Site web Karaté Do Club Nord Vendée

85190 AIZENAY
club.quomodo.com/karate-do-club-nord-vendee

Responsable : Frédérique VIEIRA DA SILVA

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Créée le 21 décembre 2010, l'association KARATE DO CLUB NORD VENDEE est affiliée à la FFKDA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées).

L'ouverture du club à lieu en septembre 2011 à Aizenay.

Les cours sont assurés par Christian VIEIRA DA SILVA, éducateur sportif brevet d'état BEES1 de Karaté et des arts martiaux affinitaires.

Lors de la première saison, le club comptait 25 licenciés. La saison suivante, une quarantaine de personnes était licenciée.

Le 9 janvier 2013, le club obtient l'agrément préfectoral au titre des activités sportives N° S/13-85-1001 délivré par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de Vendée.