Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Départ à 14 H
80 km - M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Aubigny, direction La Boissière, St-Avaugourd-des-Landes, Avrillé, Poiroux, Grosbreuil, Le Girouard, Ste-Flaive-des-Loups, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

Départ à 14 H
80 km - M.C., la Ribotière, la Doue, la Cornière, la Frelandière, la Jarrie, St-Denis-la-Chevasse, direction Chavagnes, l'Armandière, Chauché, Ste-Florence, St-Martin-des-Noyers, direction Bournezeau, les Loges, La Chaize-le-Vicomte, direction La Ferrière, 1ère à gauche, la Guyonnière, à gauche au stop, la Noiraudière, Château-Fromage, les Ajoncs, Moulin Papon, la Morelière, M.C.

Départ à 14 H 15
64 km - M.C., Venansault, Les Clouzeaux, Aubigny, direction La Boissière, St-Avaugourd-des-Landes, direction Grosbreuil, la Croisée de la Lière, Nieul-le-Dolent, Les Clouzeaux, Venansault, M.C.

Départ à 14 H 15
65 km - M.C., la Ribotière, la Doue, la Cornière, la Frelandière, la Jarrie, St-Denis-la-Chevasse, direction Chavagnes, l'Armandière, Chauché, Les Essarts, La Chaize-le-Vicomte, direction La Ferrière, 1ère à gauche, la Guyonnière, à gauche au stop, la Noiraudière, Château-Fromage, les Ajoncs, Moulin Papon, la Morelière, M.C.

B

73 km – M.C., Le Poiré-sur-Vie, Palluau, St-Paul-Mont-Penit, direction Commequiers, Les Habites, Apremont, La Chapelle-Hermier, Martinet, Aizenay, direction Venansault, la Blussière, la Benétière, La Genétouze, M.C.

B

73 km – M.C., Dompierre-sur-Yon, les Gâts, La Merlatière, direction Boulogne, le Boireau, Chauché, La Rabatelière, Les Brouzils, L’Herbergement, St-Sulpice-le-Verdon, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, le Moulin des Oranges, M.C.