Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Départ à 8 H 15
104 km - M.C., La Genétouze, la Boule du Bois, Aizenay, Maché, Apremont, direction Challans, Les Habites, Commequiers, ND-de-Riez, St-Hilaire-de-Riez, la Corniche, St-Gilles-Croix-de-Vie, direction Les Sables, Givrand, L’Aiguillon-sur-Vie, direction La Chapelle-Hermier, Lac du Jaunay, (à la 2ème pancarte, suivre camping le Pin Parasol), St-Julien-des-Landes, Martinet, Beaulieu-sous-la-Roche, Venansault, M.C.

Départ à 8 H 15
102 km – M.C., la Morelière, la Berthelière, Dompierre-sur-Yon, Boulogne, Chauché, La Rabatelière, Chavagnes-en-Paillers, Bazoges-en-Paillers, Beaurepaire, Les Herbiers, Ardelay, Mouchamps, Ste-Cécile, St-Martin-des-Noyers, La Ferrière, Dompierre-sur-Yon,M.C.

Départ à 8 H 15
101 km –M.C., Le Poiré-sur-Vie, Palluau, St-Christophe-du-Ligneron, La Garnache, Paulx, direction Corcoué, La Bénate, Moulin Guérin, Legé, direction Palluau, Beaufou, direction Belleville, la Vivantière, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

Départ à 8 H 30
75 km – M.C., La Genétouze, la Boule du Bois, Aizenay, Maché, Apremont, St-Maixent-sur-Vie, St-Révérend, L’Aiguillon-sur-Vie, La Chapelle-Hermier, Martinet, Beaulieu-sous-la-Roche, Venansault, M.C.

Départ à 8 H 30
77 km –M.C., la Morelière, la Berthelière, Dompierre-sur-Yon, Boulogne, Chauché, St-Fulgent, Vendrennes, L’Oie, St-Martin-des-Noyers, La Ferrière, Dompierre-sur-Yon,M.C.

Départ à 8 H 30
75 km - M.C., Le Poiré-sur-Vie, Palluau, Grand’Landes, Falleron, Touvois, direction Rocheservière, Moulin Guérin, Legé, direction Palluau, Beaufou, direction Belleville, la Vivantière, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

Départ à 14 H
90 km - M.C., la Morelière, direction La Roche, Moulin Papon, la Bretèche, la Courtaisière, Le Bourg-sous-la-Roche, La Limouzinière, Thorigny, Les Pineaux, Bournezeau, direction Chantonnay, St-Hilaire-le-Vouhis, Ste-Cécile, Les Essarts, La Merlatière, les Gâts, la Frelandière, Belleville-sur-Vie, la Sauvagère, la Ribotière, M.C.

Départ à 14 H
93 km - M.C., le Moulin des Oranges, la Noue, la Touche, Belleville-sur-Vie, direction Les Lucs, la Vivantière, Beaufou, Legé, Corcoué-sur-Logne, La Limouzinière, direction St-Etienne-de-Mer-Morte, Touvois, St-Etienne-du-Bois, Le Poiré-sur-Vie, M.C.

Départ à 14 H 15
76 km - M.C., la Morelière, direction La Roche, Moulin Papon, la Bretèche, la Courtaisière, Le Bourg-sous-la-Roche, La Limouzinière, Thorigny, Fougeré, St-Martin-des-Noyers, Les Essarts, La Merlatière, les Gâts, la Frelandière, Belleville-sur-Vie, la Sauvagère, la Ribotière, M.C.

UFOLEP
Mouilleron : Préveil, courses sur route.

La Gaubretière : VTT.
St-Laurent-sur-Sèvre : pédestre.
St-Michel-le-Cloucq : pédestre.
Pont-St-Martin (44) : VTT et cyclo.

Départ à 14 H 15
72 km - M.C., le Moulin des Oranges, la Noue, la Touche, Belleville-sur-Vie, direction Les Lucs, la Vivantière, Beaufou, Legé, direction Corcoué-sur-Logne, le Moulin Guérin, Touvois, St-Etienne-du-Bois, Le Poiré-sur-Vie, M.C.

UFOLEP
Beaulieu-sous-la-Roche : courses sur route.
Mervent : manche VTT.

Randonnées :
La Châtaigneraie : route, VTT, pédestre.
St-Hilaire-de-Loulay : VTT, pédestre.
Le Champ-St-Père : VTT, pédestre.
Aigrefeuille-sur-Maine (44) : VTT, pédestre.
Maulévrier (49) : route, VTT, pédestre.

UFOLEP
La Garnache : manche VTT.

Randonnées :
St-Hilaire-le-Vouhis : VTT, pédestre. (samedi 21)
St-Père-en-Retz : VTT, pédestre. (samedi 21)
La Roche-sur-Yon : cyclo, pédestre.
Martinet : VTT.
St-Colomban : VTT, pédestre.
Fresnay-en-Retz : VTT, pédestre.