Voir aussi : les autres sites web (Vienne 86)

VICE PRÉSIDENT RESPONSABLE JEUNES

Régis QUINSON
06 81 69 88 43

ACCUEIL JEUNES

Sous la conduite d'un moniteur fédéral, le club à la capacité d'ouvrir au sein du club un accueil pour les jeunes agés de 12 ans, pour plus de renseignements contacter Régis au 06 81 69 88 43

nouveau

Notre dernière Assemblée Générale, a vu la constitution d'un nouveau comité directeur, de bonnes volontés se sont manifestées et la motivation de chacun est évidente.
Certain se sont investit dans l'accueil des jeunes en faisant une formation d'annimateur, cela nous permettra de recevoir de nouvelles recrues en toute sérénité et conformément aux lois d'encadrements des mineurs en vigueur.
D'autres s'investitent dans la communication, élèment indispensable pour nous faire connaître et créer des liens avec tous les adeptes de notre discipline.
Nous continuerons nos éfforts dans la convivialité, élèment moteur de notre association.
A bientot sur les routes et les chemins que nous aimons tant.

Et voila la belle équipe 100% extrême !

Prête à en découdre avec le beau tracé de la rando des mimosas, qui une fois de plus nous a fait emprunter de nombreux singles à travers la forêt de St Tojan. Au moins 30 kms de singles sur le tracé des 48 kms c'est remarquable

Un grand merci à pascal Dubois pour son accueil chaleureux.

Tchao et rendez-vous sur nos montures !!!

Fédération Française de CycloTourismehttp://​www.​ffct.​org/​index.​php?​id=36

Comité Départemental de Cyclotourisme

www.​cyc​loto​uris​me86.​fr

Commune de Smarves

Calendrier VTT National

Loisirs en Poitou-Charentes
www.​poitou-​charentes-​loisirs.​com

Gibraltar - Cap Nord

TRESORIER

Fabien PELTIER
06 60 43 02 17

A tous les adhérents

A tous les adhérentsN'oubliez pas de vous connecter et consulter les pages club

QUI SOMMES NOUS

QUI SOMMES NOUSNous sommes une association passionnée de VTT, de loisirs et de nature.

Nous accueillons les femmes & hommes de tous âges et de tous niveaux, afin de leur proposer des sorties VTT (locales , régionales, nationales voire internationales) collant à chaque type de pratique (de la balade "nature" à la randonnée très sportive)

Notre volonté c'est de développer la pratique du vélo tout terrain, en l´associant à la découverte de la nature et faire pratiquer ce sport par un large public, sans être contraint à des entraînements réguliers ou à des compétitions. De faire connaître les magnifiques paysages de notre région.

Le VTT reste un sport de pleine nature, milieu fragile qu'il faut respecter. Tous les circuits changent, évoluent selon les saisons et méritent plusieurs découvertes pour la recherche de sensations différentes, des plaisirs simples mais intenses. De temps en temps, contempler dans le silence ce que la nature a donné à l'homme.

Les Vététistes des Extrêmes sont très heureux de vous offrir...

SECRETAIRE

Nicolas BROSSEAU