Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Départ à 14 H 15
59 km - M.C., Venansault, Landeronde, St-Georges-de-Pointindoux, Ste-Flaive-des-Loups, Nieul-le-Dolent, direction La Boissière, Aubigny, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

Départ à 9 H
73 km – M.C., Le Poiré-sur-Vie, St-Etienne-du-Bois, Touvois, Falleron, St-Christophe-de-Ligneron, Palluau, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

Départ à 9 H
72 km – M.C., Venansault, Landeronde, St-Georges-de-Pointindoux, La Mothe-Achard, St-Mathurin, Ste-Foy, Le Girouard, à droite Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

Départ à 9 H 5
63 km – M.C., Le Poiré-sur-Vie, St-Etienne-du-Bois, direction Touvois, la Rambaudière, Falleron, Grand’Landes, Palluau, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

Départ à 9 H 5
63 km – M.C., Venansault, Landeronde, St-Georges-de-Pointindoux, La Mothe-Achard, La Chapelle-Achard, direction Grosbreuil, Le Girouard, à droite Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

Départ à 14 H
74 km - M.C., le Moulin des Oranges, la Noue, la Touche, Belleville-sur-Vie, direction Les Lucs, Beaufou, Legé, direction Les Lucs, Mormaison, St-Sulpice-le-Verdon, la Grande Chevasse, La Copechagnière, St-Denis-la-Chevasse, la Jarrie, la Frelandière, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.

Départ à 14 H
74 km - M.C., La Genétouze, la Bénétière, la Blussière, Aizenay, Maché, Apremont, Coëx, La Chaize-Giraud, St-Julien-des-Landes, Martinet, Beaulieu-sous-la-Roche, Venansault, M.C.

Départ à 14 H
76 km - M.C., Venansault, la Landette, La Mothe-Achard, St-Julien-des-Landes, La Chaize-Giraud, Coëx, Apremont, Maché, Aizenay, direction Venansault, la Blussière, la Bénétière, La Genétouze, M.C.

Cyclos : départ à 14 H
72 km – M.C.,la Morelière, Dompierre-sur-Yon, La Ferrière, La Chaize-le-Vicomte, St-Hilaire-le-Vouhis, direction Ste-Cécile, le Bodin, St-Martin-des-Noyers, La Merlatière, les Gâts, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.
départ à 14 H 5
62 km – M.C.,la Morelière, Dompierre-sur-Yon, La Ferrière, La Chaize-le-Vicomte, direction St-Hilaire-le-Vouhis, les Loges, St-Martin-des-Noyers, La Merlatière, les Gâts, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.

Cyclos : départ à 14 H ou dimanche à 9 H
76 km – M.C.,la Morelière, direction La Roche, Moulin Papon, la Bretèche, Malidor d’en Bas, la Courtaisière, Le Bourg-sous-la-Roche, La Limouzinière, St-Florent-des-Bois, Chaillé-sous-les-Ormeaux, direction Le Champ-St-Père, La Boissière-des-Landes, Nieul-le-Dolent, Ste-Flaive-des-Loups, direction Les Clouzeaux, Landeronde, Venansault, M.C.

départ à 14 H 5 ou dimanche à 9 H 566 km – M.C.,la Morelière, direction La Roche, Moulin Papon, la Bretèche, Malidor d’en Bas, la Courtaisière, Le Bourg-sous-la-Roche, La Limouzinière, St-Florent-des-Bois, Chaillé-sous-les-Ormeaux, direction Le Champ-St-Père, La Boissière-des-Landes, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

Cyclos : départ à 14 H ou dimanche à 9 H

Départ à 14 H 15
61 km - M.C., le Moulin des Oranges, la Noue, la Touche, Belleville-sur-Vie, direction Les Lucs, Beaufou, Les Lucs-sur-Boulogne, St-Sulpice-le-Verdon, la Grande Chevasse, La Copechagnière, St-Denis-la-Chevasse, la Jarrie, la Frelandière, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.

Départ à 14 H 15
60 km - M.C., La Genétouze, la Bénétière, la Blussière, Aizenay, Maché, Apremont, La Chapelle-Hermier, Martinet, Beaulieu-sous-la-Roche, Venansault, M.C.

Départ à 14 H 15
61 km -M.C., Venansault, la Landette, La Mothe-Achard, St-Julien-des-Landes, La Chapelle-Hermier, Martinet, Aizenay, direction Venansault, la Blussière, la Bénétière, La Genétouze, M.C.