athlètes et aux bénévoles pour leurs participations.

Stage de Reprise

Stage de RepriseDu 17 au 22 aout 2016, stage de reprise à Clermont l'Hérault. Merci pour l'accueil du club local et pour la présence du récent finaliste Olympique, Jean-Baptiste Bardis.

Repas de fin de saison

Repas de fin de saisonLe 24 juin 2016, l'EEAR a fêté la fin de saison. Paella au programme.

Finale du Trophée des Minines à Quimper

Finale du Trophée des Minines à QuimperLe 18 juin 2016, à Quimper, Enzo, Angélique et Driss finissent respectivement à la 5ème, 7ème et 9ème place.

Championnat de France Seniors

Championnat de France SeniorsLe 03 juin 2016, le junior Anthony Coullet, devient champion de France Senior, en battant le record junior de l'épaulé jeté avec 201 kg. Il réalise le doublé junior/senior.

Championnat de France cadets / juniors

Championnat de France cadets / juniorsLes 28 et 29 mai 2016, à Saint Médard en Jalles, victoire et record de France pour Anthony Coullet en + 105 kg junior, et médaille d'argent pour Gabriel Martin en 56 kg cadet 1.

Challenge de Printemps

Challenge de PrintempsLe 22 mai 2016, challenge de printemps à Monteux. Un grand nombre de participants. 11 athlètes de l'EEAR présents.
Félicitaions à tous les athlètes pour leurs performances, et un grand merci aux bénévoles pour l'organisation.

Finale de Zone Minimes

Finale de Zone MinimesLe 15 mai 2016, 3 atlètes de l'EEAR participaient à la finale de Zone minimes à Draguignan. Les 3 athlètes sont qualifiés pour la finale.

Grand Prix Fédéral

Grand Prix FédéralLes 07 et 08 mai 2016, à Durstel (Alsace), victoire de Joan Benoit dans la catégorie des 94 kg junior, et 7 ème place pour Jonathan Laugier en 77 kg senior.

Championnat de France Masters

Championnat de France MastersLes 30 aril et 01 mai 2016, à Comines, les athlétes de l'EEAR Monteux 3 titre et une 4ème place. Performances et convivialité étaient au rendez-vous.

Championnat féminin

Championnat fémininLe 16 avril 2016, à l'Arbresle, meilleur total de la saison pour l'équipe féminines, avec 202.1 kilopoints. L'équipe était composée d'Alice, Prescillia, Louisiane et Cendrine.

Finale de zone

Finale de zone Le 10 avril 2016, finale de zone individuelle à Villeneuve Loubet. 3 membres de L'EEAR présents.

Animation benjamins/minimes et tour régiopnal feminin

Animation benjamins/minimes et tour régiopnal femininLe 02 avril 2016, à Monteux, tour régional benjamins/ minimes et féminines, avec de nombreux records et de nouveaux visages sur les plateaux.

Finale Coupe de france Juniors

Finale Coupe de france JuniorsLe 27 mars 2016, à Saint Maur des Fossés, l'équipe de l'EEAR termine à la 4ème place, avec un effectif toujours junior l'année prochaine

Le plus jeune Français de l'Histoire à réaliser 200 kg

Le plus jeune Français de l'Histoire à réaliser 200 kgAnthony Coullet est devenu, à 18 ans, le plus jeune Français de l'histoire à réaliser la charge mythique des 200 kg