Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Départ à 9 H
72 km – M.C., Venansault, Landeronde, St-Georges-de-Pointindoux, La Mothe-Achard, St-Mathurin, Ste-Foy, Le Girouard, à droite Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

A

73 km – M.C., Dompierre-sur-Yon, Boulogne, Chauché, La Rabatelière, Chavagnes-en-Paillers, Les Brouzils, L’Herbergement, St-Sulpice-le-Verdon, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

A

81 km – M.C., la Ribotière, Belleville-sur-Vie, direction Les Lucs, la Vivantière, la Charnière, Beaufou, direction Legé, la Rochequairie, St-Etienne-du-Bois, Grand’Landes, St-Paul-Mt-Penit, direction Commequiers, Les Habites, Apremont, Maché, Beaulieu-sous-la Roche, Landeronde, Venansault,M.C.

A

84 km – M.C., Dompierre-sur-Yon, les Gâts, La Merlatière, direction Boulogne, le Boireau, Chauché, St-Fulgent, Bazoges-en-Paillers, La Boissière-de-Montaigu, Chavagnes-en-Paillers, St-Denis-la-Chevasse, la Jarrie, la Frelandière, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.

A

81 km – M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Aubigny, direction La Boissière-des-Landes, St-Avaugourd-des-Landes, Avrillé, direction Talmont, Poiroux, Grosbreuil, Le Girouard, Ste-Flaive-des-Loups, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

A

80 km - M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Ste-Flaive-des-Loups, La Chapelle-Achard, St-Mathurin, Olonne-sur-Mer, Pierre Levée, Ste-Foy, Le Girouard, à droire, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

A

79 km - M.C., La Genétouze, la Blussière, Aizenay, Maché, Apremont, Coëx, La Chaize-Giraud, Landevieille, Vairé, La Mothe-Achard, St-Georges-de-Pointindoux, Landeronde, Venansault, M.C.

A

81 km - M.C., la Morelière, direction La Roche, Moulin Papon, la Bretèche, la Chevalerie, les Ajoncs, Château-Fromage, direction La Ferrière, la Noiraudière, à droite au panneau 50, La Chaize-le-Vicomte, Les Essarts, Boulogne, St-Denis-la-Chevasse, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, La Genétouze, M.C.

Départ à 9 H 5
pour un départ éventuel avec le groupe 1
63 km – M.C., Venansault, Landeronde, St-Georges-de-Pointindoux, La Mothe-Achard, La Chapelle-Achard, direction Grosbreuil, Le Girouard, à droite Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

A

60 km – M.C., Dompierre-sur-Yon, Boulogne, St-Denis-la-Chevasse, La Copechagnière, la Grande Chevasse, St-Sulpice-le-Verdon, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

A

65 km – M.C., la Ribotière, Belleville-sur-Vie, direction Les Lucs, la Vivantière, la Charnière, Beaufou, Palluau, Maché, Beaulieu-sous-la Roche, Landeronde, Venansault, M.C.

A

64 km – M.C., Dompierre-sur-Yon, les Gâts, La Merlatière, direction Boulogne, le Boireau, Chauché, St-Fulgent, La Rabatelière, direction Les Brouzils, St-Denis-la-Chevasse, la Jarrie, la Frelandière, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.

A

65 km – M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Aubigny, direction La Boissière-des-Landes, St-Avaugourd-des-Landes, direction Avrillé, Poiroux, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

A

67 km - M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Ste-Flaive-des-Loups, La Chapelle-Achard, Ste-Foy, Le Girouard, à droire, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault,M.C.

A

69 km - M.C., La Genétouze, la Blussière, Aizenay, Maché, Apremont, La Chapelle-Hermier, St-Julien-des-Landes, La Mothe-Achard, St-Georges-de-Pointindoux, Landeronde, Venansault,M.C.

A

70 km - M.C., la Morelière, Dompierre-sur-Yon, La Ferrère, direction St-Martin-des-Noyers, le Détroit, Les Essarts, Boulogne, St-Denis-la-Chevasse, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, La Genétouze,M.C.