Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Départ à 14 H
72 km - M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Aubigny, direction La Boissière, St-Avaugours-des-Landes, direction Poiroux, Grosbreuil, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault,M.C.

Départ à 14 H
74 km - M.C., La Genétouze, la Benétière, Aizenay, Maché, Apremont, Coëx, La Chaize-Giraud, St-Julien-des-Landes, Martinet, Beaulieu-sous-la-Roche, Venansault,M.C.

Départ à 14 H
71 km - M.C., la Morelière, la Berthelière, Dompierrre-sur-Yon, La Ferrière, St-Martin-des-Noyers, St-Hilaire-le-Vouhis, Ste Cécile, Les Essarts, La Merlatière, Dompierre-sur-Yon, M.C.

Départ à 14 H 15
61 km - M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Aubigny, direction La Boissière, St-Avaugours-des-Landes, direction Poiroux, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault,M.C.

Départ à 14 H 15
60 km - M.C., La Genétouze, la Benétière, Aizenay, Maché, Apremont, La Chapelle-Hermier, Martinet, Beaulieu-sous-la-Roche, Venansault, M.C.

Départ à 14 H 15
59 km - M.C., la Morelière, la Berthelière, Dompierrre-sur-Yon, La Ferrière, St-Martin-des-Noyers, direction Ste-Florence, Les Essarts, La Merlatière, Dompierre-sur-Yon, M.C.

B

68 km – M.C., St-André-d'Ornay, Les Clouzeaux, Nieul-le-Dolent, direction Talmont, la Croisée de la Lièvre, Grosbreuil, La Chapelle-Achard, La Mothe-Achard, St-Georges-de-Pointindoux, Landeronde, Venansault, M.C.

B

65 km – M.C, Le Poiré-sur-Vie, Palluau, Grand’Landes, direction Froidfond, la Régeasse, St-Christophe-du-Ligneron, Palluau, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.

B

66 km –M.C., la Morelière, direction La Roche, Moulin Papon, la Bretèche, Malidor d’en Bas, la Courtaisière, Le Bourg-sous-la-Roche, La Limouzinière, St-Florent-des-Bois, Chaillé-sous-les-Ormeaux, direction Le Champ-St-Père, La Boissière-des-Landes, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

B

60 km –M.C.,Le Poiré-sur-Vie, direction St-Etienne-du-Bois, l’Auspierre, Beaufou, Les Lucs-sur-Boulogne, St-Denis-la-Chevasse, direction Les Essarts, la Colle, La Merlatière, les Gâts, Dompierre-sur-Yon, M.C.