Site web PINGNEUVILLE

86170 NEUVILLE DE POITOU
www.pingneuville.fr

Responsable : Jean François Semur

Voir aussi : les autres sites web (Vienne 86)

Equipe 5

Equipe 5Equipe 5
L'équipe 5 pour son premier match en Phase 2 D3 contre Montamisé.

BIENVENUE !

Venez découvrir un sport praticable à tout âge !

Que vous soyez jeunes ou vétérans venez nous rejoindre en loisirs ou en compétition pour pratiquer un sport convivial.
Venez-vous éclater dans la joie et la bonne humeur.
En vous attendant nombreux pour nous rejoindre cette année, nous vous souhaitons une bonne journée !
Rubrique Nous Contacter

Tarifs Saison 2017 - 2018

Compétition : 128 €

Compétition Jeunes jusqu'a 16 ans inclut: 100€ (inclut une compétition individuelle, soit Grand Prix Jeune, soit Critérium, jusqu'a Cadet)

Loisiirs Jeunesjusqu'a 16 ans inclus: 50€

Loisirs: 82 €

Documents d'inscriptions

Pour s'inscrire au club il existe deux licences :

La Licence loisirs qui permet de participer a tous les entrainements et séances.

La Licence Compétition qui permet en plus de pouvoir s’inscrire aux différentes compétitions individuelles ou par équipes.
Le formulaire de licence est le même dans les deux cas. Seul le montant de l'adhésion change.

Dans tous les cas il est nécessaire de compléter 2 formulaires.

En premier demande de licence incluant le certificat médical, et en deuxième est la demande d'adhésion.
Attention il y a un bulletin d'adhésion pour les mineurs et un pour les adultes.

La cotisation est a régler sur place au moment de la dépose des documents. Le montant s'adapte en fonction d'une inscription en début d'année ou en cours.
L'adhésion au club vaut approbation du règlement intérieur téléchargeable ci-dessous.

Equipe 2

Equipe 2Equipe 2
L'équipe 2 joue actuellement en Promotion de Régional (PR).

Equipe 5

Equipe 5Equipe 5
Premier match de l'équipe et premiere victoire sur le terrain de Migné-Auxance

Equipe 2

Equipe 2Equipe 3
L'équipe 3 joue cette saison en Départementale 2 (D2).

Equipe 1

Equipe 1L'équipe 1 joue actuellement en Régional 3
Depuis 2 ans maintenant notre équipe fanion évolue au niveau régional. Jusqu'a la saison 2016 - 2017 la région était le Poitou Charentes. Dès la saison 2017 - 2018 ce sera la Nouvelle Aquitaine.
Les rencontres ont lieu la plupart du temps le samedi à 17h.

Calendrier Compétitions Jeunes

Le calendrier prévisionnel du Grand Prix Jeunes et du Critirium Fédéral est disponible ici

Tableau d'Honneur

Tableau d'HonneurEn cette rentrée 2016 le club remercie Mickaël Merceron pour son investissement dans le suivie de nos jeunes. Ce rendant très régulièrement sur les lieux des différentes compétitions.

Chapeau Mickaël !

BIENVENUS !

Venez découvrir un sport praticable à tout âge !

Venez-vous éclater dans la joie et la bonne humeur.
RubriqueNous Contacter

Nous suivre

Pour être régulièrement informé du contenu de notre site vous pouvez vous abonner à notre "flux" RSS en utilisant l'adresse suivante.

Ping Pong

Neuville FJEPS tennis de table
Neuville FJEPS
Tennis de Table neuville de poitou
Tennis de Table
Club de Tennis de Table à Neuville de Poitou
Ping Pong Neuville de Poitou
Neuville de Poitou
FJEPS
Ping Pong
Compétitions
Les Équipes
Infos Pratique
Nous Contacter
Souvenirs

48 nouvelles photos de la saison dernière

Les photos jusquà 2002 sont principalement des photos papier qui ont été scannées.
La qualité n'est pas très bonne, il y a même du noir et blanc.
Dans les saisons 2001-2002 et 2002-2003 vous pourrez même voir la future miss Haut-Poitou et Clain 2014. La reconnaîtrez-vous ? Alain

Règlement Intérieur

Le club de Tennis de Table de Neuville de Poitou fait partie du FJEPS (Foyer des Jeunes d’Éducation Populaire et Sportive), association multi-activités.
La pratique du Tennis de Table se déroule dans la salle de Bellefois située place de la Liberté à Neuville de Poitou.

Article 1 – Adhésion
Le fait de s'inscrire au Tennis de Table de Neuville de Poitou implique le respect de son règlement intérieur.
Ce règlement est mis à la disposition de chaque membre et doit être porté à sa connaissance au moment de son adhésion.

Lors de l’adhésion à l’association, chaque membre doit fournir les documents ci-dessous:
· Fiche de renseignements.
· Fiche pour les jeunes désirant participer au championnat par équipe et/ou aux compétitions individuelles.
· Certificat médical original de non contre-indication à la pratique du tennis de table. La licence ne pourra être demandée sans le certificat médical. Pour les adhérents en renouvellement de licence, disposer du certificat médical dès la première semaine de septembre.