Voir aussi : les autres sites web (Vienne 86)

Concours ouvert aux Loudunais

Concours ouvert aux LoudunaisCONCOURS OUVERT AUX LOUDUNAIS Le dimanche 03 septembre 2017

Le club organisé au boulodrome, un concours amical ouvert aux sponsor du club, aux Loudunais et à toutes les personnes travaillant dans les entreprises de Loudun ainsi que les licenciés du club.

11 Sponsors, 3 entreprises, 16 licenciés, 24 non licenciés en ont participé aux concours en doublette.
Aprés un debut des jeux à 9h00, des parties acharnées, une pause repas a midi, des franches rigolade, un classement fut établit à la fin de la journée.

1er: Les melons d'Alfred
2éme:Patricia Hascoet et Michel Lestrugeont
3éme:Jeannine Destoliére et Marie-Claude Cary
4éme:Les remplaçants
5éme:Agritubel 1 (Stéphane Charrier et Benoit Marchant)

Le club remercie toutes les personnes présente qui ont participé au concours ou qui sont venu les encourager.