Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

UFOLEP :
Talmont-St-Hilaire : manche VTT finale.
Venansault : courses sur route, contre la montre et en ligne.

Randonnées :
Beaufou : cyclo. (rendez-vous à 8 H sur le site)
La Verrie : cyclo, VTT, pédestre.
La Guyonnière : VTT.

Randonnées :
Olonne-sur-Mer : VTT, pédestre.
Chaume-en-Retz : VTT, pédestre, équestre.

Départ à 8 H
104 km – M.C., Belleville-sur-Vie, St-Denis-la-Chevasse, La Copechagnière, Les Brouzils, St-Georges-de-Montaigu, direction La Guyonnière, La Boissière-de-Montaigu, Les Landes-Génusson, La Gaubretière, Beaurepaire, Mesnard-la-Barotière, St-Fulgent, St-André-Goule-d’Oie, Les Essarts, La Merlatière, les Gâts, Dompierre-sur-Yon, M.C.

Départ à 8 H
103 km – M.C.,Dompierre-sur-Yon, La Ferrière, St-Martin-des-Noyers, Ste-Cécile, Mouchamps, St-Prouant, St-Paul-en-Pareds, Ardelay, Les Herbiers, Mesnard-la-Barotière, St-Fulgent, Chauché, Boulogne, Dompierre-sur-Yon, M.C.

Départ à 8 H 30
74 km – M.C., Belleville-sur-Vie, St-Denis-la-Chevasse, Chavagnes-en-Paillers, direction Bazoges, la Tébline, à droite, la Grande Boucherie, Fulgent, St-André-Goule-d’Oie, Les Essarts, La Merlatière, les Gâts, Dompierre-sur-Yon, M.C.

Départ à 8 H 30
76 km – M.C.,Dompierre-sur-Yon, La Ferrière, St-Martin-des-Noyers, Les Essarts, St-André-Goule-d’Oie, St-Fulgent, La Rabatelière, Chauché, Boulogne, Dompierre-sur-Yon, M.C.

Départ à 8 H
96 km - M.C., Le Poiré-sur-Vie, Les Lucs-sur-Boulogne, Mormaison, St-André-Treize-Voies, Vieillevigne, direction Clisson, St-Hilaire-de-Loulay (à droite, puis à gauche), Treize-Septiers, La Guyonnière, St-Georges-de-Montaigu, Les Brouzils, La Copechagnière, St-Denis-la-Chevasse, la Frelandière, la Cornière, la Doue, la Ribotière, M.C.

Départ à 8 H 30
76 km - M.C., Le Poiré-sur-Vie, Les Lucs-sur-Boulogne, Mormaison, St-André-Treize-Voies, Boufféré, St-Georges-de-Montaigu, Les Brouzils, La Copechagnière, St-Denis-la-Chevasse, la Frelandière, la Cornière, la Doue, la Ribotière,M.C.