Site web Avita

85110 CHANTONNAY
club.quomodo.com/avita

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Les services réguliers

L'entreprise
dispose d'un programme de ramassage scolaire à toutes les sorties (matin
et soir). Elle s'engage sur une durée de 9 ans. Ces transports sont gérés par le Conseil Général de la Vendée. Ces lignes s'occupent aussi bien de personnes à mobilité réduite ou de simples écoliers.

Le service occasionnel

Ce service est très large. Il peut s'occuper d'un groupe avec un circuit précis, réaliser un transfert vers un aéroport ou acheminer une équipe sportive lors d'une rencontre...

Un peu d'histoire

L'entreprise Avita Voyages Barreteau compte à ce jour à peu près 30 employés. Elle fût créée en 1969. A l'époque seulement un service car existait. Ce n'est qu'en 1995, que fût ouverte la première agence à Chantonnay en Vendée. Elle réalise un bénéfice annuel de 3,5 millions €.

Elle fait aujourd'hui partie de deux réseaux importants d'agences : Voyages Internationaux et Selectour Afat depuis peu.