Site web BASKET CHAUCHE CHAVAGNES St FULGENT

85250 ST FULGENT
www.basket-chauche-chavagnes-stfulgent.fr

Responsable : Françoise CHARRIER

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Temps de formation de l'école d'arbitrage 2016-2017

Temps de formation de l'école d'arbitrage 2016-2017<br/>Théorie et pratique lors des matchs joués pendant les journées de stage de Noël (U11/U13/U15)
Théorie et pratique lors des matchs joués pendant les journées de stage de Février (U11/U13/U15)
Théorie et pratique lors des matchs joués pendant les journées de stage de Pâques (U11/U13/U15)
Accompagnement par les arbitres référents et officiels du club les weekends
Arbitrage des matchs en fin d'entraînement pour les U9/U11/U13

INTERVIEW DE MATHIEU BAYOT - ARBITRE OFFICIANT POUR LE BCCFV

INTERVIEW DE MATHIEU BAYOT - ARBITRE OFFICIANT POUR LE BCCFV Mathieu, peux-tu te présenter aux licenciés du club
Bruxellois d’origine, j’ai 34 ans, marié et sans enfant (actuellement J). Je suis passionné par la nature et les voyages qui me portent dans les 4 coins du monde pour y randonner principalement.
Je suis ingénieur agronome et j’ai eu l’occasion de travailler durant 3 ans à l’INRA (institut de recherche agronomique) à Montpellier il y a une dizaine d’années.
J’ai également créé et été à la tête de ma PME (Soltis, active dans les énergies vertes) que j’ai gérée jusqu’en juin 2015.
Mon projet professionnel me ramène désormais à Montpellier où j’y aurai également l’occasion d’arbitrer à haut niveau dans toute la France.

Comment as-tu débuté le basket ?
J’ai commencé à jouer au basket à 7 ans. J’étais un ailier shooter plutôt adroit et un bon défenseur, ce qui m’a permis d’évoluer à des niveaux disons « intéressants » en participant aux compétitions de jeunes nationaux et en faisant partie de la sélection régionale (Brabant) 2 années...

Page Bienvenue au Club